CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un prob avec un pond

XosirisX1
XosirisX1
Niveau 1
28 décembre 2003 à 00:21:44

avec le pond qui flache

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:31:17

QUEL PONT quel mission repond t toujour avec les covenant ou apres avec des autre monstre bizar mission 6 et tu parle d 1 pont ou d´un aneau l´anneau c halo je pige pa trops l´histoire mais bon

XosirisX1
XosirisX1
Niveau 1
28 décembre 2003 à 02:03:13

avec la mission 343 guilty speark ou ya comme des bebite bizars yen a qui on laire comme des humain mais dotre sont full tite pi il sont gros et il te saute tout le temps dessu il resemble a des moluscle

XosirisX1
XosirisX1
Niveau 1
28 décembre 2003 à 02:06:06

le pond est comme briser il marche a moitier il flache comme pi mon objectif de mission est de menaler de la mais ya comme un acenceur mais il est en bas et je ne suis pas capable de le faire monter coment je sort de la

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 02:16:38

c quel pond je sait pas ou vous ete moi jesuis aa la mission 6

XosirisX1
XosirisX1
Niveau 1
28 décembre 2003 à 02:28:10

c sa la mission 6 moi aussi je suis la a tu découvert un corp en ouvrant une porte et tu a prix une discet vidéo et tu la visionner et tu a vu le capitaine je croix et son petit groupe se faire attaquer par des petite bebite étrange??

XosirisX1
XosirisX1
Niveau 1
28 décembre 2003 à 03:18:01

a tu trouver ou sortire toi moi je suis bloquer dure je trouve pas ou sortire si tu le trouve dit le moi

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 16:47:45

beng trouver tu doit prendre le pont tu tombe et tu ta casse par iou tu rentre mais des foi ta pa de sorti alr y faut que tu monte sur des truc et apres tu saute pour te barrer desd que ta un truc pour monter monte y´a un endroit sa brule la y faut y aller moi je suis plus la je doit atre a la 7 alors je sait pa je suis apres quaned y faut suivre le moniteur

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
28 décembre 2003 à 23:34:06

En fait des que t vers le pont(faut pas le traverser) tu continues tt droit et tu verras une porte, elle est a 4 ou 5 metres du pont
Je te raconte plus en detail, t ds une salle ou t a fait le menage(butter les flood)tu vas a droite ou y a une porte tte defoncee, tu vas ds une salle, tu fais le menage et y a des caisses avec du feu, tu montes dessus et tu reviens ds la salle d avant tu vas tt droit et a ta droite y a le pont, tu le traverse pas mais tu continues tt droit et y a une porte que meme moi je l avait pas vu et tu continues. et apres tu devras monter un ascenseur et t arrivera ds la tte premiere salle et y aura 9 marines qui t attendent et il sortiront avec toi, ils iront ds les marecages et y aura des Floods dehors mais les Marines defonceront leur gueule avec toi et y aura des sentinelles ( Des sortes de robotes qui laserifi les Floods) qui vont les buter et apres y a la cinematique de fin de niveau, y a un paetit robot( Le Monitor) tu rentres ds le repaire des Floods(Si t aimes pas les Floods, tu vas etre servi)

Je te dis pas la suite mais ca va etre dur
Bonne chance, t en aura besoin :ok:

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
28 décembre 2003 à 23:36:29

Moi depuis que j ai le jeu, j ai jamais demande a quelqu un de m aider, je me suis debrouiller parce que moi je trouve que de demander o otre c tricher(C mon avis)
J insulte personne c juste pr dire

La vidéo du moment