la race humaine est une espece avancée et rayonnante de liberté et d´audace...
mais depuis peu, une race extraterrestre surnomée les covenants grace à un message destiné aux humains à fait son apparition.
un croiseur de l´USNC fait route vers une colonnie humaine dans le système SILVER 8 lorsqu´un appel venant du centre balnéaire de cure de APPLE 78 est intercépté :
extrait de la transmission
( les ordres et codes ont étés volontairements effacé afin de ne delivrer aucun code aux forces enemies.)
" ici le directeur de la station balnéaire APPLE 78.
des forces inconnues ont faits irruption dans notre controle frontalier géostationnaire.
demandons identification au bureau des affaires spaciales de la flotte USNC.
aucune hostilité pour le moment, mais précisez nous si un croiseur est présent dans notre système.
mes salariés ont peur que ce vaisseau soit en commun avec la nouvelle race d"humanoides."
le commandant DRUCER a demandé officiellement au BLOODY SUNDAY ( votre croiseur) de se rendre immediatement sur APPLE 78 et de débarquer des forces d´assaults afin de faire regner ordre et securité.
transmission de l´enseigne CONOR second du vaisseau:
" a tous les hommes et femmes d´equipage,
tous a vos postes de combats, je repete, tous a vos postes de combats, ceci n´est pas un exercice, je répete, ceci n´est pas un exercice.
nous approchons de la planete balnéaire APPLE 78,
KAMIKAWE transportez un warthog sur zone,
ERNEST vous amenerez a votre tour un scoprion, ainsi qu´une escouade d´assault.
les marines suivants soivent se rendre au plus vite sur la zone d´embarquement teta7 afin d´etre débarqué par KAMIKAWE sur APPLE 78 :
Alexk1
demonquayce
LeBalrog
Smith
Lexsinky
Grant
vous faites desormais parti du 1er ROD ( premier regiment d´observation et destruction) du corps de la marine.
a vos pactage, j´attends tout le monde sur le debarcadaire pour le briefing."