Ouep,y a du monde kan meme,merci pour les raccourcis afin de regler le probleme du moteur graphique,mais cela dis ca change rien,ils encaissent le pognon sur un produit imcompatible pc,beaucoup ne sont pas cense savoir entrer et modifier les fichiers d´un jeu,de plus avec cette modif,deja que le jeu n´est pas tres beau mais la se sera avec des effets en moins !
Je sais pâs ce que ca donne mais ma 9700Pro merite mieux kan meme,g pas investit pour jouer au vieux jeu . ..
Le gus ki dis que ca rame pas,ou il a des vieux drivers ki ne gerent pas tout les calculs et du coup sont images et encore plus pourries,ou alors il n´a pas tout mis a fond dans les options du jeu,ou alors kan il torune a 30 images/sec il croit que c fluide,du cou c un noob ki pige rien,allez rentre a la maison ! !
Bref pas besoin d´en faire un plat,je viens d´installer CHROME,certe un peu moins fun,mais le scenario n´est pas un walt disney pour gamin,le graphisme et hors capacite d´une xbox donc monstrueux,en resume tout le reste et 10 fois mieux ! !
Probleme regle,bye ! !