CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big kuizz d'halo

swissfred
swissfred
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:30:38

poser toute vos question dés maitenant lol

XploS
XploS
Niveau 5
02 janvier 2004 à 23:37:02

pourquoi:
- sur le halo l´herbe est elle verte ?
- à cette époque là l´humain tire t´il encore des balles ? plutôt archaîque non ?
- la religion des covenants tient tellement à éradiquer l´homme ?
comment :
- se sont faits tuer les autres projets SPARTAN ? ils étaient vraiment forts non ?
- marchent les armes à plasma des covenants ? :
deformation moléculaire d´un atome? d´un electron ? de magnésium ?

avec:
-quoi, comme combustible les véhicules terrestres humains roulent t(ils ? vu que dans 50 ans y´aura plus de pétrole sur terre ? ??

jen ai encore plein d´uatres, mais si tu arrive à répondre correctement et véridiquement à ces questions, je te les dirai...

swissfred
swissfred
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:07:52

ca je ne sais pas

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:44:17

Je peux répondre à une seule de tes questions : - se sont faits tuer les autres projets SPARTAN ? ils étaient vraiment forts non ?

C´est facile, as-tu lu le roman the fall of reach ? Si non je vais t´expliquer :

Au début ils étaient 75 recru pour devenir des SPARTAN ( enfant agé de 6 ans) quelque enfant se sont fait virer du projet... Ils en restaient 65 je crois, après quelque anné, Ils devaient recevoir des opération pour devenir beaucoup plus fort... La majeur parti de ces soldats ont éprouver des problemes... Ils en restaient 4 ( je crois). 1 est mort je sais plus comment. Un jour ils ont été attaquer par un vaisseau Covenant, ils ont du l´attaquer en sautant sur le vaisseau dans l´espace avec des jet pack. 1 est mort, il a été tuer par un hunter il en reste hmmm 2 ou 3. Et le reste jai pas finie de lire le livre :-)

Donc l´autre ou les 2 autres ont du mourir à cause d´un ennemi ou parce que ils n´ont pas survécu au projet SPARTAN

Voila
:bye:

XploS
XploS
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:17:49

je te remercie blasters2003;
pourrais tu me dire ou je pourrais acheter ce book et les references stp

C-ROM
C-ROM
Niveau 3
03 janvier 2004 à 01:23:37

1) oui l´herbe est verte
2) les balles reste les progectiles les plus fiable bien kel es subi des modification.
3)oui elle tient heradiker l´homme je ne serai dire pk ? mais pour ce faire la race des covenants veu utiliser HALO
4)deja repondu
5)je ne sorai repondre
6)nous savon dore et jdeja les information ke tu nous a repetter donc lhomme sachan cela a est en train de devellopper des technike nouvelle comme l´eau et l´electrik les voiture de halo marche avec de l´elektreciter dumoin c ce ke je pense carl´eau ne poura pa donner une puissance assez grande et les batteri du futur son assez petite et facile a changer

voila il me manke une kestion je sai mai jaimerai ke tu men face grace et ke tu men devoile des nouvelles
merci

XploS
XploS
Niveau 5
03 janvier 2004 à 01:59:38

- pour toi, qui a bati HALO ?
- pourkoi ne peut on pas piloter un vaisseau leger marine . ..
demain pour les autres
merci

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
03 janvier 2004 à 03:50:57

Xplos Posté le 03 janvier 2004 à 01:17:49
je te remercie blasters2003;
pourrais tu me dire ou je pourrais acheter ce book et les references stp

>> Moi aussi je voulais les livres Halo... Mais à ma grande déception il est seulement en anglais j´aurais aimé l´acheter mais non.

Mais par contre ! Il y a une traduction qu´on peut downloader ! ( y´avait qua le mettre en FR si y voulait pas qu´on le download :oui: )

Jvais te l´envoyer par email le chapitre 1 à 27 ! C dla lecture !

swissfred
swissfred
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:41:51

ya que cxa comme question

jor69
jor69
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:47:38

non:comment les floods sont arriver sur halo?

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
03 janvier 2004 à 12:02:15

je pourrais avoir les chapitres par e-mail aussi svp vincent.petit78@wanadoo.fr

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:36:33

Probleme : LE livre compresser fait 1,36 mo mais hotmail étant un service de cul on a pas le doit de mettre plus qu´un certain nombre de Ko donc je ne peux pas envoyer le livre ce qui est bien domage...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:15:12

Par contre, vous pouvez le downloader sur mon site à cette adresse : http://bizessentials.telus.com/mall/thenewhalo/activeservice?value=downloads1

:-)

:bye: TLM

Qtips
Qtips
Niveau 8
03 janvier 2004 à 19:37:32

a ta question sur le combustible,jpeu y repondre facilement:

voila ce sera l´eau
l´eau est constituer de dioxygene(molecule hautement inflammable)et d´hydrogene(molecule hautement explosive).personne ne sais l´expliquer,dans ca forme liquide ca nexplose ou ne flambe pas.si on electrolise leau(la chauffer par un courant electrique)les deux molecule vont se transformer en 2 gaz different,de loxygene et de lhydrogene.comme ca,on pourrais inventer un moteur qui electrolyse leau,fais des explosion avec de lhydrogene a la place de lessence(l´hydrogene explose 3 fois plus que de lessence)et une facon de refroidir le tout pour refaire leau et la réélectroliser.......pour continuer ainsi a linfini,donc plus besoin de faire le plein.

Des moteurs comme ca existe deja en facon experimentale,mais ils sont hautement instable.on ne les utilises pas pour linstant a cause que ca pourrais exploser(pas des petites explosions)n´importe quand.

Mais les vaisseaux spatiales...selon moi ils vont fonctionner a reacteur nucleaire(comme les sous-marins).Je pourrais vous expliquer le fonctionnement mais ca mtente pu decrire.

Qtips
Qtips
Niveau 8
03 janvier 2004 à 19:39:15

blaster,tu sais tu sil y a dautre chapitre apres le 27e?si oui,dit moi ou les trouver,jme coliss francais ou anglais,chu bilingue

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
03 janvier 2004 à 20:29:09

Pour que l herbe devienne verte, les Covenants pissent dessus, c est ca leur secret, le secret d Halo

Qtips
Qtips
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:18:28

woaw te drole toi...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:22:59

très...

blasters2004
blasters2004
Niveau 5
03 janvier 2004 à 22:23:46

bein tu peux toujours acheter le livre pour voire... Mais jcrois que ya ptetre 1 ou 2 autres chapitre... Mais jai pas finie de le lire...

XploS
XploS
Niveau 5
04 janvier 2004 à 03:19:07

oui master_halo
je crois que tu as raison,
halo n´est que la chaine de la vie...
je pisse sur les covenants et eux pissent sur l´herbe...

pas con

La vidéo du moment