Aille tlm vener dans mon clan c nommer le |_Halo_Pro_| CLAn ok si vou voulez vous inscrire dite moi vos specialité pi je voux inscri 15 personne admise! allo soyer ler premier
Wars-Halo
Niveau 2
07 février 2004 à 00:22:56
Salut je recherche un clan informastion j´ai terminer le jeux en 2 jour ma spesaliter est la map infini et mon arme est la p90 amelorier et le fusil
tit_marc_666
Niveau 9
07 février 2004 à 15:40:26
Alors tu veux tiscrire au |_HALO-PRO_| CLAM?
si oui di le et je tinscris mais si tu veux jouer en reseau le nom de ma partie est HALO_GAME_PRO ok
Kittt
Niveau 7
08 février 2004 à 12:15:57
moi aussi^mais je suis un peu nul la et je peux pas etgre tout le temps la je suis aussi dans un otre clan dans XIII
tit_marc_666
Niveau 9
08 février 2004 à 14:24:26
Mais tu tinscris tu cela ne me derange pas cela va etre un bout de tewmp un clan dentrainement!
le nom de ma game HALO_PRO_GAME
tit_marc_666
Niveau 9
08 février 2004 à 14:27:20
alors ajoute yo_men1@hotmail.com pour ceux qui veulent sinscire je suis sur msn jai des conseil et en plus vener dans mon clan que vous ne soyer moin bon ou meilleur que les autres cela nest pas grave vous aller tous etre rendu bon apres lentrainement alors si vous voulez etre dans le clan dite le et rzajouter HALO_PRO et vos iniciale moi c marc-andré ben je vais dire HALO-PRO MA alors récrivez moi !