Slt ! !! G un jeu:on doi se batr pour gagné, pour le fun. voici les règles, vous comprendré mie:
1-on atak tous les 1/4 d´heur(je vais écrire normalement pour ke tout le monde puisse lire)
2-quand on tue un ennemi, on gagne 200€ ( pour de faux lol)
3-on peut tuer ou blesser un ennemi avec plusieurs armes:
-le bazooka : on l´a déja au début du jeu, il détruit 40pv(+ 100€ pour amélioration)
-le missile autoguidé : il coûte 200€, il détruit 80pv
-le fusil à pompe : il coûte 150€, il détruit 30pv par tir mais on peut tirer 2 coups par tours sur 2 adversaires différents
-le pigeon voyageur : il coûte 1000€, il détruit 300pv
-la grenade : elle coute 75€, elle détruit 50pv
-les Uzi(mitrailletes):elles coute 200€, el détruit 80pv
-la vieille folle : elle coute 1500€, elle détruit 500pv
-le mortier : il coute 250€, il détruit 120pv
-la grenade sacrée : elle coute 2500€, elle détruit 1000pv
-la bombe à fragmentation : elle coute 150€, elle détruit 60pv
-mouton : il coute 1500€, il détruit 500pv
4-on peut acheter des pv, au prix de 5€ les 10pv, soit 50€ les 100pv, ou 500€ les 1000pv.on peut acheter des pv à volonté, sans limite de temps.on ne peut par contre acheter que par paquets de 10,100 ou 1000pv.
5-chaque arme peut être améliorée, elle détruit ainsi le double des pv normaux, mais coute le triple du prix de l´arme elle-meme. on dira alors par exemple:
j´avais un bazooka
je paye 100€
j´ai un bazooka 2 fois plus puissant qui s´appelle bazookaX2
on peut gagner de l´argent en tuant les ennemis, mais aussi avec des jobs:
-armurier: il fabrique et vend les armes du jeu aux joueurs(il ne peut pas refuser de vendre, sauf en cas de manque d´argent du joueur)mais il ne prend pas les armes gratuitement.chaque fois qu´il vend une arme, il touche 100€ et non pas le prix de l´arme, à cause des taxes(on va dir lol).il touche donc une réduction de 100€ sur toutes les armes(les armes basiques, pas les améliorations)
-forgeron: il améliore les armes. il ne peut pas améliorer ses armes gratuitement, mais il touche une réduction de 100€ sur toutes les améliorations d´armes.chaque fois qu´il améliore l´arme d´un joueur, il touche 100€.
-créateur d´arme: créer des armes, voilà bien sûr son métier! il a le droit de créer n´importe quelles armes, puis Testdelamort, c´est-à-dire moi, fixe le prix et les dégâts causés.chaque fois qu´il crée une arme, il touche 200€, mais il ne peut en créer qu´une par semaine(7jours, soit 168 heures, je n´accepterait la création que 15 minutes avant les 168 heures passées, pas plus. pas meme 16 minutes.
-soigneur: il des pv.il touche 100€ à chaque fois qu´il vend 500pv.il n´obtient pas de pv gratuitement, mais il a une réduction de 4€ les 10pv, 40€ les 100pv et 400€ les 1000pv.
-O.N.U: il sert à réduire les dommages causés par l´ennemi.un joueur lui achète une aide à 500€ pour diviser les dégâts causés par tous les ennemis par 2.l´aide ne peut être utilisée que 5 fois si on paye 500€. à chaque vente de 5 aides, l´O.N.U recoit 100€.il ne peut se défendre gratuitement, mais il paye seulement 400€ les 5 aides.on ne peut acheter des aides que par paquets de 5 aides.
6- au début de la partie, on a 1000pv, 250€ et un job.
7- moi, je ne joue pas, je suis juste le gérant. toutes les fautes sont réglées par moi, je suis l´arbitre. je ne joue pas pour n´être dans aucun camp.
8-les joueurs ont le droit de s´allier par groupe de 2 maximum officielement. on s´allie en mettant un message demandant une alliance avec un certain joueur de notre choix, le joueur destinataire répond, et l´alliance existera dès que je l´aurai acceptée. il est interdit de s´allier par e-mail, tout le monde doit être au courant de l´alliance.
9-il est par contre interdit de s´acharner sur un seul joueur.un joueur n´a le droit d´attaquer que 2 fois de suite le meme joueur, il doit ensuite attaquer quelqu´un d´autre au moins une fois avant de revenir sur le joueur qu´il veut.
10-je possèderai une feuille ( si c´est pas plusieurs) indiquant les alliances, les armes, l´argent, les pv, le job de chaque joueur, et si j´oublie des trucs, je ne les oublierai pas pendant le jeu.
POUR VOUS INSCRIRE, ENVOYEZ UN MESSAGE QUI DIT:
je m´inscris
DES QU´IL YA 5 PARTICIPANTS, LE JEU COMMENCERA APRES QUE J´AI DONNE LE DEPART.
alors, INSCRIVEZ-VOUS SANS PLUS ATTENDRE, ET FORMULEZ DANS VOTRE MESSAGE LE JOB QUE VOUS VOULEZ FAIRE EN VOUS INSCRIVANT
FAITES VITE, ET VOUS AUREZ LE MEILLEUR JOB ! !!
le dernier à s´onscrire prendra automatiquement le job restant, à moins que quelqu´un n´accepte d´échanger son job avec l´autre.
BON JEU, AMUSEZ-VOUS BIEN ! !!!!
11-il ne peut y avoir que 5 joueurs maximum, alors venez vite sur ce topic