C´est super dur
moi j´ai fait en légendaire et je peux te dire que c´est êncore plus difficile, les élites ne sont pas plus nombreux mais les grunts font la différence, mais le plus déstabilisant, c´est mec avec les boucliers, j´oublie tout le temps le nom(jackals ? ) parce que tu vide toutes tes munition dans leur geule et apresd t´es à cours de munition, pour les élites le truc c´est de te concentrer sur un seul, faut pas avoir peur des autres tire sur un seul en reculant, a la limite quand tu peux plus reculer panique pas et décale toi vers un coté, pour les grunts qui sont pas les plus dnagereux mais les plus chiants, parce qu´ils bougent trop, essaie d´anticiper leurs mouvements et balance une grnade et oulie surtout pas qu´avec le fusil d´assaut une petite salve de balle bien controlé est plus pratique qu´une rafale en tir automatqiue(je l´ai pas inventé c´est écrit dans la notice). Anticipe les mouvements des ennemis et tu peux terminer le jeu facile.
Le plus chiant, c´est pas ce niveau, c´est la bibliotheque et 343 guilty spark ( enfin c´est ce que tout le monde dit, moi j´ai pas trouvé difficile)