CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ca LE halo ???

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
01 octobre 2003 à 18:17:24

Je viens de l´avoir sur pc, et la première chose qui me frappe: c laid! la modelisation des level est horrible, y´a des polygone partout! que dire du bump mapping sur les textures . .. vraiment laid.
Autre Gros defaut du jeux, le contrôle a la souris est injouable. Si vous faites un mouvement brusque avec la souris pour vous retourner car on vous attaque par derrière, vous faites 5 tours sur vous-même et on est completement desorienté, pourquoi on t´il mis une accéleration de la souris??? si on veux eviter ca, on en est reduit a devoir se deplacer lentement commme sur Xboite.

j´avoue, je n´ai joué que quelque heure pour l´instant, je voulais juste livrer mes première impressions, qui sont tres mauvais.
Et ils expère concurencer half-life2 ?

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
01 octobre 2003 à 19:02:24

C´est pas ce qu´on m´a dis...

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
01 octobre 2003 à 21:03:55

C clair que sur pc c pourri :

1- fo avoir un ordi puissant sinon c´est trés laid effectivement ( ca doit etre le cas du tien . Les graphismes pc sont inférieur à la xbox

2-ça rame ( et pas sur xbox)

3-c´est injouable sur clavier

Et je pense que Halo2 va etre un adversaire redoutable...

Tsrz
Tsrz
Niveau 4
01 octobre 2003 à 21:26:36

hum, à mon avis vous avez des cartes ATI . .. je me trompe ?
si c´est effectivement le cas, poussez le curseur " préférence de texture" sur " Haute qualité" dans l´onglet " Direct 3d" ; et voilà de belles textures ! !!

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
01 octobre 2003 à 21:46:20

Cypher13 mon pauvre vieux un FPS est mille fois mieux sur clavier/souris
puis tu dois parler de la version beta à mon avis alors c´est normale que ca rame

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
02 octobre 2003 à 00:31:30

yon tous des version beta pi y dise ´´ c laid incomplet texture pas bell´´

C UNE BETA ! !!!!!!!

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
02 octobre 2003 à 10:17:28

Microsoft Halo for the PC Readme File V1.0
September 2003
© Microsoft Corporation, 2001–2003. All rights reserved.

Je sais quand même lire, c la version complete que j´ai, donc c pas prob de texture du a la bêta.
Cypher on vois bien que tu sais pas de quoi tu parles, au cas ou tu ne le saurais pas, le fps est un genre pc au depart, et le jeu clavier/souris est possible depuis le bon vieux duke3D. Mais la souris est super mal gérée par halo.
J´ai un athlon 2000+, une GeForce3. Ca ne rame pas ( trop) mais c vraiment laid. Il attendu 2ans avant de le sortir sur pc, mais il y a tellement de jeux meilleur que ce soit scenar ( vraiment pas poussé dans halo), gameplay ( banal dans halo, t´avance et tu tire), graphisme ( jeux vieux de 2 ans).
Faut pas prendre les joueurs pc pour des cons non plus

Tristus
Tristus
Niveau 7
02 octobre 2003 à 11:42:39

C´est exactement ce que je disais dans un autre post.
Le jeu est laid et la maniabilité pas top, même en jouant avec les réglages.
Pour lest textures, j´ai même poussé le vice à jouer en 1152, avec tous les détails à fond.
Et c´est toujours moche.
Ce qui m´interpelle, c´est la preview.
On peut lire ça:
" Attention, ne me faites pas dire ce que je n´ai pas écrit Halo est vraiment joli. C´est juste que certaines modélisations ( au hasard, les personnages humains) sont un peu simplistes. Les décors extérieurs par contre sont déjà mieux réussis"
Donc le jeu est joli et dehors c´est déjà mieux réussi.
Généralement ce genre de phrase, c´est quand on a quelque chose de moche à la base.
C´est soit " encore plus joli".
Mais le " déjà mieux réussis" veut tout dire...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:04:08

Bartleby qu´est ce que tu utilises comme souris et est ce que tu as un utilitaire pour la paramètrer et quel est ton OS...?

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
02 octobre 2003 à 16:10:50

lol, tu me prend vraiment pour un con ?
j´ai fait mon graduat en informatique et je sais parametrer une souris si c´est ce que tu veux dire.
Sache que l´acceleration de la souris, je sais la desactiver pour tout les jeux, mais ca ne marche pas pour halo, il ne prend pas les parametres de windows en compte.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:45:43

Ho bon d´accord, je ne dis plus rien...

darkblueW3
darkblueW3
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:53:10

je c pas ce que vous avez comme pc mais moi c tres bo ! !!

