ci je fais une copie de mon halo original ci les mec a qui je l es fait vas sur internet en meme temps que mois l un de nous ce feras ejectes ?
ci oui il y a un moyen de l impecher ?
SoulSolution
Niveau 9
01 novembre 2003 à 16:19:02
ben nan puisque il saura pas jouer sans cd key ( elle est dans ton boitier)
Darkmynock
Niveau 8
01 novembre 2003 à 16:33:31
Mais je pense que hades demande si il se fera ejecté meme si il lui a donné sa cd key.Bonne question.Je me demande si avec un crack permettant d´empecher la verification de la clé pour obtenir la liste des serveur et avec une clé valide pour rejoindre les serveur non pirate ca ne pourrait pas fonctionner.Car finallement c´est le serveur que l´on veut rejoindre qui verifie notre clé.Il ne va pas interroger TOUS les autres serveurs pour savoir si quelqu´un possede deja la meme clé.
hades-l-imortel
Niveau 8
02 novembre 2003 à 14:26:44
qq1 aurais pas un crak pour qu il ne verifie pas la clef tt en resten sur le serveur horiginal ?
Darkmynock
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:31:26
Je penses que sur des site comme www.megagames.com tu devrait pouvoir trouver ca.Tiens nous au courant pour savoir si ca fonctionne.
vincenzo60
Niveau 4
02 novembre 2003 à 16:33:00
alors mec tu peux copier le jeu tu leur met un patch NO CD et tu leur ifle une clef que t utrouve sur EMULE apres il pourron jouer que sur internet que si c eu ki CRRER LA PARTIE voila A+