CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chrch codes, tips,pour mode solo!!!!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
02 décembre 2003 à 13:09:23

hello!! je cherche des codes pour finir ce maudit jeu à la c.., ( comme ça je pourrais le revebdre plus vite pour acheter call of duty ou XIII). merci de ne pas me prendre la tête avec vos leçons à la c.., genre:_" c´est pas bien de tricher blablabla..."
j´en est rien à faire de vos états d´âmes, si il y en a qui triche en multi c´est comme pour le dopage dans le sport(ben jonhson for exemple), vous avez qu´a tous tricher comme ça vous serez à égalité!!! :rire:

ps: ce post n´appele pas de réponse, je le dit et je le répète, seul les codes m´interesse.

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
02 décembre 2003 à 18:48:12

je l deja dit mais la 101 eme est la bonne

PAS DE CODE JUSTE TRAINER

ps: http://www.gamershell.com/ pour le trouve je te conseile le 9trainer ++

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
02 décembre 2003 à 19:36:04

merci , mais j"y suis été et j´a me suis galéré pour trouvationner la bon trainer ( on dit trainer ou trailer je sais pas)c´est touffu là bas , mais grace a ta 101 qui est la bonne, je vais prendre le 9trainer++!!! :cool:
ca n´empeche qu´il peut exister des codes que tu connais pas,non?

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:22:15

ci ils existent j en est jamais entendu parler

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:43:43

je l deja dit mais la 101 eme est la bonne

PAS DE CODE JUSTE TRAINER

ps: http://www.gamershell.com/ pour le trouve je te conseile le 9trainer ++

ouin lol !

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
03 décembre 2003 à 11:37:24

j´ai bien installé le trainer +9, je l´ai déconpressé, je l´ai mis dans le fichier " halo" mais quand je choisi le jeu et que je lance le trainer mon systeme se met en erreur!!! que faire t´on-est-ce-que???
:ouch:

ToLo
ToLo
Niveau 7
03 décembre 2003 à 11:44:46

franchement, devoir tricher à halo n´est pas signe de bon joueur!!!
ce n´est vraiment pas un jeu difficile, il faut juste flinguer tout ce qui bouge et la difficulté ne réside que dans le nombre d´ennemis ( un peu comme dans serious sam, quoi!) et son attrait il ne le doit qu´a sa beaté ( il est qd même beau) et à son immersion.

mais de là a dire qu´il est trop dur pour ne pas pouvoir le finir sans tricher il y a une grande marge...!

sangohan44
sangohan44
Niveau 5
03 décembre 2003 à 15:12:48

euh c koi le 9+ trainer?

Alex_990
Alex_990
Niveau 5
03 décembre 2003 à 15:27:36

la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue la xbox pue

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:29:15

" tolo" t´es bouché ou quoi, je me fous de ton avis , si je veux finir rapidement ce jeu, c´est que c´est une grosse bouse,avec des graphismes d´un autre temps une jouabilité à 2 euros et un senar´ épais comme de la peau de chibre ( ça suffit à une Xboite à merde).
:-(

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:14:31

´est une grosse bouse,avec des graphismes d´un autre temps une jouabilité à 2 euros et un senar´ épais comme de la peau de chibre ( ça suffit à une Xboite à merde).

===>

ce jeu est VRAIMENT EXCELLENT !
et de plus si jai un jeu merdique comme tu dit et bah je macharne pas pour le finir ! !!!!!!!!!!!!!!!!

et si le scenar que tu trouve nul alors que c´est la seule chose qui pousse a finir le jeu ! t vraiment un bo connar toi !

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
04 décembre 2003 à 01:08:52

1ere: je l´ai payé ce jeu(trop cher pour un portage aussi moyen), alors je fait ce que je veux et je t´emmerde nabot!!!
2eme:c´est pas avec des arguments comme cà, face de pneu, que tu va me faire croire que ce jeu est bon, par contre çà montre ton niveau....et là, on comprend pourquoi tu aime ce jeu en particulier ( bourrin, sans subtance et trop court!!!).
ALLEZ SALUT PETITE PINE ET CONTINU LA BRANLETTE CA TE VA BIEN!!! :rire2:

uyo
uyo
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:24:45

psicho pas marant

kiboto
kiboto
Niveau 5
10 décembre 2003 à 18:18:51

euh question en age mental vous avez comb ?

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
10 décembre 2003 à 19:31:42

meme pas encor ne

Qtips
Qtips
Niveau 8
10 décembre 2003 à 23:38:20

-73 ans pourquoi?

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
11 décembre 2003 à 18:52:28

up

sangohan44
sangohan44
Niveau 5
11 décembre 2003 à 19:00:37

putain de merde ya pas de modero dans ce forum?????des floddeurs comme ca ki viennent polluer les topics fo les virer putain de merde d´asti de criss,caliss!!(je suis pas quebecois mais ca me fait rire leurs insultes)!!casse toi psychopat sdi t pas content ton jeu tu le revend et tu viens pas casser les couilles aux gens ki aiment bien c tt!
ss ca kk1 peut m´indiquer si il y a un trainer pr halo xb et son utilisation ainsi ke c conditions

Qtips
Qtips
Niveau 8
11 décembre 2003 à 22:38:36

ESTI DE RACISTE VA DONC TE fAIRE DES AMIS TABARNAQUE JE VENAIS DE RÉUSSIR A FAIRE TENIR L´ÉQUILIBRE ANTI-RACISTE SUR CE FORUM!!!

Qtips
Qtips
Niveau 8
11 décembre 2003 à 22:39:21

lao tseu(un philosophe chinois)a dit:
ferme ta yeule quand ta rien a dire

La vidéo du moment