Voilà les réactions qui sont venus en moi après avoir jouer à Halo ( version PC)
Ca fais 2 ans que j entends parler de ce jeu, on me le site dans les meilleurs jeux du monde, tout les gamers sont unanime ce jeu est une tuerie etc... alors forcement a force d entendre ca on veut y jouer et surtout on est pressé d y jouer, alors comme tout le monde des que je peux me le procurer je me le procure, je l installe alors sur mon PC, et...j y joue !
Mais voila je n ai pas la sensation on y jouant d assister à une revolution, c´est pas mal certe mais sans plus !
Le graphique est juste bon, voir tout juste passable, l ambiance est pas mal je vous l accorde mais c´est tjrs un peu la meme chose castagner des monstres, surtout que l histoire du jeu n est pas non plus exeptionnel!
Alors que reste il, peut etre juste un bon petit jeu voilà, peut etre ma deception viens du fais que je m attendais a beaucoup mieux, vu tout les eloges qui été fais sur ce jeu
ou peut etre c est le jeu qui a vielli
surtout que en ce moment sur pc je joue à mafia ( graphiquement sublime et ambiance incomparabe) et a battelfield 1942 qui sur le plan des véhicule depasse de loin Halo ( avion, chars, etc...)
voilà pour conclure peut etre une revolution sur console mais pas sur pc
je conseil tout de meme le jeu 