CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions d'un ptit noob

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:17:42

voila je suis nouvo sur ce forum et je viens de finir halo et g des qestions:
Qui sont les createurs de Halo?Les humains?Les covenants?

Comment sont arrivés les floods ou qui les a crées?

Comment les covenants les ont ils libérées?

A quoi servent les canons qui tirent vers leciel regulirement et que l´on voit dans la deuxieme mission?
voila merci.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:28:48

Qui est le cartographe silencieux?

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:31:13

c quoi des spartans?

alexk
alexk
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:37:00

le carthograf silencieu ces le nom de la mission ses pas qelqun parcontre les spartan ses selui qe tu incarne
les createur dalo ne son ni cov ni hum ni floods
en fait on ces pô

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:38:57

ouais mais pourquoi elle s´appelle le cartorraphe silencieux?

Et les saprtans c une race? ca veut dire qu´on es pas humain?

alexk
alexk
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:49:04

spartan ses un humain siborg en fait on es tecnologiqemen cree

sinon pour le carthograf je sai pô pourqio l sapelle comme sa atten regarde:pourkoi le 6 iemes niveau il sapelle ataqe de la sale de controle ?

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:51:13

ouais masi attaque de la salle de controle c plus sensé alors que le cartographe on se demande ou ils ont trouvé ca!

alexk
alexk
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:58:16

KLER LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 20:59:45

On a besoin d´avancer l´histoire Alexk, viens sinon demain 17h 30 on en sera au même point.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:17:43

Spartan : Soldant génériquement très améliorer ( c´est le bonhomme que tu incarnes)

pour le reste jme pose les même question que toi et c pas des questions de n00b :ok:

XploS
XploS
Niveau 5
15 mars 2004 à 14:59:41

en fait les spartans sont des humains....
ils ont été " kidnappés" tot dans leur jeunesse et remplacé au sein de leur famille par des clones.
ces hommes " et femmes" ont subit, tout au long de leur croissance des modification genetiques et cybernetiques des yeux, muscles, organes vitaux et cerveaux.
tres peu sur le pourcentage de départ ont survécus.
c´etaient des humains avant tout, mais dotés de reflexes divins et d´une force exemplaire. leur courage n´a pas de fin puisqu´ils ne savent rien faire d´autre que respecter les ordres et accomplir leur mision. ils vivent pour repondre militairement à leurs superieurs.
des la fin de leur entrainement qui dura de nombreuses années, ils furent employés à faire freiner l´avancée des rebelle s´opposants à la legislation des colonnies stellaires.

plus tard, lorsque l´humain decouvrit les covenants, une armure à la pointe de la technologie fut crée pour eux par le medecin qui les suivait depuis leur jeune age.
cette armure toute droit issue du projet MJOLNIR decuplait leur force et la rapidité de leurs mouvements.
ils furent de nombreuses fois confrontés aux covenants et ils s´en sortirent toujours exemplairement ( malgré un spartan mort dans une bataille à l´interieur d´un croiseur covenant).

mais lors de leur retour sur REACH ( le lieu ou ils ont ete conditionnés et formaté) cette planete était semble t´il intouchable.
mais des forces covenant en nombre impressionnant decimère toute population militaire....et tout spartan...sauf un...le plus doué....JOHN !

tu incarne JOHN dans sa quete pour la liberté de l´homme...et tu sais ce qui l´attends....

MERCI

XploS
XploS
Niveau 5
15 mars 2004 à 15:05:18

en fait, une theorie sur l´HALO est que ce sont les humains qui l´on crées mais des millénaires plus tard...
cet anneau serait revenu par un moyen spatio temporel inexpliqué ( je sais pas si ta vu SPHERE) et tu le retrouvre des années avant qu´il ne soit construit....

l´autre theorie est que cet anneau a ete fabriqué par un peuple extra terrestre afin d´endiguer la proliferation de sa création, je veux bien sur parler des floods....

la dernière theorie rejoind celle ci..
il se dit que ce sont des humains du futur, ayant decimé les convenant ou je ne sais quoi, ils se seraient confrontés aux floods, mais ces derniers auraient eu le dessus. alors, ils auraient telechargés leurs cerveaux dans des robots et crés l´anneau afin de detruire toute vie et d´essayer de construire des envellopes charnelles par la suite...de plus comme ils ne pouvaient pas voyager facilement après le migration vvers un corps cybernétique, ils auraient crée un monde sur l´arme qu´est l´anneau afin de recréer la vie plus facilement....

voilà... chaud

XploS
XploS
Niveau 5
15 mars 2004 à 15:07:32

les covenants ont libérés les floods en ouvrant une porte de trop ou quelque chose comme cela..à mon avis, ils devaient etre emprisonnées comme bactéries et en les liberant, ils auraient parasité des corps minuscules jusqu´a en arriver là !

XploS
XploS
Niveau 5
15 mars 2004 à 15:09:35

les rayons bleus qui tirent vers le ciel sont a mon avis des armes anti aeriennes, car dans la première cinématique du jeu, tu peux voir le pillar of autumn se faire demonter la gueule par ces dernières....

en fait c un peut comme ce qu´envoient les gros cafards dans starship trooper.....

si quelqu´un a une meilleur idée je suis ouvert pour tout ce que je viens de dire...(mes quelques reponses précedentes...)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:53:45

wow Xplos tu viens de faire un dictionnaire ainsi qu´une parti de résumé de The Fall Of Reach lol

XploS
XploS
Niveau 5
15 mars 2004 à 18:14:02

ouais d´ailleurs je te remercie de m´avoir filé ce livre..
ils etaient fous chez activision...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:42:28

a oui je me rappelle c moi qui te l´a donner lol ( bien donner...)

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
20 avril 2004 à 03:13:58

le cartographe silencieux est le nom de la mission pcq il faut aller le trouver c´est 1 place qui enferme une sorte de merde qui faut trouver! si chme souvien bien!

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
20 avril 2004 à 03:15:26

lol

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
20 avril 2004 à 05:56:00

en faite se que jai lu pour halo ses que se sont les robot qui les ont creer pour etudier le flood et que chaque halo et equiper d´une arme asser puissante pour detruire toute forme de vie sur 25 annee lumiere,mais le projet sa la mal tourner et halo et devenu une prison et quelque robot son rester pour empecher qu´il sorte la petit boule bleu est en quelque sorte le chef.les covenant on decouvert halo lon explorer et on liberer le flood, mais on reussi a le réenfermer.mais ses le CPT.Keyes qui les libere pour de bon, quand il veut trouver larme ultra puisante.

La vidéo du moment