Bon puisque t nouvelle dans le domaine des clan et tout... Jvais te dire la liste des ereur que ta faite... ( c pas pour être méchant...)
1- Sur votre site jai vu une image de Halo babies bon sais-tu que leur site est sous copiryght ? Ce qui veux dire que si on prend leur création ( image texte etc) vous pouvez vous faire poursuivre en justice pour sa ? Je vous dit sa comme sa....
2- " car nous embonchons" bon juste pour donner une faute d´orthographe...
3- Le pire... C´est que je vais vou citer quelque passage sur votre site qui ressemble DROLEMENT beaucoup au notre qui à été fait avant...
" votre age le pays ou vous demeurer , votre spécialiter et pourquoi voulez vous etre dans le clan.Et si nous vous correspondez a nos critère nous allons vous dire la date de votre tryout(test pour tester vos aptitude)"
Bon, ce sont tous des caractéristiques que notre site et ces rêglement ont... Bon c pas que je n´aime pas qu´on s´inspire de ce que jai fait et je sais que les rêglements des clans sont pas mal similaire...
Mais, je sais pas... Sauf que je trouve que la ressemble est frapante... Alors je sais pas si vous pourriez tout simplement modifer un peu vos mots. J´Ai travailler dure pour faire mes rêglements moi!!!
Vous pouvez aller vérifier tout sa sur notre site :
http://www.clan-pdq.bizessentials.telus.com/mall/thenewhalo/activeservice?value=conditions1
Alors au revoir