CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUALITE GRAPHIQUE POURRI SUR PC?????

PSYMON_STARK
PSYMON_STARK
Niveau 3
21 février 2004 à 20:08:17

Voila, je viens de télécharger la démo et je constate que la qualité graphique par raport a la version X_BOX est vraiment pourri
Est-ce parce que c´est la demo ou c´est vraiment la qualité du jeu???
PS:j´ai régler les options au max

Salut @++++++++

haloteampc
haloteampc
Niveau 7
21 février 2004 à 20:24:25

alors la gadji tu te trompe grave...les graphiques a fond sont tres beaux...(il suffit d´avoir une " bonne" carte graphique!!!)moi j´ai la radeon 9600XT ben jpeux te dire que c impec.

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
22 février 2004 à 11:10:49

la qualitee graphic est a chier sur pc ( parole de joueur) sur xbox c largement plus fluide et plus fun ( surtout a 2 en cooperation)

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
22 février 2004 à 11:14:58

de plus la jouabilitee pc est baclé ( il n´est vraiment pas fait pour pc)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
22 février 2004 à 17:50:32

special_time_xs > >> Ta essayer au moin la version PC je suis sur que non parce que le jeu va très bien sur PC en plus sur Xbox une fois que tu l´as fini bein c´est très limiter ! duré de vie Xbox c´est même très limite.... La version PC est bien meilleur jai essayer les deux et PC si tu veux vraiment y jouer longtemps c´Est bien mieux... Par contre sur Xbox si tu veux jouer comme 2 semaine pi après être tanner prend Xbox mais la version PC est meilleur...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
22 février 2004 à 17:51:42

PSYMON_STARK > >> c juste la demo qui est laide parce que les graphiques sur PC sont magnifique !

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
23 février 2004 à 11:03:23

special_time_xs > > > Ta essayer au moin la version PC je suis sur que non parce que le jeu va très bien sur PC en plus sur Xbox une fois que tu l´as fini bein c´est très limiter ! duré de vie Xbox c´est même très limite.... La version PC est bien meilleur jai essayer les deux et PC si tu veux vraiment y jouer longtemps c´Est bien mieux... Par contre sur Xbox si tu veux jouer comme 2 semaine pi après être tanner prend Xbox mais la version PC est meilleur...

sa fait 2 ans que j´ai halo xbox et jy joue encore ( surtout en cooperation) mon pote a un pc puissant ( p4 2600+ 512 ddr, gforce 4 mx440 et halo, jai esayé c pas du tout fait pour pc ce jeu , cest comme rallisport challenge sur pc ya des bug et des rallentissement tandi que sur xbox sa roule... et puis je prefere jouer sur ma 70 cm que sur lecran pc. surtout quavec des potes c exellent. sur pc tu es obliger davoir internet pour jouer a plusieur!

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
23 février 2004 à 11:13:30

VERSION XBOX:

graphismes:17
jouabilite:18
duree de vie:16 NOTE GENERALE: 17/20
bande son:17
scenario:15

VERSION PC:

graphismes:13
jouabilite:14
duree de vie:14 NOTE GENERALE: 14/20
scenario:16

graphisme et jouabilitee mieu sur bobox...
tien duree de vie aussi!!!!

Dautry
Dautry
Niveau 7
23 février 2004 à 11:19:10

tu sé c pas ta fot si ta un pc pourave
taka t acheter une carte graphique et tu revien
en attenden parle pa de ce ke tu conné pa
stp

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
23 février 2004 à 11:22:49

je prefere macheter une xbox pour le prix dune carte graphic scuse moi!!!!! surtout qualo xbox est moin cher sur box...

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
23 février 2004 à 11:24:34

vivement le 2 sur xbox :-).
je suis sur que si halo 2 sort sur pc 1 ou 2 ans apres sa note sera moin bonne que sur xbox!

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
23 février 2004 à 11:26:00

Supersephy / 19 ans / Qzdzd / France / 04-11-2003
08 / 20 La note de 14 est quand même très généreuse. Mon émerveillement fut énorme lorsque j´ai essayé le jeu sur la X-Box de mon pote lors de sa sortie il y a quelques mois. Mais là, sur PC, faut dire que y a de l´abus. Pas de mode co-op, graphismes dignes de ma Nes ( paix à son âme lol), intérêt très limité ! !

