salut. j´avais fait pas mal de commentaire sur la beta pour ceux qui se souviennent.
le premier, c´est qu´au niveau de la réalisation, HALO était une merde. j´ai un athlon 2200+, ti4600, 1 giga sdrdram et ca ramait à fond!! dans les interieurs, je me mettais parfois en 640X480 detail moyen!!! un comble alors que je fais tourner unreal2 en 1600!
outre que le jeu soit pas trés beau, qu´il manque d´armes et que les ennemis soit toujours les mêmes, je trouvais qu´on s´ennuyait sévére dans halo!!
bref, voici le jeu final qui sort et bien evidemment, fidel a moi même, je l´ai pris!!
quelle décéption!!! la beta n´en était pas une! c´etait le jeu!! ca rame autant, c´est toujours aussi chiant, immaniable en buggy! pourquoi?
pourquoi un jeu prés depuis 2 ans est-il si pourri?
je suis décu car j´avais d´enormes espoirs en halo. ce n´est au final qu´un vulgaire shoot ennuyeux moins sympa qu´un soldier of fortune 1!
le pire, c´est que vendre ca 50 euros alors que environ 99% des personnes pourront pas y jouer tellement la config minimum necessaire est enorme, j´appel ca de l´arnaque!!
ratrappez vous, sortez Halo2 sur pc en meme temps que sur la Xboite!