CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO, l'histoire.....

XploS
XploS
Niveau 5
16 mars 2004 à 22:40:45

< <<DATA-DISK/base/056558448/TXT...>>>
< <<SYSTEM LAMBDA/foxtrot/45.>>>

O/B/J/E/T/: Transmission de l´historique du croiseur humain " BLOODY SUNDAY "

Si vous lisez ce message, c´est probablement que mon vaisseau à été détruit. Nous somme le 1er décembre 3566 Après J.C. .
J´ai eu de nombreuses occasions de me confronter aux covenants, d´abord avec un equipage novice, tout droit sorti de l´ecole navale. Je me souviens de la sueure coulant sur le front de mes subordonnés.
Ha, j´oubliais, je ne me suis pas présenté.
Je suis le MAJOR LERXOVIK. né en POLOGNE le 7 décembre 3536 à VARSOVIE. Issu des plus prestigieuses classes de l´armée féderale de terre, j´ai été placé en orbite géostationnaire autour de REACH comme gradé des escadrons de la mort. Nous avons accomplis de nombreuses missions contre les rebels, et nous sommes à l´origine de nombreux massacres.
Je ne raconte pas cela pour vanter les mérites sanglants de mon unité, mais pour vous dire à quel point on se rend compte des erreurs lorsque que l´on se bat contre une chose pas humaine.
excusez mon language, qui que vous soyez ( gradé ou pas), mais à l´ecole militaire on ne m´a pas appris la litterature, mais les moyens de tuer.

Nous revenons d´une ultime bataille, ou 5 de mes amis ont perdu la vie. Je me rend compte de l´importance d´un etre de chaire et de sang ROUGE seulement maintenant. Les covenants étaient 10 fois supérieur en nombre et nous n´etions que 6 pour attaquer cette position. Les renseignements de la navale nous avaient pourtant certifés que nous ne rencontrierons qu´une faible résistance. MAis dès l´engagement de la bataille, divers transport de troupes extra terrestres nous montriames que nous n´etions pas si fort que cela.
Je n´ai pas pu compter leur nombre, mais cette foule qui s´avancait était tout bonnement incroyable. Je crois meme que je dois corriger ce que j´ai dis auparavent, car ils devaient etre au moins 100 fois supérieurs en nombre.

la bataille pris une mauvaise tournure. Heuresement que j´avais dis a mes hommes de prendre autant de munitions que nos sacs pouvaient porter. Mais ce ne furent pas les munitions qui firent défaut, mais les armes. Nos putains de fusil d´assault datent d´il y a 50 ans. J´ai tout de meme entendu une rumeur sur laquelle on disait que secretement, les services de l´equipement avaient developpés de nouveau fusils. Les MA5B je crois...mais je n´en ai jamais vu pour autant.
Je me souviens qu´a un moment, un terrible éclair bleu me carrembola et me jeta a terre. Une grenade plasma surement, mais comme vous vous en doutez, je n´ai pu verifier. La tete posée sur le sol, je ne voyais qu´un millier de douilles qui jonchaient le sol, certaines me brulaient même le visage en tombant.
C´est en me relevant que je compris que j´avais fais un bond d´au moins 15 mètres, car je m´etait retrouvé à coté de notre warthog...
SMITH s´en donnait à coeur joie, il lachait des milliers de balles perforatrices sur tout ce qui bougeait....

mais ce plaisir personnel ne fut que d´une tres courte durée car un lourd projectile verdatre vint couper court à cette tuerie.....

je ne me rappelle plus de ce qui s´est passé.
Juste lorsque je me reveillais, un homme, ou une femme, ou je ne sais quoi me tenais dans ses bras en me parlant...mais je ne comprenais pas...j´était completement abasourdis !

cet..cette...cette chose, lorsque elle me releva faisait au moins deux metre, sont armure, d´une couleur verte au reflets violets etait impressionnante. Dans ces mains, un fusil d´assault flambant neuf, et d´un type inconnu a mes yeux...
plusieurs choses comme celles ci se tenaient sur le champs de bataille qui n´etait plus que charnier a coeur ouvert...les covenants morts et extropiés jonchaient le sol tel des dejections d´opostrume ( animal impressionnant que j´ai vu lors de ma campagne sur SIGMA OCTANO 18)...
j´etais comblé...

un pelican vint nous rejoindre...c´est alors que je vit d´autres combattants en armure verte porter mes freres d´armes....Smith, Jacques, Hermann, Tood, et Sylvia...tous morts...

ils e firent monter dans le pelican dont je ne reconnu pas l´insigne...un aigle serrant dans ces griffes des eclairs, et les mots " SPARTANS SQUADRON " écrit au dessous..
je n´etait pas sur de vouloir monter, mais l´un d´entre eux, le plus bati me regardai, et meme sans pouvoir distinguer ses yeux sous sa lourde vitre sans teint, je me doutais qu´il ne voulais pas moisir ici.................

