c quand que JV fait le test parce que ça fait déjà plusieurs jours que Halo est sorti et que j´aimerais bien lire le test du jeu avant de l´acheter donc si quelqu´un sait ce qui se passe...
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:54:15
Est ce qu´ils vont oser dire que c´est une daube sur PC, çà m´étonnerait... La vérité est ailleurs, c´est çà qu´on dit, non...?
jean_luc_picard
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:22:58
dans X-Files ouais
Darkmynock
Niveau 8
27 octobre 2003 à 16:23:40
Cherubin1 je suis pas d´accord avec toi.Pour moi ce jeu est une excellente adaptation(y´a que les mouvements de la souris qui ne sont pas tout a fait fluide comme dans n´importe quel fps).Ce jeu me rappel le trip que j´ai eu en jouant a unreal2.Ben oui a chacun ses gouts.Y´en a qui sont unrealeux et d´autres qui le sont pas.Mais bon je m´egare je m´egare...Je trouve ce jeux magnifique,mais bien sur cet avis n´engage que moi
chrisceo
Niveau 8
27 octobre 2003 à 16:34:12
Ca n’est pas une adaptation, à la base Halo a été développé sur et pour la plate-forme PC. A ce même moment les premières rumeurs sur la Xboite étaient apparu. C’est à ce moment que bungie avait annoncé l’arrêt du projet sur PC pour en faire le jeu exclusif de la Xboite lors de ça sorti. En fait le projet sur PC a continué une fois la période d’exclu Xboite terminé.
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:51:06
Ha bon et c´est pour çà alors qu´il est aussi bien optimisé graphiquement pour le PC...!
blasters2003
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:36:54
ouin ! pourtant il est sortit ! alors ou il est ce test !