CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vaisseau 2

alexk
alexk
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:06:20

ben ou on né sez au poin de controle

20032211144588032184548754455487445565656778871240

3462534643122346468
allez on nes a la planete kertes vien nou chercher an pelican ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 19:51:52

Alexk, je vous attends à la ville des survivants, j´ai positionné mes armées mais il ya un gros problème : ils attaquent par les flots, il y a au moins 600 vehicules aéroglisseur qui approchent sur la mer noir ( ça vous dis rien ? ).
Je me suis renseigné et j´ai vu que ces saloperies pouvois contenir jusqu´à 500 unités.
On a besoin d´encore plus d´aide.
Il nous faut 70 000 unités de plus; il nous l´impérial pour couvrire le port car il n´y a pas de mur qui le couvre.
Cela signifie une chose, nous combatrons dans les airs, sur la terre et sur les flots.
Ils nous faut des vehicules aéronotique et beaucoup d´engins de guerre, si mes calculs sont exacts, notre bataille commencera demain soir à 17h30. ( Pensez à gouter pour prendre des forces :rire: ).
Alexk j´attend votre attérissage devant l´entrée principale, j´ai positionné toute mes troupes et les survivant.
J´ai également parlé au chef des survivants et d´aprés lui, cette ville a survecu aux bombardements grâce à un dome de protection lumiere qui sort du murs pour en faire un plafond de protection indestructible, ça m´a donné une idée pour gagner cette bataille mais je vous la direz une fois que vous serez à ma position.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 20:29:34

Compris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 20:31:08

Attendez Alexk, je viens vous cherchez en pélican.
Etes vous accompagné ? pour savoir combien de vaisseaux je prend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 20:36:32

Répondez moi

alexk
alexk
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:41:05

dsl lebalrog! nou somme 70.000 soldat marines et spartan cela repon a votre demande amiral 3 ( jetaimiamiral3pasqetuestleplussouvensurcetopic bravo!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 20:49:33

Oui c´est un honeur. je prend 3 vaisseaux de
troupes...........................................
..................................................
..............Je suis là alexk dégagez la
zone..............................................
............une fois le vaisseau posé je m´approchai de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 20:56:21

Content de vous revoir Alexk.
J´ai mis 250 000 covenants et je l´ai ai déja positioné avec les survivants.
( n´ai je pas l´âme d´un stratège).
Tout le monde vous attend allon y.
Le vaisseau partait dans les aires vers Heldromas avec à bord du vaisseau 1 LeBalrog Et Alexk.

alexk
alexk
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:04:03

nou zarivon cria le pilote nou pasâme devan la structure mai qe se passe til on nou tire dessu les floods nou zavai reperé a 2000 m daltitude!
-lepilote:nouperdon de laltitude prener vo parachute
mai nou nou zecrasame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 21:08:38

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!! attendez(on avait survecu mais 20 000 spartans étaient morts)
On est à l´autre bout de la ville, il y a des whartogs là bas allons y. Les spartans étaient éparpillé autour de la ville mais cette imense marée nous suivait en courant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 21:09:32

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!! attendez(on avait survecu mais 20 000 spartans étaient morts)
On est à l´autre bout de la ville, il y a des whartogs là bas allons y. Les spartans étaient éparpillé autour de la ville mais cette imense marée nous suivait en courant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2004 à 21:16:20

Je crois que je vais arrêter, on remet ça demain.
Pensez à noter sur 20 mon histoire car je verais bien tout ça pour le dernier épisode d´une trilogie Halo.
Je vous exposerez mon scénarion demain.
:salut: :ok:

alexk
alexk
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:21:58

bye

XploS
XploS
Niveau 5
15 mars 2004 à 14:50:24

ici l´I.A. Xplos.
la retransmission des images radars indique une force au moins dix fois supérieur en nombre aux notre...

peut etre votre stratégie n´est elle pas la meilleure..

si vous me l´accordez chef, j´en aurais peut etre une a vous expliquer....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 17:54:41

La bataille commencera lorsqu´Alexk sera pret, en attendant donnez moi une stratégie.
l´énérgie du bouclier ayant protégé la ville se trouve au sommet d´une tour au beau milieu de la ville. Lorsqu´il est activé il recouvre toute la ville y compris les murs.
Voulez vous que je communique une autre idée.

XploS
XploS
Niveau 5
15 mars 2004 à 18:11:43

le meilleur moyen de vaincre serai de devier l´energie de ce bouclier afin d´envoyer des flux electriques vers les armées enemies...

fin de communication I.A. Xplos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 18:13:35

Vous mavez mal compris ce bouclier ne seert qu´à nous protéger que pendant 45mn pas à attaquer.
J´ai une autre idée mais c´est pratiquement suicidaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 18:44:04

il faut nous batttre, Alexk et moi sommes devant la porte principale et l´armée est en place.
( les tours de siège avaient à leur pieds des camions incorporés pour les faire avancer)
Les tours de sièges sont a plusieurs km du mur. On pouvait appersevoir le chef des floods en plein milieu avec l´armée imposante dèriere lui.
J´étais positionné tout en haut du mur sans protection à par mon armure couverte d´un long manteau noir. Tous les soldats étaient sur les canons mitrailleurs sur tous les étages.
Les humains et covenants étaient dans la coure d´éntrée prés à s´attendre à tout.
( alexk choisis où tu te posera).
Plein de soldats imobiles étaient posés un peu partout dans la ville prés. Le port était défendu par 30 000 spartans et des machines de guerres et véhicules aéronotiques. Le lieu dégagé de la ville nous y montrait plein de véhicules volants.
Les machines de guerres enemis étaient un peu partout au beau milieu de l´armée : des tanks covenants et humains, warthogs et ghosths, banshees et vaisseaux humains dérobés par l´enemi.
( Il manquait qu´alexk et l´impérial pour démarer la bataille).

NOUS SOMMES PRETS ! !!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2004 à 18:55:20

( je dois partir, bataille reportée à demain et soyez là, ne commencez pas sans moi car c´était mon idée et je vous direz la suite de ce qui faut faire demain)
:salut: :ok:

kandreas
kandreas
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:58:57

je suis de retour j´ammène 150000 hommes prêts à combattre(après avoir manger bien sûr :lol: )

nous sommes prêts pour la plus grande bataille que l´univers n´ait jamais connu.

La vidéo du moment