CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SLAYER CHAMPION

petchu
petchu
Niveau 6
08 janvier 2004 à 05:12:20

Je défi n´importe qui dans ce forum, un team slayer 3 vs 3 dans les maps suivantes que nous sommes pratiquement imbatables avec ou sans bouclier: Prisoner ( notre chouchou) Chill Out, Hang Em High.

Que dites-vous de ca?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:22:45

c toute des maps non-populaire comparé à Blood Gulch ! Sur Intenet on ne voie pas souvent c´est map la ! Et moi jsuis pas habituer de jouer sur ces maps la....

Tk bye et Bonne chance si tu joue contre quelqu´un...

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:05:49

bloodgulch c dla merde ! une map de noob..... jcomprend pas comment on peut aimer cte map en frag ! en drapo ca passe mais en frag c merdique ! !! Regarde tous les tournoi et tu verra que c une des moins joué ! !!
Wizard jaime bien jsuis quasi imbatable au lance roquette sur cte map :oui:
Chill our je défonce pas mal :p

je joue pas en 3vs3 dsl

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:33:09

bein jai dit juste que comparé à Blood gulch sur Internet ces map la sont beaucoup moin populaire ! Les maps super cool : Danger canyon, ice fields, Sidewinder ! Ce sont tous des maps superbes !

Qtips
Qtips
Niveau 8
08 janvier 2004 à 18:53:19

ooooooooooooooooooooooh :D jvien de me trouver kelkun a bucher dessus!!!!!!!HAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

fafa té don bin con,tu parle de blood gulch comme étant une map de n00b mais tu te traite toi meme de n00b en utilisant le rocket HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA,dans les maps fermer comme wizards cé trop facile ac un rocket,c´est l´arme des n00b.En +,les gens(la majorité)adore utiliser des véhicule,pas juste pour gagner,mais cé tjr lfun de conduire un warthog quand ton seul souci est d´éviter les tires ennemi en sachant que ton gunner s´occupe des méchants.ou d´aller s´amuser a faire chier kelkun dans un tank en flippant dessus ac un ghost,et jen passe.

p-e que tu trouve ca n00b des véhicule mais eux au moins ils ont du fun.Moi-meme jadore jouer des maps a véhicule pcq je suis tout le temps a pied pis cé drole de voir kelkun essayer de t´écraser jusqua ce quil y ai une grenade sur son vec.

Fafa,a place de juste penser a gagner pense un peu a t´amuser.

petchu
petchu
Niveau 6
08 janvier 2004 à 22:01:15

cest vrai que c,est trop drole de voir les gens esseyer de te tuer en técrasant.... sont trop visible et trop facile a tuer.... et si´il son plus que 2 sur le véhicule sa fait des beau double kill et plus....

petchu
petchu
Niveau 6
08 janvier 2004 à 22:12:53

sidewinder... des tableau comme side winder en slayer c´est pas se qui a de mieu.... a moin moin d´etre une dizaine dans le tableau mais encore la.... c´est tableau la tu ten sert pour les capture the flag.
et si tu dit que prisoner, chill out et hang em high son pas populaire.... bin ouvre toi les yeux c´est les meilleur maps pour les slayer, ya tjr de l´action

Qtips
Qtips
Niveau 8
08 janvier 2004 à 22:38:21

qui trouve cté maps la plates?pas moi entk jaime bien les jouer

petchu
petchu
Niveau 6
09 janvier 2004 à 06:40:36

Qtips serait tu capable d,avoir XBconnect, on pourrait jouer contre

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:52:03

dans les maps fermer comme wizards cé trop facile ac un rocket,c´est l´arme des n00b.
Bien dit Qtips en + c vraie !

Bon, regarder ya une map pour une sorte de game ( si vous savez pas sa bein y serais temps de l´apprendre ! )
Sidewinder > >> CTF, prisoner, chill out et hang em high, toute les ptites map c pour des slayer !

et si tu dit que prisoner, chill out et hang em high son pas populaire.... bin ouvre toi les yeux c´est les meilleur maps pour les slayer
C drole ta deja jouer sur le web toi ? Jcrois que non parce que ya comme 3 X plus de game sur des grandes map que sur les ptites... Parce que sur les petites c beaucoup moin lfun...

Les petites map qui son lfun c : Battle creek, longest et Damnation... Les autres je trouve que c´est + pour gagner... Et pour moin s´amuser...

Qtips
Qtips
Niveau 8
09 janvier 2004 à 22:09:41

non mes ports USB sur mon ordi sont détraquer,aussitot le probleme résolu jten parle pis jveu jouer contre toi

petchu
petchu
Niveau 6
10 janvier 2004 à 01:03:29

blaster.... la seul raison pk tu doit pas aimer les petite map c´est que tu doit pas etre capable de gagner et que tes pas assé vite pour tuer le monde et les voir...
pi le but de ce jeux la est de gagner ou de s´amuser???? je croit que c´est pour gagner et si tu gagne bien tu te fait de fun

petchu
petchu
Niveau 6
10 janvier 2004 à 01:08:22

Qtips ta pas 2 carte réseau???? pcq avec 2 carte réseau tes capable de jouer pareille, c,est juste que c,est un peu plus de t´aponnage.
question comme sa, c,est quoi ta spécialité? maps, mode de jeux, items etc....

La vidéo du moment