CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO SUR PC EST UN SCANDALE

ronin11
ronin11
Niveau 9
31 octobre 2003 à 00:05:40

HALO SUR PC EST UN SCANDALE,CA RAME SI JE MET TOUT A FOND ALORS QUE LE GRAPHISME EST POURRI,ET G UN PC DERNIER CRI,C PAS NORMAL DE VOIR DES JEUX COMME CA SE VENDRENT,ILS PROFITENT AVEC LEUR LICENCE POUR ARRONDIR LES FIN DE MOIS C SALAUD.
SE JEU MEME S´IL EST BIEN ET GACHE PAR SA QUALITE GRAPHIQUE ET SA FLUIDITE DE MERDE,ET CA SE VEND 300 FRS,C HONTEUX ET JE PLAINS CEUX KI ONT UNE CONFIG MOYENNE,ILS SE FERONT BAISER A MOINS DE BAISSER ENCORE LA QUALITE GRAPHIQUE QUI AU FINAL N´EST QU´UNE MERDE ! !!

POUBELLE ! !!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:47:21

Çà vient du coeur...!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:49:22

c lair tu a la rage la :rire:
mais tu a raison lol
moi je vais l´acheter samedi et je men fou de se que tlm dis moi sa marchera :-p lol ( si g de la chance surtout d´apres se qu´on dit :doute: ) :bye:

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
31 octobre 2003 à 01:10:21

1)Le probleme de sacades et la solution sont evoqués ici https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8768756&NumForum=2746&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

2)T´est au courant qu´on est passé a l´euro € ?

gigi008
gigi008
Niveau 10
31 octobre 2003 à 02:46:26

ben moi il rame pas du tout et j´ai pas un pc du dernier cri faudrait peut enlever certain grosse m@@@@@ dans vos pc les gas ! !!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 08:54:43

non mais le prob c kil sont " trop puissanc" car comme dit je ne c plus ki il y a un shader 2.2 dna les nouvo pc et halo n´en veu pas donc c pour sa kil va i avoir bientot a un patch pour kil arrete c caprice ( je crois)

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 10:56:17

Heu question sur la version finale les textures son aussi crades que sur la demo ?
Non parce que ça donne presque une impression de bug ces textures.
Même réglés sur haut on dirait quelles sont en 8bits.

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:18:54

Les textures ne sont pas du tout crades.J´ai testé la demo pour voir et elle n´est pas DU TOUT bridé graphiquement contrairement a ce que certains disent.Donc les graphismes present dans la demo sont les memes quand dans le jeu final.Mais je repete que les textures sont tres belles,donc c´est peut etre un probleme avec tes drivers ou ta carte graphique qui est trop faiblarde

jean_luc_picard
jean_luc_picard
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:28:54

le probleme c´est ces pixel shader qui ne sont pas ou a moitié surpporter par un nombre limité de carte graphique,avec les gf2mx yen a pas c´est simple, c´est pas super beau, mais avec des gf4ti, ya toujours moyen de mettre les pixel shader 1.1, ou 1.4 ou meme 2.0 ( surtout avec les nouveaux driver nvidia 52.16)

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:29:39

Je suis pas le seul à avoir fait cette remarque, j´ai essayé plusieurs pilotes le résultat est le même.
Sous la demo en mode capture de drapeau par exemple si tu regarde celui-ci, ça texture est horrible on a l´impression comme je l´ai dit plus haut d´une vieille résolution 8 bits.

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:36:58

pour tes blem de sacade mais -use11 sur le racourci et ca devrais aller je les fais j ai mit les comfiqueration au max et plus de blem

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:41:25

Bon ben effectivement avec l’utilisation de la command –use 11, 14,20, y a plus de problème de graph crades.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:38:17

non pas vraiment c jsute une BomBE ATOMIQUE TRÈS TRÈS TRÈS COOL CE JEU PARFAIT ! !!

@+

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:19:18

Ouais le multi reste quand même vachement limité surtout pour un FPS sorti en 2003.

beberman
beberman
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:30:28

et après on dit que la xbox n´est qu´un pc...d´accord mais sans les problèmes de config alors !

Bonne chance les gars, pérsévéré car c´est malgrès tout un bon jeu...

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:44:55

Ben ouais mais essai de comprendre Beberman, Halo sur PC aurait du sortir il y a bien 2 ans.
Alors ceux qui sont sur Bobox ben ok y a aucun problème de type shader 2.0 etc… parce que dans la box c’est une GF3.
Les gars qui rencontres des problèmes avec ce jeu tourne avec des CG de type GF4 , ATI 9800, GFX5900.
Résultat le jeu comprendre plus rien dans certains cas car à l’époque quand le moteur et le jeu a été développé logiquement c’est CG n’existé par.

ronin11
ronin11
Niveau 9
31 octobre 2003 à 18:29:41

Ouep,y a du monde kan meme,merci pour les raccourcis afin de regler le probleme du moteur graphique,mais cela dis ca change rien,ils encaissent le pognon sur un produit imcompatible pc,beaucoup ne sont pas cense savoir entrer et modifier les fichiers d´un jeu,de plus avec cette modif,deja que le jeu n´est pas tres beau mais la se sera avec des effets en moins !

Je sais pâs ce que ca donne mais ma 9700Pro merite mieux kan meme,g pas investit pour jouer au vieux jeu . ..
Le gus ki dis que ca rame pas,ou il a des vieux drivers ki ne gerent pas tout les calculs et du coup sont images et encore plus pourries,ou alors il n´a pas tout mis a fond dans les options du jeu,ou alors kan il torune a 30 images/sec il croit que c fluide,du cou c un noob ki pige rien,allez rentre a la maison ! !

Bref pas besoin d´en faire un plat,je viens d´installer CHROME,certe un peu moins fun,mais le scenario n´est pas un walt disney pour gamin,le graphisme et hors capacite d´une xbox donc monstrueux,en resume tout le reste et 10 fois mieux ! !
Probleme regle,bye ! !
:ok:

_Hunter_
_Hunter_
Niveau 4
31 octobre 2003 à 20:54:41

Ba ui taurai du faire comme bcp dautres, Ronin, t´acheter une xbox... :p) Il marcherais a fond, tu laurais depuis 2 ans, et tu pourrais te faire ptis multijoueurs sans contraintes juste a 4 pénar... :-))) Jespère pour toi que ton prob va s´arranger, ++

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:33:41

Ho les gars, il n´y a pas que la qualité graphique qui est mis en cause pour justifier de la médiocrité de ce titre sur PC, il ne faudrait pas l´oublier, non plus...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:12:30

Ho, un Xboxien je présume...!

La vidéo du moment