. ..d´effectuer une copie du jeu Halo sur pc à l´aide de Nero? Lors de la lecture, le pc inscrit " unrecoverable read error" quasi toutes les minutes... Que dois-je faire?
Richon
Niveau 3
15 février 2004 à 11:42:28
ta essayé avec un crack pour lire halo graver?
callveen
Niveau 10
15 février 2004 à 11:46:24
Ben justement, alors que je procède à la copie avec Nero, le cd-rom se charge très lentement et le message d´erreur s´affiche quasi toutes les minutes...Quelle est la marche à suivre pour réaliser une copie? Ce jeu nécéssite-il une manipulation spéciale pour le graver?
Richon
Niveau 3
15 février 2004 à 11:51:02
je peux pas plus t´aider car moi halo(le vrai) il est pas encore installer car il faut être administrateur sur l´ordi et c´est pas mon cas, sinon tente d´installer l´originale et de jouer avec le gravé( oui je sais ya ton message) ou encore installe l´orriginal est télécharge un crack no cd.
callveen
Niveau 10
15 février 2004 à 11:53:19
Ca fait plus de 10 minutes que j´ai lancé la création de l´image de gravure et je ne suis qu´à 10% du volume du cd-rom et l´ordi m´indique encore ces messages d´erreur toutes les minutes.... Pourtant pour effectuer un copie de qualité, j´ai opté pour la gravure à vitesse normale mais je n´en suis pas encore là... Donc: Est-ce normal que la procédure soit si longue? et: ces messages seront ils préjudiciable à la réalisation d´une copie valide?
callveen
Niveau 10
15 février 2004 à 11:54:20
Excuse mon ignorance mais être administrateur sur l´ordinateur, ça veut dire quoi?
Ptsm
Niveau 10
15 février 2004 à 11:55:35
et . ..... il est a toi l original?????
Richon
Niveau 3
15 février 2004 à 11:57:55
si j´ai bien compris je te répondais a coté de la plaque....................................... bon, c´est pas grave. je bosse pas avec nero qui pour moi est chiant est trop compliqué donc: je peux pas t´aider et: change de logiciel de gravure ou: attend que quelqu´un vienne sonner a la porte de ton pb
Richon
Niveau 3
15 février 2004 à 12:00:21
être administrateur sur l´ordi sa veut dire être le chef sur l´ordi, ta tous les droit. pour ceux qui son pas administrateur, ils ont le doit de rien installer et donc le droit de rien faire. tel est le destin
callveen
Niveau 10
15 février 2004 à 12:05:09
Bah oui il est à moi, le jeu... Et je suis administrateur de mon pc, si je vous ai bien compris... Notez, c´est pas trop grave comme j´ai le jeu mais bon, je trouve pas normal qu´on ne puisse pas se faire un copie perso d´un jeu qu´on aurait acheté...
Ptsm
Niveau 10
15 février 2004 à 15:17:32
ouais mais bon c est rare les gens qui copient les cd seulement pour au cas ou l original serait abime si tu vois ce que je veux dire..
callveen
Niveau 10
15 février 2004 à 22:23:16
Légalement, à partir du moment ou tu es propriétaire d´un exemplaire officiel d´un support audio ou vidéo tu es autorisé à en avoir une copie personnelle à condition de pouvoir présenter sur demande l´exemplaire officiel... Autrement dit, une copie si tu as l´original: oui mais dès que tu te sépare du support officiel, tu ne peux plus garder la copie...
Ptsm
Niveau 10
16 février 2004 à 15:52:15
ca je le sait mais je repete: c est rare les gens qui copient les cd seulement pour au cas ou l original serait abime si tu vois ce que je veux dire..