En fait des que t vers le pont(faut pas le traverser) tu continues tt droit et tu verras une porte, elle est a 4 ou 5 metres du pont
Je te raconte plus en detail, t ds une salle ou t a fait le menage(butter les flood)tu vas a droite ou y a une porte tte defoncee, tu vas ds une salle, tu fais le menage et y a des caisses avec du feu, tu montes dessus et tu reviens ds la salle d avant tu vas tt droit et a ta droite y a le pont, tu le traverse pas mais tu continues tt droit et y a une porte que meme moi je l avait pas vu et tu continues. et apres tu devras monter un ascenseur et t arrivera ds la tte premiere salle et y aura 9 marines qui t attendent et il sortiront avec toi, ils iront ds les marecages et y aura des Floods dehors mais les Marines defonceront leur gueule avec toi et y aura des sentinelles ( Des sortes de robotes qui laserifi les Floods) qui vont les buter et apres y a la cinematique de fin de niveau, y a un paetit robot( Le Monitor) tu rentres ds le repaire des Floods(Si t aimes pas les Floods, tu vas etre servi)
Je te dis pas la suite mais ca va etre dur
Bonne chance, t en aura besoin