lol yen a pas,ca dépend de chacun. Ce sont les combo d´armes qui vont changer le plus ta puissance. par exemple,moi j´utilise sniper/M6D pistol ou rocket/shotgun. les armes que t´utilise dépende de tes aptitudes,ya pas 1 arme meilleure qu´une autre.
jean_luc_picard
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:39:18
le shotgun est chaudement recommandé surtout vers la fin contre les floods
Qtips
Niveau 8
06 décembre 2003 à 21:55:26
bin si tu parle en solo oublie la mitraillette
hades-l-imortel
Niveau 8
06 décembre 2003 à 23:35:18
le fusil a plon pour les enemy de moyen tay et pas trop loint le fusil d assaux pour les patit floots et le enemy pas trop eloignie le pisto et le snip pour le enemy tres loin le pistolet et fusil plama pour tt les tipe dapret les niveux je crois que je les tt dit
blasters2003
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:49:35
multi : sur sidewinder en ctf la meilleur chose que tu peux avoir c, li snipe pi le shotgun je finie toujours dans les premiers avec sa !
NexiOn_Lunar
Niveau 2
06 décembre 2003 à 23:57:50
Pour ma part , j´aime bien la combinaison plasma pistol/pistol. Avec la charge au plasma tu défait le shield des elites et le bouclier des jackal et ensuite tu utilise ton pistol pour faire le reste. En multi, dans Battle Creek j´aime bien la combinaison Sniper rifle/Rocket Launcher quand t´es cacher dans l´une des deux places ELITES de la map.. a vous des trouvés.