Toujours pas de reponse dans fuyez et je tourne toujours dans seulement 2 salles
besoin d aide svp
The-6
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:35:22
ou t´est bloqué?
aborius_amorius
Niveau 1
16 janvier 2004 à 03:24:36
Voilà je sui s en train d´essayer de trouver la sortie et je ne sais comment je me retrouve bloqué. En fait j´ai acces à 2 salles. Une " violette en longueur ( celle avec la " tranché dans le sens de la longueur) et une autre plus sombre ( celle avec un bloc sur lequel on trouve un médic pack des fusil à pompe, Needler et munission. Dans la salle vielette les seules sortie sont à l´étage ( et j´arrive pas à monter) dans l´autre salle idem. il y a une structure en verre au milieu. Une porte fermée rouge sur un des cotés mais aucun floods ne sort. Entre les deux salles un couloir divisé en deux avec 2 célules ouvertes ( les réservoirs à floods). Voilà merci de me sortir de là.
The-6
Niveau 10
16 janvier 2004 à 03:37:30
saute sur le bloc ou il y a le shotgun et saute sur l´étage qui est enfoncé
aborius_amorius
Niveau 1
16 janvier 2004 à 13:40:35
merci je suis sauter en haut et une petite boule bleu me parle et me demande de la suivre et je suis dans une grande salle et au milieu il y a quelque chose mais commen eteindre ca
aborius_amorius
Niveau 1
16 janvier 2004 à 16:22:51
la bidule qui me demande de la suivre pres de l index
mais c est ou ca l index, le moniteur me mene vers une salle avec une lumiere au centre et je suis bloquer