CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox ou PC

sylvn03
sylvn03
Niveau 4
31 octobre 2003 à 09:08:24

Salu a tous
G déja la version Xbox de halo et je voudrais savoir si ca vaut vraimen le coup de l´acheter sur PC. Je sais qu´il y a deux armes en plus par rapport a la version Xbox et que l´on peut jouer sur le net avc la version PC. Y-a-til de gros bugs dans le jeu ?
Sinon qui trouve que la cinématique de fin est pourrie ? ?
L´histoire du jeu déchire et la fin est pourri.
bon jeu et pleurez pas dvt la cinematique de fin tellement elle est pourrie.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 10:47:47

Ca fait beaucoup de pourri ça :rire: .
Bon si tu veux un conseil attend que le prix baisse, car actuellement il fait 59€ et personnellement je trouve qu´il ne les vaux pas.

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:10:09

haha tu peux les trouver à 46 € ! !!!! :rire2:

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:13:54

Ouais même 46€ il les vaux pas :-d

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:15:42

si il les vaut largement ! !!!! :rire:

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:18:12

Ben vu qu´il a déjà la version bobox, même 46€ il les vaux pas.
Y a cazi aucun changement et même une dégradation au niveau des graph.

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:21:08

l´histoire est exactement le meme ou pas ? ça fait un baille que je me demande ça...

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:25:03

Y support même pas les CG ressentes, le multi pour un FPS reste assez pauvre ( largement mieux UT2003 et prochainement 2004 ) , le cou du bug sous XP avec le mode compatible win 98 laisse interrogateur ( auraient-ils développés ce jeu sur ce system ? Conclusion une version qui date de mathusalem pour ceux qui ont suivi le début de l’histoire halo et une version dépoussiéré sorti seulement maintenant sur PC ) .

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:28:42

est-ce que la version Xbox est la meme que la version PC ? ( au niveau de l´histoire, du scénario)

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:42:13

moi j ai un pc avec un ge force ti 4600
une carte mere 4X et 256 de ram je trouve qu il vaut bien les 50€ que je l ai acheter il ne sacade . ..
le seul reproche que j ai a lui fair c est l instabiliter des partie sur le net.

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:43:15

chrisceo-->
Y´a pas de bug XP qui oblige a mettre le mode de compabilité 98.Je suis sou XP et mon jeu a toujours fonctionné de facon niquel,toutes les options aux max et aucunes sacades.Bref arretez de dire que si il y a un probleme ca vient forcement du jeu.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:36:58

On est plusieurs à avoir du faire cette manip pour que le jeu se lance sous XP.
C´est bien, toi tu es l´exception, t´as rien du faire pour que halo tourne correctement chez toi ben temps mieux.

Mais arrête aussi de sortir des phrases du genre :
Y´a pas de bug XP qui oblige a mettre le mode de compabilité 98.Je suis sou XP et mon jeu a toujours fonctionné de facon niquel,toutes les options aux max et aucunes sacades

Ca me gonflent les jeunes nombrilistes qui poste des réflexions de ce style !
Ca y chez toi sur ton gros n’ordinateur et sur ton jeu ( jeu à bungie et pas à toi ) , t’as aucun problème donc tout ce que raconte les autres c’est n’importe quoi.
Change t’as mentalité de : « Moi je moi je » et peux être je continuerais à converser avec toi.

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:43:51

on se calme chriceo, on se calme ! !!!! :)

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:47:32

:-p :-)

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:55:39

Chrisceo c´est plutot toi qui devrait arretez tes reflexions debiles!Nous(et pas je) sommes plus nombreux a ne pas avoir de problemes de compatibilité XP.Le veritable problemes pour la majorité des utilisateurs c´est les sacades du a une mauvaise gestion des pixels shaders.La facon dont tu as affirmé les choses semblaient vouloir dire que le bug etait valable pour tous les utilisateurs de xp ce qui est faux pour la majorité des utilisateurs de halo.Halo maintenant tu te calme.Si j´ai dit que je n´avais aucun probleme avec halo c´etait bien pour te faire comprendre que le bug n´est pas general!Alors maintenant tu va me faire le plaisir de reflechir a 2 fois a ce que tu sors comme reflexion.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:59:36

Au pt on en tiens un beau là :rire:

HALO-War
HALO-War
Niveau 2
03 novembre 2003 à 20:31:23

Hum Hum, IL NIA PAS DE BOG COMPATIBILITE XP 98, suffit juste de savoir se servir de son pc..genre c dur...a oui joubliais g du install Halo sur 10 pc avec XP, et pas un seul probleme comme ça??? Quant on aime pas un jeu, on essaie de trouver d trucs valables pour le descendre, pas de mitonner un probleme inexistant ( probleme non répétorié sur les bogs officiels du jeu et juste mentionné sur jeuxvideos.com par 2 mito ) . Sur ce dsl d´être franc, bah ouais puique tout le monde a votre bog mdr :rire: :rire: :rire:

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
03 novembre 2003 à 20:36:32

j ai xp je ne rien touche a la compatibilite et pourten j ai la configuration au max sens sacade ni bug d aucune sorte

La vidéo du moment