CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'été pas prevu apres les covenants

stevedu62
stevedu62
Niveau 1
27 décembre 2003 à 23:07:03

y´a personne qui m´a prevenu que apres les convenants y´a des autres bestioles environs niveau 6 c´est des p´tites bete y´en a PLEIN
etsa duree jusqua la fin ? ?? et moi je suis a un endroit ou y faut suivre un moniteur ( p´tit ordi) et on doit passer 10 geante porte je suis environ a la 5eme et apres c´est plus dur reponder ? et surtout QU EST CE QU IL FONT LA je croyait qu´il y avait que des covenants bon reponder merci

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
27 décembre 2003 à 23:27:42

faut suivre l histoire les convenants on decouver que halo estais une arme il ne savais pas pk tu a voulu les enepeche et tu es tombe sur le bestiol qui floots fini le niveux ou tu es et la dautre revelation ceron faitte

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
27 décembre 2003 à 23:33:55

merci je le finirai demain et si vous avez d´autre info mais apres y´en a encore des truc a 10 patte les pt´it bete pourquoi les flood vous dites y font rien de mal

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
27 décembre 2003 à 23:40:19

au fait g 2 pseudo au cas ou sa vous fait bizar lol

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:33:44

les ptits flood y te fond perdre 1 micro mm de ta barre de vie ! :lol:

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:38:41

ouais mais y font chier le monde et pk personne n´en parle de ces bete et des autre grande apres y sont ou les convenant mort ? je voudrai savoir et l´histoire en fait je sait que on doit tuer des E.T et que halo ets un cercle mais pk tt le monde veut s´en emparerrer a quoi il sert etcomment on peut l´avoir il est grand il reentre pa ds mon sac reponder

Qtips
Qtips
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:49:51

ok,halo est une . ..........

ATENTION CEUX QUI VEULENT DÉCOUVRIR L´HISTOIRE PAR VOUS MEME,NE PAS LIRE LE DESSOUS

. ..arme de destruction massive un peu comme l´étoile noir dans star wars.le moniteur confie au MC que si il va lui chercher l´index(la clé pour activer halo)Il pourrais détruire TOUT les covenant jusquau dernier en pesant sur un piton.Vue l´opportuniter,il ne prend pas le temps de demander a cortana(qui est toujours a la salle de controle)pour confirmation.Puis, le niveau library et ensuite quand tu revien dans la salle de controle,cortana explique que halo va non seulement détruire tout les covenants,mais toute vie dans la galaxie.Le reste du jeu,1 seul objectif:détruire halo avant que le moniteur l´active manuellement sans l´index(cortana lui a voler).

je lsais ce pas clair mais jai pas pris mon temps.

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:52:33

merci LA c plus clair la fin du jeu elle est dur ?

Qtips
Qtips
Niveau 8
28 décembre 2003 à 01:05:48

bin ca depend,y faut que taille faire sauter les reacteur nucleaire de halo.question dificulter,si ta reussi two betrayals sans trop de prob ca devrais aller mais a la fin ils ont rajouter un defis:il faut vous rendre a qqpars en warthog en moins de 6 minute.si tu conduit bien le warthog,ca devrais aller.stress pas a cause du temps,prend ton temps et ca va se faire de meme.

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 01:21:51

pour moi les niveau c t pa trop dur mais c lequel le two betrayals je sait pa mais bon je pense que je vait y arrsiver inon il est cool halo j´aime bien l´herbe elle est trops bien faite lol et quand on etruit tt la scene finale elle est bien ? et le senario ? y meurt tou apres les flood je voudrai surtout savoir si c normal que ds les niveau c toujour le meme se me soulleeeeeeeee a la fin je voudrai que sa change j´espere que apress sa charhe car niveau 6 avec les 10 portent sa change pa trops quoi c nul j m´emerde et aussi au niveau 5 bon merci repond au restse si tu peut

Qtips
Qtips
Niveau 8
28 décembre 2003 à 01:39:44

javou que quand on jou a lintérieur ca vient repetitif.Mais jai dit ttwo-betrayals?dsl je voulais dire truth and reconciliation.tlm meurt a la fin exepter le MC et cortana,et halo est détruis.Maintenant que tu sais tout ce quil arriv,as tu encore le gout de jouer?

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 01:43:31

le capitaine keyes y meurt ? et nous on meurt ? ?????et la terre elle a rien c qui MC

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
28 décembre 2003 à 01:44:24

sinon ouais j´ai encore le gout d´y jouer encore plus mme

La vidéo du moment