Putain j´y crois pas. Aujourd´hui j´ai eu l´impression de perdre la tête en cour de maths, je vous raconte si vous voulez savoir.
Ca a commencé quand mon prof nous a rendu les contrôles et la correction s´est faite par un pote sur un portable projetant les images au tableau. Il a quitté le programme pendant que le prof avait le dos tourné et s´est mis dans le jeu de cartes et il nous sort touut à coup une de ces reflections : " j´peux vous garantir que si c´était Halo je le fini direct"
La classe l´ont entendu et qu´est ce que j´entend? des filles dire : tient toi aussi tu joues à Halo.
Mais même les filles à la tête blindée jouent à ce jeu vous pouvez me croire je mitonne pas , ça a été l´hysterie en classe.