( à vous de continuer messieurs, refaisons toute l´histoire de HALO àpartir d´ici, et s´il vous plait, je me fous des fotes d´orthographe, mais faites des phrases compréhensibles.....

allez, faites une bonne action et faites vivre ce topic....une histoire en temps rélle, venant de tous les amateurs du plus grand jeu, essayez....MERCI)

( heuuuu..si c´est pour dire que mon texte est nul ou pour me casser, créez un autre TOPIC mais ne detruise pas celui ci s´il vous plait!)

XploS
XploS
Niveau 5
16 mars 2004 à 23:02:13

( avec la voie d´un des inconnus dans le sketch de VALJEAN....)

GARZAK T´ES QU´UN PD.....!!!

:(

alexk
alexk
Niveau 7
17 mars 2004 à 09:13:31

jetai dans le pelican du retour avec mes " inconu" sou armurs je regardi par lublo du pelican et je vis un vaisseau il sappeler otomne mai nou passion sai fair gaffe a lui ensuite je vis une planete lomme qi mavai pri dan ses bras ma dis ceci est la planete reach majors une foi ateri je madresser au sien tifiqe de " reacch"
-qel son ses hommes?
-a eu des spartan
-vouvoulez en devenir un
-volontier(lol)
-dacord mesieur un nouveau spartan
il mon installer une armur mjonlir etb mon geneticement modifies

alexk
alexk
Niveau 7
17 mars 2004 à 11:34:23

xplos ta du passer du temp pour ecrire ce message je sui tres impresiones vraiment dis moi combien ta passer de temp pour ecrire ce message ? stp si se nes pa trop demandé

XploS
XploS
Niveau 5
17 mars 2004 à 13:05:31

environ dix minutes...voir peut etre quinze...

alexk
alexk
Niveau 7
17 mars 2004 à 13:07:34

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

crazyhalo
crazyhalo
Niveau 5
17 mars 2004 à 13:43:18

jen ai 1 plu courte
jetai dan mon vaisseau et ya eu une panne et pui je me suis ecraser et je sui mort
cetai marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 13:47:17

Mais à quoi vous jouez, l´histoire de vaisseau 2 sur la bataille est ma création, elle n´est pas fini.

XploS
XploS
Niveau 5
17 mars 2004 à 20:22:22

le balrog..
ton histoire sur le vaisseau 2 elle est bien, mais ya aucune stratégie..ni aucun plan...

j´en crérait une lorsque tu aura fini la tienne et puis on verra...
en tout cas tu tiens un bon filon...

sinon, je sais pas si tu connais, mais je jouais beaucoup aux jeux de roles..
lorsque je crérais la mienne, je ne jouerais pas, je serais le dieux qui vous dira ce qui se passe...car votre histoire est trop linéaire et trop facile...

enfin bon, ca me plais quand meme, continuez ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 20:35:16

Tu crois qu´il y a beaucoup de stratégie dans le seigneur des anneaux ?
Tu remarque que je l´ai un peu pris de ça.

XploS
XploS
Niveau 5
17 mars 2004 à 20:36:32

bah non mais toré du creer ton histoire...

enfin c bien ton truc

alexk1
alexk1
Niveau 3
19 mars 2004 à 20:11:37

xplos je sui modero!!!!!!!!!!!

XploS
XploS
Niveau 5
19 mars 2004 à 21:25:49

pourkoi tu me dis cela alexk1 ? ??

la po compris là ! !!

XploS
XploS
Niveau 5
20 mars 2004 à 14:44:24

bon, a ce que je vois, personne ne veut continuer..si tu veut THE-6 fait peter ce topic..;sert plus a rien !
merci

La vidéo du moment