CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:17:08

lol ti marc perd pas ton temps pour écrire un gros message avec plein d´info...

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:30:14

jai le cul déchiré apres avoir pondu so :lol: :rire2: mais aille en parlant des statistiques ca fait une couple de journée qui ne sont pas encore remit je veux dire que ca na pas changer dun tit poil ces statistiques :rire2: lol en tout cas jai vraiment mal au Q apres avoir pondu so en tka lol nieise la vené aps croire que ce que je vien de dire que jai pondu soc cé vrai lo moi im a mec neutre! ok moi mec neutre compris pi en plus la quand ej tape en ce moment je me demande quesque je suis suposer ecrire bin ouin cé. vrai que jecris sans réfléchir lol bin la comme je lai expliquer un tout petiti plus haut bin quand jai rien a dire ou a écrire lol bin je dit ou jecrit po mal nimporte koi paske ya pas grand chose a dire a cose que la ya pas grand chose dintéressent a part décrire pi que je pense que je suis tout suel sur le forum aille avez vous vu le film Seul au monde avec tom hanks pi losti de pardu Wilson tom étaias un osti de focker dans ce film shit i parlais tout seul bin aps tout seul avec un ballon comme moi et ma guitare lol sti de focker hanks lol mais en tout cas en parlant des statistiques la je sais pas pk elles prennent beaucoup de temps et jaimerais vraiment mais vraiment cela que ca prennent moin de temp ou ils nont qua utilisé un nouve«u logiciel je sais aps moi mais ce nest aps grave dut tout paske ceux qui ecrive bcp comme blasters moi et tout le monde bin ils ont une tres tres tre tres grande surprise quand ils se voyent dans les 50 premie rmais moi je doit etre genre 13ieme je pense je sais pas mais en tout cas jaimerais que vous alliez vraiment au topic finalement je veux que ce toipic soit un des meilleurs topic comme le topic LE RECORD a cose que le topic finalement aprle de mon retour et en plus on peut ecrire pas mal du bla bla mais le plus important cé que ce topic sert vraiment bcpo mais bcp a montré que nous sommes le meilleurs forum de jeuxvideo mpi que nous nous en sommes tres tres fiers detre les meilleurs du forum de Halo et les meilleur des autres forum allors allez au topic Finalement et montrons se que nous valons et se que nous sommes et se que nous sommes content detre ce que nopus sommes lol HEY sans mans rendre compte je vien de me déchiré le cul en écrivant un roman mais je mais p-e inspuiré de J.R Tolkien le seigneur des anneaux lol pas vrai maurais aps inspiré de cela pour écrire un texte comme ca jaurais rapbaissé le seigneur des anneaux mias mesemble que vous devez pensner que je suis un focker decrire comme so mais jen suis pas un a cose que je suis fiere detre sque je suis et du bonheure et de tout se que japporte sur ce florum et sur le merveilleux site de jeuxvideo alors allez daNS le topic et écrivez pas plus compliquer que ca et aller visité le site du clan pdq en meme temps lol cé tres tres tres oui jai bien dit tres tres tres important s.v.p cé un grand service pour moi et un petit pas dans la vie du magnifique forum de Jeuxvideo et de Halo en tout cas je vous laisse le temp de lire ce messages car ils est vrauiment vraiment long ok alors bye mais juste un petit Ps allez sur le topic Finalement lol je vous le rappele pour ceux qui loublie ou qui on pas lu mon message!!!! Aurevoir et écrivez!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:59:13

jai pas l´tempds de lire tous tes projets lol fac la jsuis rendu à moitié pi heuu je suis écoeure lol bon alors c´est tiens jai aussi une envie soudaine d´écrire un long long texte...

Hey la jai rien d´autre à faire donc je vais écrire, je vais écrire. Alors je vous écris la j´écris oui! Je vais vous écrire :

1. http://www.zombo.com
2. bon c´est sa
3. merde je dois faire des devoirs
4. en liens avec le 3
5. oublier pas le 10
6. Je crois que jai faim
7. J´ai msn!
8. c´est full compliquer HEK
9. en plus je parle pas comme faut anglais...
10. oublier pas le #5
11. Je vous écris ! !!!!!
12. maintenant jai faim pour vrai
13. http://www.clan-pdq.bizessentials.telus.com
14. il est presque 8 heure now!
15. il est 8 heure maintenant
16. sa mtente pu d´écrire
17. oublier le 16
18. oublier le 17
19. N´oublier pas le 18
20. @+ ma faire mes devoirs

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
07 mai 2004 à 02:38:05

lol moi aussi jai lenvie mais le je me retient lol sinon tu sais se que ca fait lol! :up: :ok:

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
07 mai 2004 à 03:31:58

ouéééééééééééééééééééééééé léééééééééé statistiques sont a jours ouéééééé :rire2: mais il y aurait t´ils quelqun qui pourrait me dire quand est-ce ou a combien de jours ou de temp les statistique re deviennent a
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjooooooooooooooouuuuuuu
uurrrssss lol mais sérieux il a tu quaqun qui c´est so paske moi je veux savoir a cose que a chaque fois que je vais sur le forum je vais voir mais ca bouge jamais presque la pi cé plate la fack dite moé le si vous le savez paske ca me ferais vrément plasir ta qua avoir dun dun focker a regarder comme un paranoyac tout le temp ou les statistique tié quand meme lol jen revien pas la je parle tout suel ouais ca va marc oui et toit marc oui quesque tu fais bien je te parle et toa marc je sais aps et toit marc alors nous le savons aps les deux alors nous avons des points en commun marc :rire2: ca ne men a tout de lair marc alor marc quoi marc je sais aps lol c´est une joke marc lol ok ca te tentait? marc oui ca me tentais pk marc je sais pas la je dit ca comme so apske la je sais pas si tu le savais mais la tu aprle tout seul alors tu a lair dun con et un fou mais je sais sa marc alors vous voyez tout le monde a quoi que je ressemble lol pas vrai je ne ressemble po a so tiélol mais merde que javais envie décrire jun , ong message poche comme dhabitude lol mais en tout cas jaimerais juste so que vous répondiez a ma seule et une question....Ya quequen qui sait comment ca marchent les putin de statistiques et en combien de jours et de temps c´est ***** de statistiques deviennent a jours alors merci de mavoir ecouté!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:46:53

jai pas lu ton texte je passe juste pour faire un :up:

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:46:50

lol té drole non mais sérieux je pond tout le temp des gros messages!

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
08 mai 2004 à 23:27:45

ouou merde je suis tout seul sur ce forum la messebmle cé tounjours les meme qui ecrivent aller tout le monde commmmmmmmme ooooooonmnnnn écrivez merde en tout cas allez!

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
09 mai 2004 à 11:45:43

up

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:35:03

:up:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:40:19

tit_marc_666 > oui y sont gros mais ne veulent rien dire...

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
10 mai 2004 à 14:09:49

lol mais cé que quand jai rien a écrire otus se que jécrit ca sort comme sa lol

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:39:42

bein c´est que sa sert à rien mais bon...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:41:43

aller :up:

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:17:08

lol :up:

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
13 mai 2004 à 02:50:06

la randu bcp bcp0 bcp bcp plus de messages que avant 345454 je sais pu lol

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:41:53

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:01:54

:up: lol

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:27:47

ok fack allez tous dans Concours de massages entre Halo 1 et Halo 2 et montrons qui on é et en passent ca fait 1 journé;é que lé statistiques ne sont pas rejoingnable! alors comment?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:29:08

La vidéo du moment