faut arreter de dire que les floods sont les plus forts , ce sont les plus simple et les plus efrayants masi un peu idiot n'empeche il parait qu'ils sont inteligent depuis qu'ils ont lancer une ataque pour prendre le controle du vaisseau covenants dans la mission Keyes ! il voulait le réparer et quiter halo et inonder leur maladies dans l'univers
Dite j'ai une question qui m'a toujour traverser l'esprit ! Pourquoi dans la dernière mission de Halo , tout le monde est dans le pillar of autumn ?? les covenants ont essayer d'empecher les floods de s'emparer du vaisseau pour aller à la conquete de l'univers et contaminer toutes les créatures??c'est mon idée mais les sentinelles o_O , p-e que les sentinels sont venu pour prendre tout les dernieres informations sur les derniers pc encor actif
Voila ma question!
Les Floods ont-ils réussi a prendre le vaisseau covenants( the truth and reconciliation)??
Le second de Keyes , Silva avec les derniers marines a -til reussi a prendre le controle du vaisseau covenants (The Truth...)?
Quest ce que voulez dire 343 guitly spark qand il disait ( dans la dernière mission de Halo 1) comment pouvez vous oser détruire le pillar of autumn(censée détruire Halo) alor qu'il y a cette enregistement ? quelle est cette enregistrement , les cordonées de la terre ? les info sur les humains? ??
Et enfin Que font les sentinels , floods,covenats dans le pillar of autumn?? ils n'ont pas pu trouver un autre champ de bataille ? xd
Pourquoi à la fin de Halo 1 en légendaire on voit johnson se battre puis embrasser un covenants? pourquoi dans Halo 2 on le revoit alor que tout a exploser Mdrr c'est trop byzard tout sa ce sont des erreurs ou quoi?