Ouais c´est bien ça!!! Extra,quand j´ai vu Casaglione en premier,je me suis dit,que ce pseudo me disais quelque chose,alors là vraiment,j´suis content de te trouver là ( enfin là ou ailleurs,mais de se retrouver!c´est sympa!)
Oui,Toca race,je l´avais laissé de coté,pour la simple et bonne raison que je jouais souvent en multi,et sur le reseau les gars commençaient à " cheater" à mort,je me suis pris la tête avec quelques uns,donc,de là j´ai voulu intégrer un team ( les ttc) et ils me disait:pas de problémes ont va te tester,et voila!Mais bon ils ne m´appeller jamais(malgré mes relances),ensuite je retourne sur leur sites et là ils etaient introuvables!Et pour cause,il avait changer de site,mais sans prévenir,rien!Alors à ce moment là,j´ai dis stop pour le moment à Toca race et j´suis passé à autres choses!
Mais je m´y suis remis il y a quelques jours,mais pas en multi,car j´ai vraiment perdu le coup volant que j´avais,ce qui est normal,mais ça commence à revenir doucement,et là parcontre je pense que je vais essayer de trouver un team plus sérieux afin de faire des courses dignes de ce nom!Voila,d´ailleurs si tu connais un team dans le genre,ça me branche bien?!
Plus actuel:Aujourd´hui j´ai fait l´acquisition de halo donc,et de Max payne 2,et déja ça merde avec Halo!Bref,sa continu ! (sur PC...)
Et toi alors,tu as continué un peu plus sur Toca et tu est passé à quoi aprés,si c´est pas indiscret!
Sinon tiens moi au courant si tu " frags" en multi sur ce jeu ou un autre,on peu se retrouver sur une partie,ça serais cool!non?!
A plus tard Casaglione,ça me fait bien plaisir d´avoir de tes nouvelles!Tchao!