CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au niv 6 un ti prob

XosirisX1
XosirisX1
Niveau 1
28 décembre 2003 à 02:41:02

apres avoir trouver un mec en ouvrant une porte on regarde un vidéo et on voi plein de bestiole apres il nous ataque et ensuite il feau senfuir coment on fet moi ya comme un pond qui ne foncionne pas bien il flache il fonctionne listant dapres il ne fonctionne pas j,ai essailelr de le traverser en sotant mais je n,ai pas réusi èceque je suis sur le bon chemain ou pas

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 16:37:43

c bon t sur le bon chemin tu voit la video de tt le monde mourrir avecles p´tit bete et tu doit te barrer et a un endroit t´a un pont bleu qui marche pa enfin il decone ben la tu esaye de le franchir ( comme moi) et tu te pete lageule ( comme moi) c normal apres des que tu est en bas tu doit toujours repasser par les meme chemin pour te barrer des que tu voit que tu est dhors t´aura tes pote ( pas pour lontemps y vont mourrir vite) les floods vont leur soté dessus et ils vont mourrir moi je me suis barrer a fond en en tuant que queklque 1 et ensuite tu entendra un bruit de chason ou un truc comme sa et c un mini ordinateur c un moniteur et la tu arive a la mission suivante je croi que c la 6 a moins que c la 7 et tu doit le suivre jusque au linux et tu franchi 10 grande porte e tuant PLEIN de bete et apres je sait pas je suis arriver la je suis au moment ou il te dit que ces p´tit bete s´appelle des flood fait le c pas trops dur mais c CHIANT tu fait toujour le meme chemin et les mm bete a force c chiant mais bon BONNE CHANCE

XosirisX1
XosirisX1
Niveau 1
28 décembre 2003 à 18:02:42

mais ècequ´il faut le travercer le pond ou non car moi g réusie a le passer et puis je traverce une porte et il a lacenseur dou je suis arriver au début mais il est briser c tu par la je sort ? ??

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 18:09:24

nan moi je l´ai pa traversé je suis tombé mais u t´en tappe tu continu

Qtips
Qtips
Niveau 8
28 décembre 2003 à 18:16:28

non le pont ce un atrape mongol faut pas que tu le franchisse trouve un autre chemin(pcq ce par le pont que tu revien au debut pis le jeu te pas supposer de revenir au debut)

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:06:16

en fait quand tu regardes le pont, tu pars a gauche et tu verras une porte, moi je suis tombe ds l attrape mongole dix fois au -

La vidéo du moment