CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hallucine grave,le forum a bien changé

major-parker
major-parker
Niveau 4
03 octobre 2003 à 01:00:16

Salut tous le monde, comme je le disais dans le titre du topic, le topic a bien changé depuis mes dernieres connections, en effets, de mon temps, celui des anciens: dorimousse, x-boxeur, 4r4r, moi occasionellement, he ben tout le monde joué sur x-box.
la j´arrive et je ne trouve ke des topics pc!!!
c pas ke j´aime pas les pc mais bon???ou etes vous bon sang les anciens et les joueurs x-box????
manifestez vous bon sang!!!!!
en plus a cet epoque, tout le monde s´amusait a ecrire des histoires dans le monde d´ halo et c´etait cool(chercher les topics alire a tout prix svp et les belles histoires de papa parker)
enfin bon repondez moi et si vous avez des questions , je connais le jeu kasiment par coeur!!!
votre devoue frager major parker
lol!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 octobre 2003 à 01:15:11

Au contraire il faut le dire que t´aimes pas les PC, nous on dit bien qu´on aime pas la Xboite alors te gène pas surtout et puis là c´est la sortie PC alors c´est un peu normal qu´on viennnet casser du sucre sur le meilleur FPS de l´univers, non...?

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
03 octobre 2003 à 12:00:17

Chérubin...l´éternel traumatisé des consoles et des jeux multi supports. Je sais po si y a une console qu´à tenté de t´agresser qd t´étais jeune ou un autre traumatisme. mais faudrait que t´arrete tes ranguennes négatives, ça devient fatiguant. Tu l´as po la console en koi t´es apte à juger toi ki joue ke sur pc. on cherche po la même chose qd t achètes un pc k´une console. Manent si t´a

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:05:31

Je m´en fous un peu de ce que tu penses, ceci dit sans vouloir te vexer, ce n´est pas pour toi que j´écris ces posts Lunatic67... Et si tu veux tout savoir je ne serais pas plus que çà dérangé par les jeux de console si les éditeurs n´essayaient pas de nous les enfoncer de force dans la george en venant envahir le PC avec ces productions au rabais et surtout en oubliant complètement de compenser avec des jeux PC de qualité... En fait depuis la Xboite la proportion de grosse daubes en provenance des consoles ne cesse de progresser et surtout les jeux de qualité sur PC diminuent alors dans ces conditions tu n´es pas près de me voir disparaitre et tant que j´aurais la force de le faire je dirais que les multi-supports c´est de la merde et que ces productions à terme tueront toute forme de créativité dans les jeux PC tout autant que dans ceux de console d´ailleurs, parce que ne croyez pas que vous serez épargné sur console si le PC pert de sa force vous l´aurez dans le baba aussi et ce sera toute la production des jeux vidéo en général qui en patira...

Afrodelic
Afrodelic
Niveau 3
03 octobre 2003 à 17:02:38

Tay-eul as-ti de bi-cht a Ma-rde va te faire fo-ute st-i de no life pour faire 1 topic dememe cr-is de tache de pedale d´asti de fils de pu-te va te coucher parceque LE FOU EN MOI EsT SORTI
BAM BAM BAM ! TIeN StI De SaL-lOpe BoUfFe sA PetA-ssE

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
03 octobre 2003 à 18:54:07

Je trouve que se disputer ainsi est vraiment dommage, Xbox ou Pc peu importe ce qui compte ce n´est pas le contenant mais le contenu qui lui reste le même sur les deux plates formes alors ne vous chamaillez pas pour des betises pareil, on se croirait à la garderie là.

