Halo_Master a Garzak< J ai accepte votre proposition et j attendrais que tt les hommes et chasseurs arrivent au titanium, je demande a tt les pelicans de rentrer a la base des que l operation est termine>
Halo_Master a Grunt< Hello, c Halo_Master, je demande ttes les forces disponibles en bonne etat, il m en fo bcp, nous sommes attaques par les floods et nous avons besoin d aide, envoyez nous des Wraiths, Ghost, Banshee, Bus covenants, Canon a plasma(Les bus qui amene les covenants dans Halo 2) et des Pelicans covenants(Je sais pas comment ca s appelle, c dans la video d Halo 2, ca ressemble au pelican) il me fo tt les covenants, Grunt, Elites, Bcp d Hunters, de Jackals, de Brutes... Enfin, TTES LES FORCES DISPONIBLES>
Grunt<??? Attendez je demande a mon papa.>
Grunt a papa Grunt< Viens ici, y a l ordi qui parle!>
Papa Grunt a Halo_Master<oubliez mon fils, oui keke vous voulez?>
Halo_Master a papa Grunt<je demande ttes les forces disponibles en bonne etat, il m en fo bcp, nous sommes attaques par les floods et nous avons besoin d aide, envoyez nous des Wraiths, Ghost, Banshee, Bus covenants, Canon a plasma(Les bus qui amene les covenants dans Halo 2) et des Pelicans covenants(Je sais pas comment ca s appelle, c dans la video d Halo 2, ca ressemble au pelican) il me fo tt les covenants, Grunt, Elites, Bcp d Hunters, de Jackals, de Brutes... Enfin, TTES LES FORCES DISPONIBLES>
Papa Grunt< TRES BIEN, on arrive!!!>
Papa Grunt a tt les Covenants< Ecoutez j ai recu un message des humains, ils demandent de l aide, preparez vs tous a la guerre contre les floods, preparez tt les Vehicules,tt,tout et tout!!! VITE...>
Halo_Master a tt le vaisso< nous orons l aide des covenants, il arrivent avec tt les vehicules disponibles, preparez vous a la guerre!>