CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME en légendaire svp!!

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
17 décembre 2003 à 21:14:08

salut j´ai un problème a la 3 éme mission ( ou il fait nuit) au moment ou je doit me téléporter dans le vaisseau avec l´ascenseur gravitationele je n´arrive pas a me téléporter et a chaque fois que je tue des enemis il y en a d´autre qui reviene ( par l´ascenseur) ca n´en fini plus! et je n´arrive pas a me téléporter alor je sais pas quoi faire pourtant en mode normal ca marché bien je comprend pas! pouvait vous m´aider svp ou du moins ce qui l´ont fini en légendaire a 1 joueur merci d´avance

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
17 décembre 2003 à 21:23:37

s´il vous plait si vous savait dite moi j´ai pas envie d´abandonnés merci

theking65
theking65
Niveau 5
17 décembre 2003 à 22:50:23

bien je ne sui pas sure mais je crois cest parce que le mode il est a l/gendaire et sa prend du temps a que les aliems soin toute dead.

Qtips
Qtips
Niveau 8
17 décembre 2003 à 23:30:53

ouin a legendaire essaie de buter 8 vagues d´ennemis.pis si yen a encore,ta vraiment un prob

crash92120
crash92120
Niveau 6
18 décembre 2003 à 16:20:16

ou ta version est bueguer et que ta a linfini ou tarrive pas a tous les butter

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
19 décembre 2003 à 12:08:44

ok merci c cool je vais éssayer, 8 vagues d´énemis!!! :ouch: tain c abusé la j´ai déja du mal quand il y en a déja 3 vague mais bon je vais pas laché l´affaire!

Qtips
Qtips
Niveau 8
19 décembre 2003 à 14:47:53

lol 3 vagues il y en a bcp plus que ca

crash92120
crash92120
Niveau 6
19 décembre 2003 à 17:16:41

moi je prend une tourelle est je tire sur l´ascenceur gravitationnel et dés que tu vois apparaitre des hunters tu fait la technique pour les tuer et voila

Qtips
Qtips
Niveau 8
20 décembre 2003 à 04:25:06

te toute un comique toi,le tit monsieur qui demande de l´aide parle de legendary.pis si ya pas de grenade qui viennent par hasard se coller sur ta chaise,te bizarre.Impossible de toute les tuer avant qu´ils arrive,ils vont faire une belle ligne horizontale et te tirer avec des armes plasma tout en se raprochant(quand tu recois des balle(ou whatever...)de plasma la mobiliter est reduit et donc encore + difficile a tuer.rendu a porter de leurs grenades,si te pas mort tu vas voir de la petite fumée bleu.Comment alors?Se cacher et les buter 1 par 1.
petit conseil,commencer par tuer les petits,pas les elite.si vous commencer par les elites,avec en moyenne 15 sec a tuer(en MOYENNE),les petit sont pas resistant mais tu va vite tapercevoir qu´a legendary leurs armes sont pas des cadeaux.donc le petit(2 seconde en moyenne pour un jackal,ou 2 grunt.)l´elite va etre seul donc + facile a buter sans se faire deranger.

juste un impression ou je parle trop?

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
20 décembre 2003 à 11:37:32

ca y est j´ai réussie!! j´ai eu du mal mais je les ai attendu, a chaque fois qu´il y avait une vague d´énemis je tué le chef en premier avec le fusil sniper et j´allais me caché derriere un roché une technique ma fois assez stratégique, de toute facon il ne faut faire que preuve de stratégie en légendaire, c encore mieux qu´en normal je me régal, mais défois je m´énerve aussi, lol, merci en tous cas :ok:

Silverarchon
Silverarchon
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:31:04

moi g un probléme avec cette abruti de keyes qu´arrete pas de ce faire buter! y cour devant ou y ce fait descendre dans la salle où ya trois élites invisibles a épée.

crash92120
crash92120
Niveau 6
21 décembre 2003 à 12:18:49

tire sur les mec a l´epee invisible il devienndront un peu visible pour que tes cohequipiers le voient mais il faut les aidait

et quand je suis sur la tourelle personne ( des covenants) ma envoyer de grenade et qund j´ai plus de bouclier je me cache derriere le canon

krash55
krash55
Niveau 5
22 décembre 2003 à 12:29:42

tu lances ttes tes grenades, tu te positionne loin de passage temporel et tu tires des balles vertes.Et voila. g trop :honte: :honte: pour toi.

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
22 décembre 2003 à 13:46:41

rentre dans le bordel

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
03 janvier 2004 à 11:37:25

salut!!! lol ca y est il me manque plus qu´une mission! j´en ai chier mais j´y suis prèsque
PS: l´avion c térrible ( le benshee) tu les éxplose a coup de rockete plasma jouissif! ! !

La vidéo du moment