CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élection d'un nouveau modérateur

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:59:07

vilà, a la plainte de pas mal de personne, je propose de lancer une élection de modérateur qu se terminera dans deux semaines.
Présentez vous , et les autres votez!!!

bon moi non je me présente pas, jai déjà halo 2....
si doubitchou se propose, je vote pour lui, ensuite on ira donner tous les résultats a lightman!!!
il faut un bon modo, pas un petit zigoto qi vient une foi par mois.
que les élections commencen!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:08:25

allleezzzz

Flammes
Flammes
Niveau 8
02 novembre 2003 à 13:25:39

pk je compren po ce ke tu veu faire

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:48:50

Il veut elire quelqu´un qui va s´occuper de moderer les posts,c´est a dire quelqu´un qui pourra effacer les post qu´il jugera mauvais.Personnelement je suis contre l´election d´un modo pour le forum de halo 1,du moins pour l´instant.Les choses n´ont pas encore degenerer.A part les quelques raleurs qui trouvent que halo est un mauvais jeu,les autres sont la pour demander de l´aide.Meme si quelque fois cette aide est contraire a la charte(demande de crack ou de clé pour halo).Nous ne vous embetons pas sur le forum de halo 2 alors laissez nous halo 1.Faites nous confiance,nous arriverons a nous moderer nous memes.De toutes facon pour l´instant a par hades-l-imortel je ne vois personne qui pourrait etre modo

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:11:53

merci de me siter Darkmynock mais ca na minterais pas ; )

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
03 novembre 2003 à 00:36:09

aye le jeune, allume tabarnac! Darkmynock chez pas si ta remarquer, mais tu parles comme si t´etais un anciens esti! mais j´ai remarquer que t juste un ti criss de calise qui est la depuis 3 semaines esti! pi on dirais que tu sais pas qui a deja un modo icite criss! mais ca fais juste 3 semaine que t la, alors tu ne le serais pas calise, parce ca fais le double de c´temps la qu´il n´est pas venu, espece d´enculeur de chauves-souris! pi myth, y fait juste dire qu´on a besoin de remplacer un certain the-6, que toe tu connais pas, parce que toe pendant que ta de l´amisere a faire Tru7h and Recon a normal sur ton pc, moe j´ai fini l´calise de jeu a legendaire sur mon xbox tabarnac! fak avant de te prendre pour un frais, recherche toe un peu, tit cul! oh oui, j´ai oublier, bienvenue au forum de Halo, calise de gouine!

V I V E Q U E B E C

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
03 novembre 2003 à 00:58:37

GrUntKiLLa,tu devrais commencer par apprendre a écrire.Ensuite ce n´est pas parcque je suis sur le forum de halo depuis moins longtemps que toi que je possede moins de droits.Par contre TOI tu as l´air d´oublier que tu as un devoir vis a vis de la charte de jv.com qui consite a eviter les propos insultant chose que tu as du oublier avec le temps :sarcastic: . Ensuite j´etais parfaitement au courant qu´il y avais deja un modo sur ce forum mais il ne donne plus signe de vis et c´est un peu normal,ce forum etait a l´abandon car vous etiez tous partis sur le forum de halo 2.Ce forum n´a commencer a reprendre vis que depuis la sortie de halo sur pc.Faut apprendre a laisser la place,si je veux poster sur ce forum et donner mon opinion j´en ais parfaitement le droit.Tu as egalement le droit de me critiquer si ca te chante mais essaie de ne pas sortir tes insultes a 2 balles

Flammes
Flammes
Niveau 8
03 novembre 2003 à 16:58:58

moi je veu bein l etre mai po tou ceul

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:21:39

je veux bien etre modéro les mecs ! !!!!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:14:08

et lui non, i va bien!
bon j´vais mokuper du odo d´ici, tu vas voir les mesages ourris et le flood...
hey mon pote gruntkilla :-)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:53:13

je c pas si je veux . ... mais c que faux etre toujours la ( c´est mon cas) et jvais y réfléchir . ......

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
05 novembre 2003 à 00:38:05

aye Darkmynock, allume calise! de koi tu parles, ´la charte de jv.com´, j´men criss de l´esti charte a marde! j´savais meme pas qui en avait une tabarnac! merci, tu ma appris d´koi le ptit! check bin, j´va t´apprendre de koi, les regles c faite pour etre briser calise! ´vous avez abandonner le forum´, tayeul esti! tu sais tu au moin pk pu personne v´nait criss? c a cause du calise de modo qui est parti pi c´etait tt du criss de flood partout esti! je l´ai deja dit, pi j´va le dire encore, tu sais rien tabarnac! arretes de te penser pour full phat chilly-dog man, parce t juste un esti d´criss d´lose qui s´crosse en r´gardant des photos d´une russe de 500lb qui s´apelle Olga!

V I V E Q U E B E C

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
05 novembre 2003 à 00:42:26

C´est ca c´est ca... :sarcastic: . C´est bien,continue a essayer de t´exprimer pauvre gamin :rire:

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
07 novembre 2003 à 16:56:11

c ca, c ca, dis n´importe koi parce ta rien a dire esti! darkYsuck ye boucher tabarnac! en passant t´aime tu ma chanson calise d´innocent?

V I V E Q U E B E C

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
07 novembre 2003 à 19:36:41

:salut: tlm je vote pour blasters2003 :ok:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:06:07

gruntkilla, je suis sur ktu serais un bon modo, tiens recontact moi par mail :)

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:19:37

moi je me présente, g été présent quelque foie, et g aidé bcp de monde alors c ma campagne, chu un peu nul la dedans... :lol:

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
08 novembre 2003 à 18:03:50

ca fini quand ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 novembre 2003 à 09:30:29

j´attends des candidants sérieux

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:47:45

ben chu sérieux, je jure que je vais faire de mon mieux pour garder le forum du meilleur jeu auquel j´ai jamais jouer!

La vidéo du moment