Halo_Master a tt les viasseau de la galaxie< Je demande renfort, nous sommes attaquer gravement, le flood aile a pousse un cri aigue et des otre sont venu, on ne tiendra pas longtemps,...Je repete Je demande renfort, nous sommes attaquer gravement, le flood aile a pousse un cri aigue et des otre sont venu, on ne tiendra pas longtemps,...Envoyez nous le plus de chasseur possible.
Extraction and life and liberty a Halo_Master< Nous sommes le vaisso le plus proche de votre position, j envoie tt les chasseur disponibles....Termine
X298 a Halo_Master< Nous venons en renfort, nous avons reperer votre position et avons etudie pour une arme contre les floods, il a deux jours, nous avions capture une larve de floods et avant analyser les composant de son ADN et avons trouve l arme ultime, nous arrivons... Termine>
La Flotte Imperiale< DSL, nous sommes trop occupe, ns avons ete attaque par les floods nous ossi et nous nous sommes ecrse sur un anno, il ressemble grandement a Halo!!! J aurai besoin d aide, nous sommes debordes!!!(Des cris de floods se laissaient entendre accompagne de M90 et MA5B)
Halo_Master a alexk< Nous avons deux vaisso, le extraction and life and liberty et le X298 qui arrive pour nous aider.... Il y a une centaine de floods ailes et mes chasseurs se font decimer... Oh non..Les pelicans se sont fait detruire avant leur arrive sur terre!!! Termine
Halo_Master a Psycho<Psyco, vous etes vers le repere des floods aile!!! il arrivait o meme endroit que j avias envoyer les pelicans, cachez-vous!!!!!!!
Transmission interrompue