Je viens d´installer Halo sur mon PC ( Athlon XP2400+ - Radeons 9100 64 Mo - 512 Ram - WINXP) et franchement, je suis bien déçu.
Ca rame, c´est incroyable.
Je sais que ma carte n´est pas le dernier cri mais, vu ce qui est affiché, c´est la grosse honte.
Impossible de dépasser le 800*600, sinon le frame-rate s´effondre.
Quand j´active l´option pour avoir les impacts sur les murs, j´ai de gros bugs de textures ( les points d´impact " blanchissent"). Et puis franchement, c´est laid. A part le bump-mapping par-ci par-là, rien d´exceptionnel.
Rien qui explique en tout cas pourquoi ça rame comme ça.
C´est beaucoup moins beau qu´Unreal II, et Unreal lui, il tourne nickel sur ma machine, tout les détails à fond et en 1024.
C´est dommage, parce que sinon, l´ambiance est là, on tripe pas mal en s´échappant du vaisseau et en arrivant sur cette espéce de planére artificielle. Mais c´est tellement lent qu´on en profite pas.
Alors voilà, je me demande si ce jeu n´est pas tout simplement buggé sur certaines cartes ATI ( tout comme TOCA Race Driver, où je devais télécharger un patch directement chez ATI)
Qu´en est-il pour vous? Quels sont vos problèmes avec ce jeu?
Moi en tout cas, je vais le désinstaller et attendre qu´un bon patch nous améliore ça. Histoire de mieux en profiter.