CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo!!! il y a quelqu'un,svp!!!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
23 octobre 2003 à 17:36:37

Merci de bien vouloir m´aider!
J´ai le jeu original,que j´ai installé,mais il ne se lance pas!
Au début il m´a fait un " speach" sur l´anticrénelage que je ne dois pas actionner,en raison de ma carte graphique(Nvidia ge force 4 ti 4600)et pour sortir de ce panneau,il y avait marqué continuer,ou continuer en mode sans echecs,ou sortir.
J´ai appuyé sur continuer en mode sans echec,et depuis j´ai le logo de Halo,et plus rien ne se passe,à part quand j´actionne plusieur fois: entrée,le son change et j´ai l´impression que le jeu commence mais sans l´image!
Que puis-je faire,à par le jeter!lol!SVP!
Merci de bien vouloir m´aider pour ceux qui savent!

casaglione
casaglione
Niveau 8
23 octobre 2003 à 17:42:10

salut zerozer07 je ne sait pa pour ton prob mais par contre je croit que tu vient du forum de toca race driver non?? je sait pas si tu te rappelle de moi , cmoi qui a ecrit le topic " sears point" pour nos chronos et on avez pu les comparer donc dit moi si c toi :ok:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:54:14

ya tojours des prob avec cette carte graphique !

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
23 octobre 2003 à 20:00:32

Ouais c´est bien ça!!! Extra,quand j´ai vu Casaglione en premier,je me suis dit,que ce pseudo me disais quelque chose,alors là vraiment,j´suis content de te trouver là ( enfin là ou ailleurs,mais de se retrouver!c´est sympa!)
Oui,Toca race,je l´avais laissé de coté,pour la simple et bonne raison que je jouais souvent en multi,et sur le reseau les gars commençaient à " cheater" à mort,je me suis pris la tête avec quelques uns,donc,de là j´ai voulu intégrer un team ( les ttc) et ils me disait:pas de problémes ont va te tester,et voila!Mais bon ils ne m´appeller jamais(malgré mes relances),ensuite je retourne sur leur sites et là ils etaient introuvables!Et pour cause,il avait changer de site,mais sans prévenir,rien!Alors à ce moment là,j´ai dis stop pour le moment à Toca race et j´suis passé à autres choses!
Mais je m´y suis remis il y a quelques jours,mais pas en multi,car j´ai vraiment perdu le coup volant que j´avais,ce qui est normal,mais ça commence à revenir doucement,et là parcontre je pense que je vais essayer de trouver un team plus sérieux afin de faire des courses dignes de ce nom!Voila,d´ailleurs si tu connais un team dans le genre,ça me branche bien?!
Plus actuel:Aujourd´hui j´ai fait l´acquisition de halo donc,et de Max payne 2,et déja ça merde avec Halo!Bref,sa continu ! (sur PC...)
Et toi alors,tu as continué un peu plus sur Toca et tu est passé à quoi aprés,si c´est pas indiscret!
Sinon tiens moi au courant si tu " frags" en multi sur ce jeu ou un autre,on peu se retrouver sur une partie,ça serais cool!non?!
A plus tard Casaglione,ça me fait bien plaisir d´avoir de tes nouvelles!Tchao!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
23 octobre 2003 à 20:08:16

Salut Blasters2003,
Oui,c´est un peu ce que je me suis dis,mais je trouve bizzard qu´ils ne fassent rien pour ces cartes graphiques,parceque il y en a un paquet de gens qui en ont de celles-là!
C´est vraiment chiant,surtout que là,je ne sais vraiment pas quoi faire,à part peut-être contacter un service technique,je vais voir,en tous cas merci du soutient!
Salut Blasters2003!

casaglione
casaglione
Niveau 8
23 octobre 2003 à 20:53:27

A COOL sa fait plaisir de voir un gars que je connait,moi g arrete toca car le volant ne marché plus(changement d´os).
donc maintenant je suis a fond sur vietcong,warcraft 3,diablo et battlefield et dans quelque jour je me lance dans max payne 2.
il est bien? beau?le scenario vaut celui du 1??
voila donc si tu veut jouer en ligne avec moi se sera aec grand plaisir .
A+ :hap:

casaglione
casaglione
Niveau 8
23 octobre 2003 à 21:09:26

si tu veut tu peut me donner ton adresse msn et on pourra jouer plus facilement ensemble :ok:

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
24 octobre 2003 à 15:11:40

Salut Casaglione,
donc,pas de problémes mon adresse MSN est la suivante: franck_63@msn.com ou comme tu devais le savoir,sous mon pseudo de pilote Toca Race ( lol!):Roger_et_simone@msn.com,bref comme tu veux!
Oui sinon j´ai un pote avec qui je dois faire des partie en multi ( un gars trés sympa aussi!il doit avoir ton age dailleurs,mais ça,peu importe!En ce moment je ne dialogue qu´avec des gens qui ont 15 ou 20 ans de moins que moi et c´est parfait,l´entente est toujours au beau fixe , c´est impec!)donc si il a les même jeux ont peux faire équipe tous les trois , ça peut-être sympa et drôle à la fois!cela dépend de quel jeu et sous quelle forme évidement!(?)
Mais je sais pas si tu es comme moi,en ce moment,j´ai bien envie de ça,faire du frag avec deux trois potes en multi,ça me branche bien et je ne l´ai jamais fait,donc vraiment je suis OK pour quand il le faudra,et ont devrait bien se " fendre le beignet"!!!
De plus,je suis dispo,à fond!
J´ai vu que nous avons les mêmes jeux pratiquement,dont :Vietcong ( trés sympa en multi!),Battlefield 1942 ( le top du top)j´ai les deux extentions:l´italie,et secret weapons.
Wardcraft j´ai essayé mais ça ne m´a pas plut et je l´ai revendu rapidement!
Diablo j´en ai entendu parler en bien,mais sinon personnellement je ne connais pas!
Et sinon,Halo c´est bien ou pas en multi!
Tiens moi au courant quand tu veux faire un frag en multi,je suis partant à tous moments
A + tard Casaglione,tchao!

casaglione
casaglione
Niveau 8
25 octobre 2003 à 18:07:00

:salut: zerozero7 t jamais connecté je voit ou alors ta pas accepté mon invite
bon tu me dit A+

mephisto25
mephisto25
Niveau 8
26 octobre 2003 à 08:15:32

Bon v vous faire une petite liste de ce que j´ai moi comme ca je sais a l´avance quoi reinstaller:
Vietcong
battlefield et secret weapons ( +des tonnes de mods)
sof2 doublehelix
ut2003 ( jai des probleme avec celui la)
raven shields
freelancer
c& general
voila donc ce serai sympa de me prevenir pour me dire ce que je dois reinstaller
( mephistolebo@hotmail.com )

La vidéo du moment