Je n´ai pas de xbox, mais écoutez mon histoire et apprenez pourquoi je vais en acheter une juste pour ce jeu complétement taré: HALO!!!!
Voilà je n´ai pas de bonne connection sur le net et comme on est un bon paquet de pote on fait du lan à HALO. cad on branche plusieurs Xbox en réseaux à l´aide de cable haut débit et d´un hub.et on joue à halo.
et je suis moooooooorttts. dead kouick.
je vais vous raconter mon histoire: il y a 1 an déjà on a remarqué le moyen de faire du lan avec 2 télés, 2 xbox et 2 halo, ça faisait 2 joueurs par télé, on était 4. on fait des équipes et on joue.
On répète le processus plusieurs soirs, et je vous assure des soirées de folie, à 4 c´était grandiose. avec le lan on a pas les petits problèmes, ça rame pas. on s´en faisait tout les mois.
puis il y a un mois mes potes ont eu l´idée de faire plus gros. On s´est cottisé, chacun un peu de tune, et on a acheté un hub et d´autre cables. LA FOLIE. On est passé de 4 à 8 joueurs sur 4 télé, 4 xbox, 4 halo! ce fut énorme. kel bordel.
MAis là, là c pire que tout. j´ose pas y croire. une soirée de FOU en perspective.
Mes potes, dont un s´appelle julien(dédicace) va rameutter plein de potes pour faire un lan de taré a 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà on aura 5 Xbox mais 4 est le nombre maximun pourtant.
Je sens que ça va être porc.
voilà Adieu!