CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au 1er niveau :(

plouf34
plouf34
Niveau 1
01 décembre 2003 à 18:38:19

salut je suis bloqué au 1 er tableau les boules ! !!
je suis la fleche qui indique une direction je passe la porte au point zero et au fond du sas un nouvelle porte mais serrure rouge impossible de faire marche arrire je suis condané a resté dans la partie des navettes de secours merci pour votre aide ! !!!

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
01 décembre 2003 à 19:16:24

Su t´en est bien ou-est-ce que je pense et que tu as bien suivi le fleche tu devrais trouver,mais bon,je vais essayer de t´aider.Quand t´arrives et que tu tue les covs derriere une espece de caisse ou il y a pl1 de grenades,y faut que tu saute o dessu é ke t´avance.la yaura une capsule pas encore partie,t´entres dedans et M-C sauve un marine,pis apres c la cinematique...Voila je pense pa ke je té édé mé bon!!

@+

plouf34
plouf34
Niveau 1
02 décembre 2003 à 13:26:39

ban le blem c´est que je suis cette fleche rouge qui me donne une direction + un distance ! mais dés que je passe la porte y en a une autre au fond celle là est fermé et je peut plus rien faire car y a plus de sortie !
merci !

nevaki
nevaki
Niveau 4
02 décembre 2003 à 15:31:08

bizarre je v reesayer le nivo 1 pour toi ; )

plouf34
plouf34
Niveau 1
02 décembre 2003 à 21:37:57

merci ! !!!

Alex_990
Alex_990
Niveau 5
03 décembre 2003 à 15:32:16

halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue halo pue

kergroas
kergroas
Niveau 2
14 janvier 2004 à 11:57:34

moi je peux t´aider aprés avoir tuer les 3 grunt prés des navettes avec la fléche et la distances tu rentre dans le couloir tu allumes ta torche mais avnt d´arriver au fond du couloir il y a une petite entr sur la droite et voila tu vas tonber dans une nouvelles serie de couloir et enfin tu verra des marines entrain de ce battre et aprés débroilles toi :lol:

jor69
jor69
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:13:57

ta geule alex 990

XploS
XploS
Niveau 5
16 janvier 2004 à 18:36:57

normalement, tu es bloqué dans la salle de fin du premier niveau, tu devrais te mettre quelque part afin que la cinématique prenne place . .

La vidéo du moment