CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo XBOX ou PC ?

curby69
curby69
Niveau 2
17 octobre 2003 à 22:59:57

je voudré savoir sur quelle platforme Halo est le plus agréable. Car je vais bientot m acheté la Xbox et je sais pas si je vais le prendre sur Xbox ou sur PC.
merci

FuckLesConsoles
FuckLesConsoles
Niveau 2
18 octobre 2003 à 07:08:24

ca depend tjs de ta config , mais jte conseil sur Pc . pcq il dure vachement plus longtemps . sur la xboite ta pas le multi ki est le seul attribut de ce jeux en ce moment de L´année ( halo 2 soon)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
18 octobre 2003 à 07:25:02

Personnellement j´ai pû différencier les deux, honnêtement sur pc bon le clavier peut-être un bon atout avec une souris pour une jouabilité comme tout FPS mais bon sur xbox franchement dans le pad t´as tout sous la main, et puis pas si sûr qu´il va bien fonctioner, même avec un très bon pc les bugs sont flagrant et l´écran d´ordi ben c´est pas non plus le confort absolu, de toute façon suffit de voir le pseudo du gars d´en haut lol bah à priori il aime pas les console, or la xbox on peut pas dire que c´est une console, une console avec le BIOS, microprocesseur, Carte graphique, Mo de ram ça court pas les rues. Au moins en l´achetant sur xbox t´auras pas de problème savoir s´il fonctionera ou pas et tralala, rien ne vaut qu´une bonne partie devant sa grosse télévision et dans un bon canapé et pui jouer en coopération c´est vachement cool. Maintenant fais ce que tu veux je te force pas la main à toi de décider.

ffkiller
ffkiller
Niveau 1
18 octobre 2003 à 09:04:24

moi je pense que si on a un bon PC il faut prendre la version PC et que si l´on a un PC pas tres puissant il vaut mieu prendre la version Xbox.

curby69
curby69
Niveau 2
18 octobre 2003 à 12:47:59

Je pence que je le prendrais sur Xbox, j ai un PC puissant mais je suis pas trés bien installer non plus, en plus je ne cherche pas la beauté graphique ( pas comme beaucoup de mais compère PC gamer qui cherche a avoir le plus beau et le plus réaliste possible) mais le fun et le gamplay.
J´y est jouer chez mon voisin et ca ma plu grave, en plus en cooperation c est cool.

calogiero
calogiero
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:51:46

C´est sur que le mode cooperation est un plus indéniable, tu peut te taper le jeux avec un pote.

Et pour peut que tu ais plusieurs potes et plusieurs manette, tu peut te tapper des partie multi, tranquillement installé dans ton canapé, le tout aven une console et un jeux.

Et pour peut que tu ais une connection ADSL sur ton pc, tu peu relier ta xbox a ton PC pour jouer sur le net via XBConnecte.

Pour info un pack xbox va sortire le 7 novembre avec la console plus halo et midtown madness 3 pour 199euro !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:13:09

Nous n´avons pas les mêmes valeurs...!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:20:58

à toi de choisir parce que moi jpréfère pc à cause du multi version Xbox : pas de multi !

et en plus version pc = même chose que la Xbox, mais avec 2 nouvelle arme ! et quelque nouvelle remodélisation et pense à tout les patchs qui vont sortir !

La vidéo du moment