PS:En véhicule Banshee et warthog mènent avec 4 voix chacunEt en arme le sniper remporte pour le moment
M6D pistol, plasma pistol, assault rifle, shotgun, sniper rifle, plasma rifle, needler, rocket launcher, fuel rod gun, plasma grenade, frag grenade.
et pour les véhicule:
warthog,warthog ac rocket,ghost,scorpion,banshee.
Dans le fond mon vote sert a rien,ca monte toute les armes/vec de 1 point...
c´est quoi le needler qtips? pour moi se sera vehicule scorpion et larme le snipe
banshee shootgun
banshee
et fusil a pompe
lu
warthorg a roquette:2banshee:8scorpion:5warthog:5ghost:3lance roquette:3sniper:5M6D:3FRG:2M90Shot gun:6MA5B:2Mitraillette a plasma:4pistolet a plasma:1needler:1
PS:Je rappelle il faut voter qu´une seule arme et un seul véhicule.@+++++++++++++++++ Kingger
moi cest le scorpion , scorpion , scorpion , scorpion , scorpion , scorpion , scorpion , scorpion , scorpion , scorpion , et le sniper,sniper,sniper,sniper,sniper,sniper,sniper, sniper,sniper,sniper,sniper,sniper,sniper,sniper
warthorg a roquette:2banshee:8scorpion:6warthog:5ghost:3lance roquette:3sniper:6M6D:3FRG:2M90Shot gun:6MA5B:2Mitraillette a plasma:4pistolet a plasma:1needler:1
@+++ Kingger
Le needler c´est le fusil covenant qui lance des sorte de crystal mauve en forme d´aiguille qui colle et explose l´ennemie.
scorpion et l arme lance roquette convenants
le shot gun et le banshee
banshee et le
fusil d´assauts
le meilleur, c le pistolet et le wartog a mitrailette ( xbox)
warthorg a roquette:2banshee:9scorpion:7warthog:6ghost:3lance roquette:4sniper:6M6D:4FRG:2M90Shot gun:7MA5B:2Mitraillette a plasma:4pistolet a plasma:1needler:1
moic est le warthog roquette et arme euh..sniper et les grenade bleu che plus leur nom lol
dsl j´ai oublié de mettre des votes
warthorg a roquette:2banshee:10scorpion:7warthog:6ghost:3lance roquette:4sniper:6M6D:4FRG:2M90Shot gun:7MA5B:3Mitraillette a plasma:4pistolet a plasma:1needler:1
ps:Bonne année a tous meilleurs voeux a toute votre famille et plein de sou dans le porte monnaie et bonne santé et SURTOUT bon HALO.
Veicule:scorpion arme:lance-roquette humain
moi pelican
et l eppe d energi sur custom