CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible à finir sans triches....!

Xdorf
Xdorf
Niveau 4
23 novembre 2003 à 20:06:50

Pas mal ce jeu mais impossible à finir sans les vies infinies,n´en déplaise à certains qui essayent de nous faire croire qu´ils l´ont fait sans trainer.

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:10:09

ta eseiller en mode facil pui augmenter la dificulter

loulouplayer
loulouplayer
Niveau 4
23 novembre 2003 à 20:13:43

y a quoi comme code déja ?

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:39:37

vs etes ben gay esti! voir que t pas capable definir dekoi sans tricher esti! bande d´innocent!

V I V E Q U E B E C

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:44:53

je l´est finie sans triche ! La preuve je savais même pas c´était quoi un trainer ! :lol:

mais je l´est finie en normal SANS CODE

xqc-genius
xqc-genius
Niveau 2
23 novembre 2003 à 23:18:52

Dit toi que cé dé francais fif Grunt....La plus part de leur Clan genre les KOT savait meme pas comment changé de team en MP.....

www.xqc-halo.com

V I V E L E Q U E B E C

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
24 novembre 2003 à 00:23:08

j´aime bien votre site ( xqc) :ok:

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
24 novembre 2003 à 00:28:00

Bien sur que c´est possible de le finir sans tricher.C´est loin d´etre impossible en mode normal par contre pour le mode legendaire c´est autre chose.Mais faudrait arretez de prendre ton cas pour une generalité Xdorf.A moins que tu ne possede le titre de meilleur joueur du monde je ne vois pas pourquoi tu affirmes qu´il est impossible a finir sans triche simplement parcque toi tu n´y arrives pas.

Wroum
Wroum
Niveau 3
24 novembre 2003 à 09:04:23

moi pareil que Xdorf impossible de terminer sans les triches meme en mode facile
trops d´ennemis a la fin et personne ne peut le finir sans le trainer
ceux qui dise qui l´on fini comme ca,c´est faux et impossible et pas un de mes potes ont fini sans triches

loulouplayer
loulouplayer
Niveau 4
24 novembre 2003 à 11:55:08

oui OK mais c quoi déja les codes qu´il ya ? !!

julos135
julos135
Niveau 7
24 novembre 2003 à 14:38:17

le quebec sa pue avec votre acent de gaie la :lol:

Bombarde
Bombarde
Niveau 4
24 novembre 2003 à 20:16:59

moi non plus je sais pas faire ce jeu sans triche
et je vais arreté si ca continu

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
24 novembre 2003 à 20:59:06

Ben croyez le ou non, mais je l ai fini en Legendaire seul et vous savez quoi ? C est plus facile qu il ne parait. Le seul passage difficile c est la salle ou sortent 2 Hunters, suffit de tracer tt droit, c est tout.
Et une fois arriver a la course en warthog, il ny a pas de pts de ctrl aprés Ecos 419, donc faut pas se louper.
En légendaire, les niveaux les plus faciles sont ceux où il y a des Floods, avec les Convenants
c est la merde.
Voila essayer et vous verrez que ce n est pas si dur ?
Bonne chasse :ok:

AlainBelon
AlainBelon
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:07:59

Pour commencer,j´ai fait ce jeu 2 fois car je l´aime bien et sans triches ( de toutes façons il n´y en avait pas à l´heure où j´ai joué).
Mais je pose cette question car à voir le nombre d´intolérants qu´il y a ici que si les autres ne jouent pas exactement comme eux,ils insultent,vocifèrent,hurlent car il y en a qui utilisent des triches en SOLO.
Question : Qu´est-ce que ça peut bien leur foutre à ceux-là que Pierre Paul ou Jacques tranquillement devant leurs écrans,tous seuls,trichent ou ne trichent pas aux jeux ?
Que les intolérants intelligeants me répondent car moi,il y a quelque chose qui me dépasse.
Bientôt on va se faire insulter si on est fumeur,de gauche,de droite,blanc,noir ( là ça se discute
quand-mème),catholique,protestant,gros,maigre,vrai
ment,ça devient invivable cette société remplie de branl... de tous poils qui ne voient pas plus loin que leur petit confort et leurs petites idées.
Ouf,ça va en faire chi.. quelques-uns,mais ça fait du bien.

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
25 novembre 2003 à 18:04:23

Alainbelon:personnelement cela ne me fais rien qu´ils trichent solo.C´est leur probleme,meme si la victoire n´a pas le meme gout.Mais je suis contre le fait qu´il y ait des gars comme Xdorf ou Wroum qui affirment qu´il est impossible de finir le jeu sans tricher sous pretexte que eux non pas reussi!Ils sont nuls point final!Wroum qui est meme pas capable de finir le jeu en mode facile vient traiter les autres joueurs de menteur desolé mais ca je laisse pas passer!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:59:33

Bien sur que c´est possible voyons !

j´ai fini le jeu à facile à normale et à difficile. Je n´est pas encore réusit às terminer tout les missions à légende mais j,en ai quand même réussit quelque s´une, ce qui prouve que c´est fesable et je tien aussi à dire que je ne suis vraiment pas un dieux des FPS. De plus, mois non plus je n´était même pas au courant qu´il y avait des cheats.

Franchement, ceux qui disent que c´est impossible de le terminer même à facile... conseil: changer de jeu, il n´est vraiment pas pour vous!

Joke platte du jour: Quand un Québécois va au centre d´achat, il dit: " Jva me parker dans le stationnement". Pis quand c´est un Français, il dit " Je vais me stationner dans le parking " . Quand un Québécois demande un verre de boisson gaseuse diète, il dit: " J´peut tu awoir un coke diète ? " pis quand c´est un Français: Puis-je avoir un verre de coca light ? " Bref, la question la dedans est: qui est-ce qui parle mal ? ??

Astuce de la semaine: Si tu te fait arrêter par la police parce que ta fait un virage en U, tu n´a qu´à lui dire que tu a fait un virage en C, il n´y a pas de contravention pour ça :)

Question pertinante du mois: Tout le monde sais que si on laisse tomber un chat par terre, il retombe toujours sur ses pattes. Mais on sais aussi que si on échappe une tranche de pain avec de la confiture, elle tombe toujours du côté de la confiture. Si on met de la confiture sur le dos d´un chat et qu´on le laisse tomber par terre, qu´est-ce qui va se passer ? ???

thebaron
thebaron
Niveau 9
25 novembre 2003 à 22:57:45

bouh c pourri les codes avant je les utilise mais maintenant dans certain jeu c le jeu lui meme qui triche pour tanter de me gagner ( il y arrive des fois)mais bon dans un jeu comme halo sur le pc c dla merde sur xbox il est mieu bon point de vue multijoueurs il est vrai que sur pc il est mieux mais pour le reste sur bobox il est nettement mieu car ya le mode cooperatif et ca c carrement delire avec un pote

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
27 novembre 2003 à 20:09:27

putin si vous trouvez que halo c´est difficil( :rire: ) n´essayé même pas opération flaspoint.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:14:21

bien dit pich-snake. Halo c´est super simple à coté de flashpoint

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
27 novembre 2003 à 20:20:00

Carrément trop simple HALO par rapport à opération flaspoint.Le pire pour eux c´est que flaspoint il n´y a pas de code pour les tricheurs donc ne me dite pas que j´ai du triché pour le finir.

La vidéo du moment