CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGA WEBWARS - le jeu sur le net !!!

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:08:51

Slt ! !! G un jeu:on doi se batr pour gagné, pour le fun. voici les règles, vous comprendré mie:

1-on atak tous les 1/4 d´heur(je vais écrire normalement pour ke tout le monde puisse lire)

2-quand on tue un ennemi, on gagne 200€ ( pour de faux lol)

3-on peut tuer ou blesser un ennemi avec plusieurs armes:

-le bazooka : on l´a déja au début du jeu, il détruit 40pv(+ 100€ pour amélioration)
-le missile autoguidé : il coûte 200€, il détruit 80pv
-le fusil à pompe : il coûte 150€, il détruit 30pv par tir mais on peut tirer 2 coups par tours sur 2 adversaires différents
-le pigeon voyageur : il coûte 1000€, il détruit 300pv
-la grenade : elle coute 75€, elle détruit 50pv
-les Uzi(mitrailletes):elles coute 200€, el détruit 80pv
-la vieille folle : elle coute 1500€, elle détruit 500pv
-le mortier : il coute 250€, il détruit 120pv
-la grenade sacrée : elle coute 2500€, elle détruit 1000pv
-la bombe à fragmentation : elle coute 150€, elle détruit 60pv
-mouton : il coute 1500€, il détruit 500pv

4-on peut acheter des pv, au prix de 5€ les 10pv, soit 50€ les 100pv, ou 500€ les 1000pv.on peut acheter des pv à volonté, sans limite de temps.on ne peut par contre acheter que par paquets de 10,100 ou 1000pv.

5-chaque arme peut être améliorée, elle détruit ainsi le double des pv normaux, mais coute le triple du prix de l´arme elle-meme. on dira alors par exemple:
j´avais un bazooka :d) je paye 100€ :d) j´ai un bazooka 2 fois plus puissant qui s´appelle bazookaX2
on peut gagner de l´argent en tuant les ennemis, mais aussi avec des jobs:
-armurier: il fabrique et vend les armes du jeu aux joueurs(il ne peut pas refuser de vendre, sauf en cas de manque d´argent du joueur)mais il ne prend pas les armes gratuitement.chaque fois qu´il vend une arme, il touche 100€ et non pas le prix de l´arme, à cause des taxes(on va dir lol).il touche donc une réduction de 100€ sur toutes les armes(les armes basiques, pas les améliorations)
-forgeron: il améliore les armes. il ne peut pas améliorer ses armes gratuitement, mais il touche une réduction de 100€ sur toutes les améliorations d´armes.chaque fois qu´il améliore l´arme d´un joueur, il touche 100€.
-créateur d´arme: créer des armes, voilà bien sûr son métier! il a le droit de créer n´importe quelles armes, puis Testdelamort, c´est-à-dire moi, fixe le prix et les dégâts causés.chaque fois qu´il crée une arme, il touche 200€, mais il ne peut en créer qu´une par semaine(7jours, soit 168 heures, je n´accepterait la création que 15 minutes avant les 168 heures passées, pas plus. pas meme 16 minutes.
-soigneur: il des pv.il touche 100€ à chaque fois qu´il vend 500pv.il n´obtient pas de pv gratuitement, mais il a une réduction de 4€ les 10pv, 40€ les 100pv et 400€ les 1000pv.
-O.N.U: il sert à réduire les dommages causés par l´ennemi.un joueur lui achète une aide à 500€ pour diviser les dégâts causés par tous les ennemis par 2.l´aide ne peut être utilisée que 5 fois si on paye 500€. à chaque vente de 5 aides, l´O.N.U recoit 100€.il ne peut se défendre gratuitement, mais il paye seulement 400€ les 5 aides.on ne peut acheter des aides que par paquets de 5 aides.

6- au début de la partie, on a 1000pv, 250€ et un job.

7- moi, je ne joue pas, je suis juste le gérant. toutes les fautes sont réglées par moi, je suis l´arbitre. je ne joue pas pour n´être dans aucun camp.

8-les joueurs ont le droit de s´allier par groupe de 2 maximum officielement. on s´allie en mettant un message demandant une alliance avec un certain joueur de notre choix, le joueur destinataire répond, et l´alliance existera dès que je l´aurai acceptée. il est interdit de s´allier par e-mail, tout le monde doit être au courant de l´alliance.

9-il est par contre interdit de s´acharner sur un seul joueur.un joueur n´a le droit d´attaquer que 2 fois de suite le meme joueur, il doit ensuite attaquer quelqu´un d´autre au moins une fois avant de revenir sur le joueur qu´il veut.

10-je possèderai une feuille ( si c´est pas plusieurs) indiquant les alliances, les armes, l´argent, les pv, le job de chaque joueur, et si j´oublie des trucs, je ne les oublierai pas pendant le jeu.
POUR VOUS INSCRIRE, ENVOYEZ UN MESSAGE QUI DIT:
je m´inscris
DES QU´IL YA 5 PARTICIPANTS, LE JEU COMMENCERA APRES QUE J´AI DONNE LE DEPART.

alors, INSCRIVEZ-VOUS SANS PLUS ATTENDRE, ET FORMULEZ DANS VOTRE MESSAGE LE JOB QUE VOUS VOULEZ FAIRE EN VOUS INSCRIVANT

FAITES VITE, ET VOUS AUREZ LE MEILLEUR JOB ! !!
le dernier à s´onscrire prendra automatiquement le job restant, à moins que quelqu´un n´accepte d´échanger son job avec l´autre.

BON JEU, AMUSEZ-VOUS BIEN ! !!!! :cool:

11-il ne peut y avoir que 5 joueurs maximum, alors venez vite sur ce topic

jere13
jere13
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:45:11

je m inscri moi jere13
et mon metier sera createur d arme .
ca resemble a worms lol

Qtips
Qtips
Niveau 8
16 janvier 2004 à 22:48:14

va jouer a worms,ce la meme chose mais en + lfun

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:59:25

:lol: le pire c´est que c´est vraie !

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:00:48

cé normale... cé une sale copie de worms lol...
mé on peut kan mem samusé avec ce je... sa chanj ke de venir ici pour doné dé renseignemen et ne rien apprendr, ne ri1 air ki nou intérS ! !!
bon b1 moi je di ke sa pe etr super et si sa march bi1 on fera des nouveaux métiers et des joueurs en plus!
si sa march pa tré bi1 ben je jouerai oci jusk´a ce ke kek1 dotr sinscriv !
pour linstan il ya 1 person inscrie:
-jere13

inscrivez-vous, cé super, je di pa sa pour avoir just un forum ki march bi1, mé pour mamuzé ! !!

@@@+++ jespR ke ce jeu vou intérSra ! !!

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:41:36

beeeeeeennnnnnnnn... vou vou inscrivé pa???
alé cé super ce WEBWARS III VERSION WORMS3D ( lol)
@@@@@+++++

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:12:33

? ?? ( si T la, salu satan[chéplukombien] ! !!)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
03 février 2004 à 21:25:26

ALEZ VENEZ IL EST CHOUKARD CE JEU ! !!
salut satan[922148... j´abandon pour trouvé le nombr ! ]

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
10 février 2004 à 21:20:19

mais alé VENZZ ! !!!!

La vidéo du moment