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
03 octobre 2003 à 07:11:09

moi , j ai le jeu complet, et IL EST TRES JOLI ! !! mais ca se voit que c est un jeu console car pc fait des jeux beaucoup + beau que xbox : unreal 2 , alien vs predator 2 , colin mcrae rally 3 , ect . .. ! !!
ca c est mon avis ! ! mais JAMAIS j acheterais une console comparait au pc

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
03 octobre 2003 à 12:18:35

Je voudrais apporter une correction a ma critique.
Bon, c vrai que quand j´ai essayé le jeux la première fois j´ai été vraiment decu, je crois que je m´attendais a beaucoup mieux, donc je n´ai pas été tres objectif.
Mais avec le recul, il est pas si mal que ca. CVe n´est certainement pas le meilleur jeux auquel j´aie joué ( loin de la) mais il a quand même quelque bonne qualité. Il est fun ( j´adore le cri des petit extra-terrestre :rire2: ) et le carrelage dans le vaisseaux etra-terrestre est tres bien fait. On regrettera l´IA des coequipié assez mediocre ( il jette des grenades a coté d´eux et il reste la), des ennemis pas assez varié et l´absence du mode coopératif :snif2: .

Pour le problème de souris, j´ai trouvé la solution: utilisez ce fichier . reg et tout ira mieux
http://users.skynet.be/bk393529/TrunK/MouseFix.zip

mes excuses si j´ai été agressif, j´étais dans mes mauvais jours :rire:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:54:47

En fait le problème c´est qu´à ce rythme qu´est ce qu´on va accepter de manger comme soupe dans deux ou trois ans parce que à force de dire " ouais ce jeu il est pas si mal aprés tout", oui surtout si on considère la morosité du marché et la propension qu´on les éditeurs à nous refiler de la soupe de plus en plus indigeste et de préférence qui nous vient tout droit du joyeux monde enchanté et coloré de la console et surtout qui rapporte plein de pognon et bien à ce rythme dans quelques années c´est de la merde de jeu d´arcade qu´on va se bouffer sur PC en guise de FPS et comme nous y auront été habituer graduellement, certains ( les newbies en tête) trouveront çà tout à fait normal... Perso je compte sur HL2 et Doom3 pour remettre un peu d´ordre dans tout çà et surtout pour que les newbies qui n´y connaissent pas grand chose en jeu PC se disent " Ha ouais d´accord c´est çà les vrais jeux de paicé dont parlait les anciens" et j´espère que les joueurs seront encore capables de mettre carte sur table et d´ouvrir grand leur yeux englués par les multi-supports daubiques comme freedom truc qui est à la mode en ce moment chez les plus jeunes...

gnom
gnom
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:34:25

Bon, c vrai qu´on peut lui repprocher certains trucs à ce Halo mais n´empèche, je suis arrivé au dernier niveau, et avant de le terminer, j´me dis que j´aurais carrément bien scotché dessus ( malgré que je ne sois pas un fervent admirateur de FPS), celui-là est vraiment bien produit.
C clair que niveau fun ça sent bon le jeux console :)

Moi je demanderais juste à Bungie/krosoft de sortir des patchs rectifiant des plantages sérieux avec les ATI 8500 ( ecran bleu avec vidage de mémoire physique) et le son ( Audigy pourtant) qui bug aussi parfois ( quand on casse des fenêtres par ex)

En attendant, on peut tjs le casser, j´y ai pas joué sur xbox, mais c clair qu´il devait mieux tourner, forcément.

et qu´on me dise pas " prends une console si tu veux pas de bugs", moi j´veux des jeux pici qui marchent! et ça existe.

Sur ce,

@+

Afrodelic
Afrodelic
Niveau 3
03 octobre 2003 à 16:59:05

Tay-eul as-ti de bi-cht a Ma-rde va te faire fo-ute st-i de no life pour faire 1 topic dememe cr-is de tache de pedale d´asti de fils de pu-te va te coucher parceque LE FOU EN MOI EsT SORTI
BAM BAM BAM ! TIeN StI De SaL-lOpe BoUfFe sA PetA-ssE

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes

La vidéo du moment