J´ai beaucoup cherché, j´ai tout piloté, sauf le Wraith. Pour ceux qui ne le savent pas c´est l´espèce de char siège covenant, qui tire des grosses boules de plasma bleues.
Je pensais qu´on ne pouvait pas les piloter, alors je ne cherchais pas à comprendre et je les détruisais. Mais après avoir fini le jeu en mode Normal, je l´ai recommencé en mode Légendaire, et arrivé au niveau Attaque de la Salle de Contrôle, j´ai réussi à faire basculer un Wraith avec mon Scorpion. J´ai tué le covenant qui en est sorti et après avoir nettoyé la zone, je suis descendu de mon Scorpion pour inspecter le véhicule covenant. Quand je m´en suis approché, j´ai lu Appuyer sur X pour retourner le Wraith ( c´est comme ça que j´ai su son nom), alors je l´ai retourné. Mais j´ai cherché longtemps pour savoir comment y entrer, sans trouver.
Donc si quelqu´un pouvait me dire s´il est bel et bien possible de piloter un Wraith, et si oui comment.
Je veux essayer par simple curiosité, je sais qu´un Wraith ne rivaliserait pas avec le Scorpion...