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
23 février 2004 à 11:29:17

Galadorn / 25 ans / Everon / Belgique / 04-11-2003
12 / 20 Halo. Un nom quasi mythique dans le monde de la console. N´ayant jamais pu le voir sur Xbox, j´étais évidemment impatient de le trouver sous ma souris. Et cela explique peut-être la déception. Halo est un shoot moyen. Pas laid, mais pas à tomber par terre. Pas mal fait, mais souffrant de gros défauts. La conduite est particulièrement crispante. Ce qui était certainement très fun avec un pad se révèle franchement hasardeux en combo clavier/souris.
Le scénario ? Ouais. Pas fini, alors je suppose que des surprises m´attendent. Mais pour l´instant, ça ressemble à " on te lache dans la nature, tu cours tout droit jusqu´au mur et tu tues tout"...Bref, Halo aurait peut-être dû rester sur console...

bon aller tchiao et reflechissez a 2x avant de le prendre sur pc!!

[FHS]Tohan
[FHS]Tohan
Niveau 3
23 février 2004 à 12:06:12

je comprend pas pourquoi la durée de vie du jeu est plus mauvaise sur pc alors qu´il y a un multi p sur internet ^^ c n´importe quoi vos notes ou alors vous ne trouvez pas d´arguments valables a balancer pour dire que la version xb ou pc est la meilleure
donc c sur la version pc est bourrée de bug en tout genre faute de ne pas avoir un bon pc mais ya rien a dir elle est franchement mieux que sur x box ou le pad n´a pas trop sa place ( sur un fps c nul)et apars le manque du mode cooperation et l´age que le jeu prend il reste excelent sur pc

special_time_xs
special_time_xs
Niveau 5
23 février 2004 à 13:17:03

ce nest pas moi qui le dit! va voir les test halo xbox et pc. et franchement clavier + souris a halo beuuurk. le pc reste bon pour des jeux de strategie ou rpg sinon le reste...

RomBar
RomBar
Niveau 2
23 février 2004 à 15:18:21

C´est net que sur PC les graphismes sont pouris, comparés a la x-box, meme avec une bonne carte graphique.

blitzk
blitzk
Niveau 10
23 février 2004 à 16:40:29

C kler ke sur PC toutes les textures et modelisations sont exactement les memes, sauf qu´on peut mettre haute resolution et ke ca tourne en 60 fps sur les grosses configs contrairement aux 30 fps tout lent lourd et pitoyable de la version Xbox.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
23 février 2004 à 17:45:29

special_time_xs > >> si tu trouve que la jouabilité est mal c pas parce qu´elle est mal pour devrait c´Est parce que t habituer à la mannette et la la souri t po capable c tout. Sinon c la même chose Xbox/PC..... Et les graphiques sur PC son magnifique !

devastation
devastation
Niveau 53
24 février 2004 à 03:41:32

" special_time_xs Posté le 23 février 2004 à 11:03:23
sa fait 2 ans que j´ai halo xbox et jy joue encore ( surtout en cooperation) mon pote a un pc puissant ( p4 2600+ 512 ddr, gforce 4 mx440 et halo, jai esayé c pas du tout fait pour pc ce jeu , cest comme rallisport challenge sur pc ya des bug et des rallentissement tandi que sur xbox sa roule... et puis je prefere jouer sur ma 70 cm que sur lecran pc. surtout quavec des potes c exellent. sur pc tu es obliger davoir internet pour jouer a plusieur!"

Tu devrais conseiller à ton pote de changer sa carte graphique ( geforce 4mx440 = grosse merde) je suis sur qu´avec une geforce 4 TI4600, une fx5700, fx5900xt, radeon 9600 ou radeon 9800 sa ira mieux ( selon choix et budget).

devastation
devastation
Niveau 53
24 février 2004 à 03:46:43

" special_time_xs Posté le 23 février 2004 à 11:13:30
VERSION XBOX:

graphismes:17
jouabilite:18
duree de vie:16 NOTE GENERALE: 17/20
scenario:15

VERSION PC:

graphismes:13
jouabilite:14
duree de vie:14 NOTE GENERALE: 14/20
scenario:16

graphisme et jouabilitee mieu sur bobox...
tien duree de vie aussi!!!!"

Sur PC il y a plus de concurance et les testers de jeux PC sont en général sans pitier.
Mais dire que la version xbox est plus maniable que la version PC est la plus grosse conerie que j´ai entendu.

La vidéo du moment