CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Munition infinie

Yanos-Odran
Yanos-Odran
Niveau 1
09 février 2004 à 12:00:16

quelqu´un a til deja reussi a avoir les mun illimitées ?

Car moi je ny arrive pas :(

jor69
jor69
Niveau 10
09 février 2004 à 14:03:31

moi non plus c´est complique

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 février 2004 à 15:21:42

ca marche que sur xbox et c tro simple a faire ! sur pc ca marche pa ! !!

Yanos-Odran
Yanos-Odran
Niveau 1
09 février 2004 à 16:57:37

C sur xbox que je joue mais je fait que changer d´armes

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
09 février 2004 à 17:31:45

sur PC sa marche pas !

jor69
jor69
Niveau 10
09 février 2004 à 17:44:27

mais moi je l´ai sur x-box dites moi comment on fait

svp

the_maniac_king
the_maniac_king
Niveau 4
09 février 2004 à 18:23:42

Sur le niveau " Assaut sur la salle de contrôle", il est possible, en utilisant un bug qui apparaît en mode coopératif, d´avoir les munitions et le camouflage optique illimités.

Vous savez que dans Halo, les niveaux sont divisés en zones, et, lorsque l´on passe d´une zone à l´autre, il y a un petit temps de chargement. En coopératif, si un des joueurs passe une de ces jonctions, l´autre joueur est aussitôt téléporté pour éviter que les joueurs soient en même temps dans deux zones différentes.
A certaines jonctions, pas toutes, un bug peut apparaître: le joueur téléporté a les munitions illimitées, ainsi que le camouflage optique s´il vient d´en ramasser un.

Voilà comment " provoquer" ce bug:

Je vous indiquerai bientôt quelles sont les autres jonctions auxquelles le bug apparaît, cer il n´apparaît pas à toutes les jonctions du jeu. Dans assaut sur la salle de contrôle, il n´y a qu´une seule jonction où ça marche:
Après avoir eu le Tank Scorpion, vous entrez dans un passage souterrain avec deux ponts. Après le passage avec les deux ponts, vous ouvrez une grande porte et vous passez dans un tunnel. c´est dans ce tunnel qu´il y a ce fameux point de chargement qui cause le bug.

D´abord, prenez un des jeux joueurs, et amenez le jusqu´à la jonction, c´est à dire dans le tunnel en question. Si possible, évitez de passer dans la jonction, vous risquez de faire disparaître les items dans le niveau.
Ensuite, prenez l´autre joueur, et faites-le ramasser un des 3 camouflages optiques qui se trouvent dans le niveau.

Dès que le joueur a ramassé le camouflage optique, prenez l´autre joueur ( celui dans le tunnel) et faites le passer par la zone de chargement: le joueur qui vient de ramasser le camouflage sera téléporté dans le tunnel, et normalement, son camouflage optique ne devrait jamais s´arrêter.
Par précaution, pour être sûr que ça marche, il vaut mieux passer 2 fois par la zone de chargement, dans un sens et dans l´autre.

Pour ce qui est des munitions, il suffit de téléporter le joueur comme ça. Par exemple, si le joueur qui a été téléporté avait le fusil d´assaut avec un chargeur plein et 300 munitions, quand il videra son chargeur, et qu´il rechargera, il aura toujours 300 munitions en réserve, et c´est valable por toutes les armes.

Attention:

si le joueur appuie sur le bouton X pour recharger ou pour ramasser une autre arme, le bug s´arrête, et il n´aura plus les munitions illimitées, donc, si vous devez recharger, finissez votre chargeur ( de toutes façons vous avez les munitions infinies ) . Il ne peut utiliser le bouton B que pour monter dans un véhicule.

s´il meurt, c´est fini.

ça s´arrête si vous changez de niveau.

ça ne marche pas si le personnage qui se fait téléporter est dans un véhicule.

pour plus dìnfo aller sur http://www.halo-game.com/com/index.php?p=tricks&r=5&s=4

A +

jor69
jor69
Niveau 10
10 février 2004 à 09:57:49

merci beaucoup je vais essayer

:bye:

jor69
jor69
Niveau 10
10 février 2004 à 13:09:08

CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est trop bien mais se qui serais mieux c´est que l´autre joueur puisse etre invisible et avoir les munitions illimites

est qu´on peut?

the_maniac_king
the_maniac_king
Niveau 4
10 février 2004 à 18:20:26

oui le 2 joueur peut en avoir justa faire le contraire :ok: :ok:

La vidéo du moment