CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo pc = pas tres beau

jouille
jouille
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:00:56

pouvez vous me dir si halo en version original est beau graphiquement car j´ai la demo est je le trouve asser laid ( ex le bouclier d´energie on le voit pas ! !!!!!les textur du pistolet plasma sont asser simpliste ect ) comparer par rappor a la xbox

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:47:40

Je trouve que les graph PC sont en général plus froids...mais plus beau quand même.
pour Halo, je ne pensait pas retrouver les mêmes effets de Bump mapping sur PC ( pour le sol notamment).
Je le trouve plus beau sur PC ( la résolution d´une télé n´est pas la même)

Towerkiller11
Towerkiller11
Niveau 5
24 octobre 2003 à 13:22:05

J´lai essayé à la fnac et les pc etaient nazes!

Qtips
Qtips
Niveau 8
24 octobre 2003 à 15:01:31

ElBarto a prit de la droque car les graphiques au xbox sont sublime:on peut meme voir le gazon avec un zoom . ..Mais au PC,ils ont sorti...cette chose...en d´autre mot,LES GRAPHIQUES Y SONT CRISSEMENT MAUVAIS!

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
24 octobre 2003 à 16:58:23

Je viens de me payer une nouvelle bécanne et le gazon est aussi bien fait que sur XBOX.
Les textures sont identiques, mais la résolution est supérieur, donc il est plus beau !
CQFD

Qtips, ton PC devrait être changé si tu n´as pas le gazon
lol

Qtips
Qtips
Niveau 8
24 octobre 2003 à 18:37:14

jsais vraiment pos quoi ta faite car mon PC c un 2400MHZ ATI 128mo 512 ddr pis lecteur cd 74x...J´ai toute booster les graphiques a fond pis mis la resolution maximum.Jai halo au Xbox pis si on compare ben le PC ye crissement mauvais...si tes graphiques sont pareil comme ceux du xbox,dit moi c qoi ta faite

Darkmynock
Darkmynock
Niveau 8
24 octobre 2003 à 18:55:05

Donne nous le nom complet de ton carte graphique.Si tu nous juste ATI ca va pas beaucoup nous aider :nah: . Peut etre que ta carte graphique est pouris et c´est pour ca que ton jeux est pas beau,ca pourrait etre une explication.

jean_luc_picard
jean_luc_picard
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:35:59

c´est une des ces ATI radeon 9200 128mo a 60€
en gros c´est de la merde :ok: avec une bonne carte graphique c´est aussi beau que sur xbox
moi aussi c´est pas super beau, ave une geforce2mx, mais je connais qqun qui a une geforce 4 ti 4600, il ma montré un screen et je peux vous dire que c´est tres beau comme sur la xbox

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:40:17

sa dépent si t un vraie fan jai toujours aimer Halo et je le trouve suberbe sur pc !

Chacun c gout !

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:08:20

est ce que avec sa sa ira(c pas pour la fime ok):

2.8ghz
512ram
120go
geforce4 mx 440 128mb :d) c surtout pour la carte que je me questione

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
25 octobre 2003 à 00:10:24

oui ca ira, j´ai légèrement au dessus, et oui, franchement là ta question est un peu bete, meme avec un P3 750 je te le fais tourner, suffit de savoir configurer son jeu, et de trouver une bonne alliance entre graphisme et vitesse... ; o)

Mais sur ma config, je le fais tourner tout à fond enfin geforce 4 MX y´a le mx qui me gene, enfin essaye tu verras bien, au pire tu n´auras pas des effets de lumieres extra, mais sinon, t´en fais pas, le jeux tournera correctement ; )

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:11:26

cool merci

jouille
jouille
Niveau 7
25 octobre 2003 à 09:14:06

dit moi si quelqun jou avec un geforce 4mx 440 pourez vous me dir avec quelle resolution vous jouer :lol:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 octobre 2003 à 09:50:43

jouille Posté le 25 octobre 2003 à 09:14:06
dit moi si quelqun jou avec un geforce 4mx 440 pourez vous me dir avec quelle resolution vous jouer

==> mais tu c sa depend de ta geforce4 mx 440 . .si c une 32 mb t sur que tu est dans la merde . .si c un 64mb c deja mieu mais pas terrible..mais si c une 128mb c du tt bon :ok :

crazy_mad
crazy_mad
Niveau 2
30 octobre 2003 à 01:27:31

de toute facon faut pas ce leurer : ce jeu, il est pas super beau: kan il est sortis sur Xbox, g lut plusieurs magazines disant qu´avec HALO, la Xbox batter le PC dans son domaine de predilections : le FPS..... donc, moi, fan de FPS PC depuis tres longtemps, je me dit super :-), et vait l essayer sur la xbox d un copains....
et LA, sacrilege... " c koi ce FPS rater avec kelke effets graphique pour donner l illusioin ke c un bo jeu alors ke les textures pourris pas travailler du tout prouve le contraire.... et une IA lamentable, doubler d un gameplay foutrement barbant , ils ont jamais jouer a des bons fps de leurs vie les journalistes, c pas possible :snif2: "
les graphisme de ce jeu son franchement pas a la hauteur, meme a l epoque..... alors le sortir sur PC 2 ans apres avec des graphismes encore moins bon, c vraiment nous prendre pour des pigeons.....

secondo : le canadien ki s exite contre HALO sur PC : tu dit ke tu l a sur XBOX et sur PC, franchement, ou est l interet de l avoir sur les 2 suport, en plus de ca le jeu est franchement mauvais..... t trop un boullet koi....

si ce jeu est pas bo sur PC, il ne l etait pas non plus sur XBOX, donc un debat est inutile

crazy_mad
crazy_mad
Niveau 2
30 octobre 2003 à 01:35:39

de plus, les effets ki sont senser prouver ke halo est un jeu " BO" ne serve a rien s il ne sont pas utiliser dans le but de rendre un environnement plus bo et realiste...
dans HALO, on nous fout 50 effets dans la guele entourer de texture a chier . .... alors bon......
comment cela se fait ke des vieux jeu d il y a 3 ans nous paraisse encore " BEAU" alors ke des jeu recent doter des dernier effets gerer par les cartes graphique les plus recentes : HALO, nous presente des graphisme franchement pas agreables.

gordonsnake
gordonsnake
Niveau 5
30 octobre 2003 à 12:56:10

je sais pas ce que vous avez tous a dire que ce jeu est moche car il est sublime ! !!!vos ordis sont nul ou quoi!!!c rare que je vois d´aussi bon graphisme ds un jeux video...........(et g pas fumé)

gordonsnake
gordonsnake
Niveau 5
30 octobre 2003 à 13:55:36

vrai de vrai :oui:

crazy_mad
crazy_mad
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:50:42

j abandonne... ils sont formater

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:56:34

En fait j´ai remarqué un truc même si plusieurs effets sont plaqué sur une texture ( exemple celle du scafandre de ton personnage ) , on voix bien que la texture en dessous est une texture de qualité faible même avec l´option vidéo sur max. :ouch:

La vidéo du moment