< <<DATA-DISK/base/056558448/TXT...>>>
< <<SYSTEM LAMBDA/foxtrot/45.>>>
O/B/J/E/T/: Transmission de l´historique du croiseur humain " BLOODY SUNDAY "
Si vous lisez ce message, c´est probablement que mon vaisseau à été détruit. Nous somme le 1er décembre 3566 Après J.C. .
J´ai eu de nombreuses occasions de me confronter aux covenants, d´abord avec un equipage novice, tout droit sorti de l´ecole navale. Je me souviens de la sueure coulant sur le front de mes subordonnés.
Ha, j´oubliais, je ne me suis pas présenté.
Je suis le MAJOR LERXOVIK. né en POLOGNE le 7 décembre 3536 à VARSOVIE. Issu des plus prestigieuses classes de l´armée féderale de terre, j´ai été placé en orbite géostationnaire autour de REACH comme gradé des escadrons de la mort. Nous avons accomplis de nombreuses missions contre les rebels, et nous sommes à l´origine de nombreux massacres.
Je ne raconte pas cela pour vanter les mérites sanglants de mon unité, mais pour vous dire à quel point on se rend compte des erreurs lorsque que l´on se bat contre une chose pas humaine.
excusez mon language, qui que vous soyez ( gradé ou pas), mais à l´ecole militaire on ne m´a pas appris la litterature, mais les moyens de tuer.
Nous revenons d´une ultime bataille, ou 5 de mes amis ont perdu la vie. Je me rend compte de l´importance d´un etre de chaire et de sang ROUGE seulement maintenant. Les covenants étaient 10 fois supérieur en nombre et nous n´etions que 6 pour attaquer cette position. Les renseignements de la navale nous avaient pourtant certifés que nous ne rencontrierons qu´une faible résistance. MAis dès l´engagement de la bataille, divers transport de troupes extra terrestres nous montriames que nous n´etions pas si fort que cela.
Je n´ai pas pu compter leur nombre, mais cette foule qui s´avancait était tout bonnement incroyable. Je crois meme que je dois corriger ce que j´ai dis auparavent, car ils devaient etre au moins 100 fois supérieurs en nombre.
la bataille pris une mauvaise tournure. Heuresement que j´avais dis a mes hommes de prendre autant de munitions que nos sacs pouvaient porter. Mais ce ne furent pas les munitions qui firent défaut, mais les armes. Nos putains de fusil d´assault datent d´il y a 50 ans. J´ai tout de meme entendu une rumeur sur laquelle on disait que secretement, les services de l´equipement avaient developpés de nouveau fusils. Les MA5B je crois...mais je n´en ai jamais vu pour autant.
Je me souviens qu´a un moment, un terrible éclair bleu me carrembola et me jeta a terre. Une grenade plasma surement, mais comme vous vous en doutez, je n´ai pu verifier. La tete posée sur le sol, je ne voyais qu´un millier de douilles qui jonchaient le sol, certaines me brulaient même le visage en tombant.
C´est en me relevant que je compris que j´avais fais un bond d´au moins 15 mètres, car je m´etait retrouvé à coté de notre warthog...
SMITH s´en donnait à coeur joie, il lachait des milliers de balles perforatrices sur tout ce qui bougeait....
mais ce plaisir personnel ne fut que d´une tres courte durée car un lourd projectile verdatre vint couper court à cette tuerie.....
je ne me rappelle plus de ce qui s´est passé.
Juste lorsque je me reveillais, un homme, ou une femme, ou je ne sais quoi me tenais dans ses bras en me parlant...mais je ne comprenais pas...j´était completement abasourdis !
cet..cette...cette chose, lorsque elle me releva faisait au moins deux metre, sont armure, d´une couleur verte au reflets violets etait impressionnante. Dans ces mains, un fusil d´assault flambant neuf, et d´un type inconnu a mes yeux...
plusieurs choses comme celles ci se tenaient sur le champs de bataille qui n´etait plus que charnier a coeur ouvert...les covenants morts et extropiés jonchaient le sol tel des dejections d´opostrume ( animal impressionnant que j´ai vu lors de ma campagne sur SIGMA OCTANO 18)...
j´etais comblé...
un pelican vint nous rejoindre...c´est alors que je vit d´autres combattants en armure verte porter mes freres d´armes....Smith, Jacques, Hermann, Tood, et Sylvia...tous morts...
ils e firent monter dans le pelican dont je ne reconnu pas l´insigne...un aigle serrant dans ces griffes des eclairs, et les mots " SPARTANS SQUADRON " écrit au dessous..
je n´etait pas sur de vouloir monter, mais l´un d´entre eux, le plus bati me regardai, et meme sans pouvoir distinguer ses yeux sous sa lourde vitre sans teint, je me doutais qu´il ne voulais pas moisir ici.................
( à vous de continuer messieurs, refaisons toute l´histoire de HALO àpartir d´ici, et s´il vous plait, je me fous des fotes d´orthographe, mais faites des phrases compréhensibles.....
allez, faites une bonne action et faites vivre ce topic....une histoire en temps rélle, venant de tous les amateurs du plus grand jeu, essayez....MERCI)
( heuuuu..si c´est pour dire que mon texte est nul ou pour me casser, créez un autre TOPIC mais ne detruise pas celui ci s´il vous plait!)