au contraire VIVE BLASTER2003 ( léjujubes) lol te nieise
bv52
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:52:40
cé dommage que lé stat soit pa fé en tan réel
tit_marc_666
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:19:59
c´est vraiment long a attendre avant que elle devienne a jour pi jhahis so mais c´est pas grave sa nen vo la peine
blasters2004
Niveau 5
01 mai 2004 à 16:29:06
lol
tit_marc_666
Niveau 9
01 mai 2004 à 18:08:17
bon alors les statistique jen suis rendu din 20 pi je suis bien bien bien bien bien content de ca oui oui et en plus je suis vraiment content a cose que je ne suis finalement pas partis du forum a cose que j´ai le gout de montré a tout les autres personne et tout les autre forum que je suis pas un lache et que lke forum que nous avon en main nes pas un forum de merde est un bon forum et que nous laimons et que si je part je forceré du8 monde a partir alors je reste et je montre a tout les autre que nous du foru m de Halo 1 nous somme aps des losers et que nous sommes pas toujours au sérieux et c´est pour ca que nous font pas toujours des topic sérieux paske nous nous sortons du sérieux amis nous revenons ensuite a Halo alors aller toute au topic Finalement... et parler et parler bcp pi faut quil y aille bcop plus de message que tous les autre stopics alors nieiseé pas et allé i!
blasters2003
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:24:16
jai pas le temps de lire ton texte je l´est survolé mais bon je crois que tu voulais en venir à un lol
tit_marc_666
Niveau 9
02 mai 2004 à 14:20:42
lol debords tin je te le refais
blasma605
Niveau 3
02 mai 2004 à 15:33:42
bienvenu au nouveau c le topic super alé decu
blasters2003
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:41:52
Tiens fait longtemsp j´avais pas eu ce message! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
blasters2003
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:48:28
! !!!!! Je post encore 22 message et je suis premier dans les stats!!!
[HALO_man]
Niveau 2
02 mai 2004 à 17:53:08
bon ben poste ! ! go go go
blasters2003
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:07:16
lol
tit_marc_666
Niveau 9
03 mai 2004 à 01:41:44
tit_marc_666
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:05:02
je comprend vous pourquoi vous avez survolé mon long texte mais lisez le et riez pcq cé bin drole paske javais ien a dire et quand jai rien a dire bin je dit queque chose mais se quelqeuc hose il n´a vraiment pas rapport avec tout le reste lol mais en tout cas lisez et allez dans le topic ``Finalement``
tit_marc_666
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:40:39
Allez tous et toute dans le topic qui est Finalement et cé moi qui la créé alors allez y et marquer des messages et plein plein plein pour que je soye sur que nous sommes le meilleur forum et je suis certain que nous sommes le meilleurs alors allez y et montré a tout lke monde et tout les autre forum et topic que nous sommes les meilleurs
tit_marc_666
Niveau 9
04 mai 2004 à 00:03:54
http://www.clan-pdq.bizessentials.telus.com
est un des meilleurs site au mon ce site sert pour un clan il sert a plein dautre chose il y a moi dedans blaster2003 aussi et sans oublier le balrog et Qtips connu touts ous le nom de [PDQ]PRED [PDQ]SENSEI [PDQ]BALROG et moi qui est [PDQ]Iron et ce site a plein d´information et il ya a blasters qui est un gars tres bon en info et c´est lui le webmaster et en plus c´est un site créér par telus aprés il y a plein d´autre info concernan Halo et tout il y a plein d´images du clan et de Halo 2 sans compter qu´il y a des vidéos il a la musique de Halo il y a aussi l´écriture de Halo et ce site jen suis fier dy faire parti moi jorganise les matchs entre clan et plein de ptit truc et la dedans il y a aussi plein de topic et il y a un forum bien sur et allez i on va parler aussi de Halo sur le forum alors je vous conseille pour les francais daller le voir et les quebecois bien vous pouvez vous inscrire dans l´inscription vous envoy.é un e-mail a [PDQ]sensei et en plus de ca lol je parle bcp bin sur le site bin i va falloir passer des tryouts mais ont prend pas mal d eotut mai cé Qtips qui va vous en parlé plus en tout cas je vous laisse la dessus pour cela ( ce message) et jespere que vous allez i allez souvent et parlé sur le forum télécharger sde se qu´il y a sur le site et vous inscrire en tout cas a oui joublieais allez sur le topic Finalement ( pas sur le site du clan) allez sur le topic finalement et palré cé du bla bla vous pouvez continuez la chaine de mots ou continuez dautre sujet mais sur mon topic a moa! ouéééééééé mais lisez ce message en je veux que tout le monde le voyent au pire faite opiez coller pour que tout le monde et jai bien dit tout le monde le voyent merci bcp bcp de mavoir lu se message et en plus d,e^tre allez sur lautre topic alors je vous dit bye et allez sur lautre topic jys suis toujours!!!!!!!!!!!! !!!!!
blasters2003
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:14:07
wooo tu viens de pondre un roman la jvais essayer de lire sa...