CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire du gro lan

ourt
ourt
Niveau 4
01 avril 2004 à 23:04:16

Je n´ai pas de xbox, mais écoutez mon histoire et apprenez pourquoi je vais en acheter une juste pour ce jeu complétement taré: HALO!!!!
Voilà je n´ai pas de bonne connection sur le net et comme on est un bon paquet de pote on fait du lan à HALO. cad on branche plusieurs Xbox en réseaux à l´aide de cable haut débit et d´un hub.et on joue à halo.
et je suis moooooooorttts. dead kouick.
je vais vous raconter mon histoire: il y a 1 an déjà on a remarqué le moyen de faire du lan avec 2 télés, 2 xbox et 2 halo, ça faisait 2 joueurs par télé, on était 4. on fait des équipes et on joue.
On répète le processus plusieurs soirs, et je vous assure des soirées de folie, à 4 c´était grandiose. avec le lan on a pas les petits problèmes, ça rame pas. on s´en faisait tout les mois.
puis il y a un mois mes potes ont eu l´idée de faire plus gros. On s´est cottisé, chacun un peu de tune, et on a acheté un hub et d´autre cables. LA FOLIE. On est passé de 4 à 8 joueurs sur 4 télé, 4 xbox, 4 halo! ce fut énorme. kel bordel.
MAis là, là c pire que tout. j´ose pas y croire. une soirée de FOU en perspective.
Mes potes, dont un s´appelle julien(dédicace) va rameutter plein de potes pour faire un lan de taré a 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà on aura 5 Xbox mais 4 est le nombre maximun pourtant.
Je sens que ça va être porc.
voilà Adieu!

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:09:03

moi c´est juju, et c´est moi ki organise la soirée samedi.. Vincent , ca chier. On fait du 6vs6. ouhou+ Splinter en lan a 4

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:11:22

tain j ai hate a jouer... On va prendre des foto et les metre sur le net. Vous nous verrez... C´est va etre porc

ourt
ourt
Niveau 4
01 avril 2004 à 23:11:59

bah ouai je sais que ça va chier, super cool.
mais kel bordel en perspective: on fera du drapeau dans bloodd guich mais c´est dommage qu´il n´y est pas les nouvelles map de multi pc.
SInon Splinter Cell 2 a 4 , c´est le minimun vital!!!!!!

bolbi_pk2343
bolbi_pk2343
Niveau 2
01 avril 2004 à 23:28:17

voila moi je ve jouer a halo com un gro porc samedi soir je sui un pote a facnh julien et vincent samedi ce sera la folie 15 personnes megadrive cube halo ect je ve jouer tte la nuit et sur ce vive les cornichons au babybel et vive le LANCEROQUETTES

ourt
ourt
Niveau 4
01 avril 2004 à 23:33:33

et oui on sera tous chez julien, ( moi c vincent, et fanch c frère a julien)
On aura des amis avec nous, on aura nos chers consoles presques toutes je crois. mais les favorites resteront les xbox.
( c marrant cette impression de tout mettre au pluriel.)

Gerg_killer
Gerg_killer
Niveau 1
02 avril 2004 à 22:10:39

Moi ossi jy serai ( je suis un pote a fanch et a bolbi) ! on va jouer comme des porcs pendant tte la nuit sof ke maintenant ya un bleme ac les Xbox ! on en aura peut-etre moins ke prévu ! mais bon c pas grave on rigolera bien kan meme ! !
vive les bourrins du jeux vidéo ! !!

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:23:55

C´est bon les gars. Tout va bien, o, a 6 xbox l aprem midi et 4 le soir. autrement y a 7 games cubes 2 ps2 et une N64 et Snes et megadrive

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
03 avril 2004 à 09:40:53

bon a tt a l heure ls mec

Qtips
Qtips
Niveau 8
05 avril 2004 à 03:37:40

bof c pas si pire......jai deja jouer a 16 ^^ mais laisse moi te dire que c crissement petit un écran diviser en 4.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:39:13

:snif2:

La vidéo du moment