CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AntiAliasing et ATI9700pro

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
15 octobre 2003 à 00:22:25

salut !

moi j´ai l´AA4x activé ds tous mes jeux sauf suilà, pkoi ? il c pas ce ke c l´AA Halo ? ???
dernier patch... dernier drivers cata 3.8...
Est-ce kia un genre de config.cfg pour l´activer le AA ( eventuellement booster les FPS...) ? merci bocou ++

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:46:22

jsais pas , mai moi par contre avec ma 9600 pro g un probleme avec la vision nocturne. depui ke jai mis les catalyst 3.8 , la vision nocture est noire au lieu detre verte... mai pa noir transparent , noir noir ! si kelkun a su regler se probl , kil maide svp

snakos
snakos
Niveau 7
19 octobre 2003 à 01:08:35

ta fait une grosse erreur en metant les catalyst 3.8

jai vu un article portant sur c drivers

ati a préciser quil augmenter la temperature du cpu de 10 degré et c enorme et ca provoque un bo bordel reinstall les ancien catalyst c un bon conseil

miles_tegXL
miles_tegXL
Niveau 2
19 octobre 2003 à 05:16:14

je suis en 3.8 aussi bon j´ai le même soucis sur la vision nocturne donc je l´active pas car noir aussi mais pour la temp mon pc est overclocké en 3.4Ghz et je dépasse pas les 34°C en mode normal en jouant j´obtiens 51°C MAx sous unreal II et 48° sous halo ce que j´avais avant je vois pas le blem avec les catalyst 3.8. Même 3DMARK 2003 ou j´obtient plus de 6500 avec mon ati overclocké ne monte pas au dessus de 54°C ce qui est normal.

werty
werty
Niveau 10
19 octobre 2003 à 08:41:02

snakos parlait de la t° du processeur de la carte graphique.

Et moi je comprends pas comment pk tu sais jouer en 1600x1200 tt à fond et que t´as encore envie de mettre le FSAA. Je te comprends pas.

Mais bon je te préviens des sites ont tenté l´expérience, Halo n´est pas plus beau en FSAA 4x et aniso 8x, il est juste moins fluide...

miles_tegXL
miles_tegXL
Niveau 2
19 octobre 2003 à 20:33:04

ok pour la carte graphique quoi que 10° de plus je demande à voir je vais mettre une senfu dessus pour voir mais ça m´étonne. Pour la FSAA je ne le mets pratiquement jamais car là tu peux avoir un PC de la mort qui tue en 1600par 1200 tous les jeux récents vont ramer grave. Le bench de UT2003 par exemple c´est flagrant Aniso et FSAA débranché ça s´envole même en 1600 par 1200 je vois à peine les perso de la démo courrir mais en FSAAX8 et aniso 16 là bonjour les pépés t´en avis de les pousser pour qu´il avance un peu plus vite. Pour comparaison tu as la vitesse du jeu sans FSAA et aniso il se déplace plus vite que si tu joue à 200% de vitesse et avec tout à font c´est comme si tu jouais à 50% de la vitesse du jeu. Donc c´est clair que le FSAA et aniso je le mets pas en 1600 par 1200 sur aucun jeux d´ailleurs en fin jeux récents sur des vieux jeu en 1280 par 1024 et encore

La vidéo du moment