Alexk, je vous attends à la ville des survivants, j´ai positionné mes armées mais il ya un gros problème : ils attaquent par les flots, il y a au moins 600 vehicules aéroglisseur qui approchent sur la mer noir ( ça vous dis rien ? ).
Je me suis renseigné et j´ai vu que ces saloperies pouvois contenir jusqu´à 500 unités.
On a besoin d´encore plus d´aide.
Il nous faut 70 000 unités de plus; il nous l´impérial pour couvrire le port car il n´y a pas de mur qui le couvre.
Cela signifie une chose, nous combatrons dans les airs, sur la terre et sur les flots.
Ils nous faut des vehicules aéronotique et beaucoup d´engins de guerre, si mes calculs sont exacts, notre bataille commencera demain soir à 17h30. ( Pensez à gouter pour prendre des forces
).
Alexk j´attend votre attérissage devant l´entrée principale, j´ai positionné toute mes troupes et les survivant.
J´ai également parlé au chef des survivants et d´aprés lui, cette ville a survecu aux bombardements grâce à un dome de protection lumiere qui sort du murs pour en faire un plafond de protection indestructible, ça m´a donné une idée pour gagner cette bataille mais je vous la direz une fois que vous serez à ma position.