Bien sur que c´est possible voyons !
j´ai fini le jeu à facile à normale et à difficile. Je n´est pas encore réusit às terminer tout les missions à légende mais j,en ai quand même réussit quelque s´une, ce qui prouve que c´est fesable et je tien aussi à dire que je ne suis vraiment pas un dieux des FPS. De plus, mois non plus je n´était même pas au courant qu´il y avait des cheats.
Franchement, ceux qui disent que c´est impossible de le terminer même à facile... conseil: changer de jeu, il n´est vraiment pas pour vous!
Joke platte du jour: Quand un Québécois va au centre d´achat, il dit: " Jva me parker dans le stationnement". Pis quand c´est un Français, il dit " Je vais me stationner dans le parking " . Quand un Québécois demande un verre de boisson gaseuse diète, il dit: " J´peut tu awoir un coke diète ? " pis quand c´est un Français: Puis-je avoir un verre de coca light ? " Bref, la question la dedans est: qui est-ce qui parle mal ? ??
Astuce de la semaine: Si tu te fait arrêter par la police parce que ta fait un virage en U, tu n´a qu´à lui dire que tu a fait un virage en C, il n´y a pas de contravention pour ça
Question pertinante du mois: Tout le monde sais que si on laisse tomber un chat par terre, il retombe toujours sur ses pattes. Mais on sais aussi que si on échappe une tranche de pain avec de la confiture, elle tombe toujours du côté de la confiture. Si on met de la confiture sur le dos d´un chat et qu´on le laisse tomber par terre, qu´est-ce qui va se passer ? ???