A oui juste une précission n´ouvliez pas que si Mr Microsoft aurais mis son nez dedans, Halo aurait dû sortir depuis bien longtemps sur PC et non sur X-box, alala les aléas du marketing buiseness fallait bien trouver au moins un jeu qui soit suceptible de faire acheter une X-box envers ses clients pour rentabiliser la somme pharaonique de ses débuts....

major-parker
major-parker
Niveau 4
04 octobre 2003 à 23:40:04

He ho les mecs, ce topic est pas la pour ca, alors si c pour dire des obsenites vousvous tirez et vite fait ok??
moi j aime bien le pc et la x-box, d´ailleur g les 2 et je trouve vraiment con de s´insulter pour des conneries pareilles ok angelot?????
ceci dit, je ne vous interdit pas de penser ce ke vous voulez, je ve juste ke ca parte pas en couilles

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:44:36

c comme un peu la faute de Jv.com si ya que des topic pc

1. Version Xbox et pc sur le meme forum grrrrrrrrrrr

2. OU EST LE MODERO ! !!

voila

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 octobre 2003 à 00:24:22

En fait çà fait un moment que chez JV ils regroupent les jeux qui ont le " même titre" sur les mêmes forums parce que pour eux c´est plus facile à gérer. Quant-à trouver des modéros et bien c´est tellement le bordel sur les forums que les modéros de qualité ne se bousculent pas mais çà c´est effectivement de la faute de JV et s´ils laissaient moins partir leurs forums à la dérive notamment en ne les ouvrant pas avant d´avoir trouvé un modéro et si ensuite ils assuraient une espèce de service d´entre aide pour les modéros qui se retrouvent très souvent en difficulté devant des petits " couillons" quasiment impossible à maitriser à leur modeste niveau et bien peut-être que cette proffession ingrate et surtout complètement désétinressé ferait plus d´émule. Alors oui si les forums partent si souvent en couille c´est effectivement de la faute de JV même si globalement ils font plutôt bien leur boulot mais il ne suffit pas d´avoir eu la bonne idée de créer un forum par jeu il faut aussi être capable d´offrir au participant une certaine qualité d´échange notamment sans être agressé en permanece par les adeptes du piratage pour ne parler que de ce désagrément... Aussi parfois Lightman monte au créneau pour faire un peu le ménage mais ce n´est que du flan de la poudre aux yeux et ce n´est jamais suivi de réelle intention de changement. Donc pour le moment les forums de JV c´est le bordel et çà le restera mais attention dans la joie et l´alégresse, un joyeux bordel finalement...

major-parker
major-parker
Niveau 4
05 octobre 2003 à 01:16:49

J aime bien ta facon de penser cherubin, meme si je trouve ke t un pe fout-la-merde ( lol), jaime bien lidee de joyeux bordel!!!
perso en ce moment , je m´eclate a chercher les choses ke personne ne fait a halo
genre prendre un banshee dans le niveau 2 ( eh oui c possible!!!!!)
et toi cherubin??

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
05 octobre 2003 à 10:12:30

Je veux simplement remettre les choses comme il se doit, quand tu écris
" Alors oui si les forums partent si souvent en couille c´est effectivement de la faute de JV "

Je suis dsl, JV, n´est en aucun cas responsable des actes des utilisateurs, si chacun se montrait un peu plus mature et faisait preuve de tolérance, on aurait pas à se poser ce genre de questions....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:29:34

Oui mais çà ce serait valable si les utilisateurs de ces forums étaient des gens matures mais tu sais très bien que ce n´est absolument pas le cas, donc c´est à JV de faire " un peu" le rôle de policier au moins en disant clairement ce qui est autorisé ou non, déjà rien qu´un message de temps en temps montrant clairement et sans équivoque que les joueurs parlant de piratage seront très mal vue voir radier des forums et bien rien que cela permmettrait d´assainir de façon sensible les forums. mais JV depuis toujours fait preuve de laxisme, certains diront de liberté c´est une question d´appréciation celon que tu sois d´un coté ou d´un autre, pirate ou acheteur de jeu...

liquido
liquido
Niveau 8
06 octobre 2003 à 12:35:58

Haaaaaa c´est reparti lol
Ca me manquait presque :)

La vidéo du moment