CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2003 à 19:29:47

Je demande l´avis d´autre personne parce que pour l´instant sans y avoir trop jouer je le trouve pas terrible... Franchement ça me rappelle Unreal II, donc un fps sans. Et en plus en 1024, et quelque detail baisser le framerate esty pas terrible alors que j´ai une radeon 9800 Pro :/
Donc franchement si pas mal de personnes me disent que c´est pas moi et qu´en faite il est pas terrible, il va vite degager de mon DD

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
30 septembre 2003 à 12:15:42

Po terrible...on aura tt entendu.
et alors le comparer à Unreal...j´ai rarement vu aussi grosse bêtise!!!
Dj je suis sur ke t´as une version pirate en anglais...ce qui vous prive tout de ce qui démarque Halo de tous les autres FPS : un scénario béton. Et puis les bruitages des grunts, l´IA...je vois po comment on peut le trouver " po terrible". pr vs en rendre compte allez u ncoup su www.halo-game.com là vs verrez des gens qui vouent un culte à ce jeu et vous y découvrirez la complexité du scénar...ça vs fera p e changer d´avis
Manent si il vs parrait po bo, là je vois po d´autre solution que d´y jouer sur xbox, en + il y est fluide...les pc et leur problème de mauvaise config...tu dois avoir une couille vec ta radeon 9800 c po normal.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:46:15

Et alors c´est son opinion, respect, please... Et c´est certain que d´un point de vue graphique çà commence sérieusement à dater maintenant sur le game-play j´en sais rien du tout et si tu as essayé une béta du jeu tu es le mieux placé pour en juger par toi même car très peu de joueur l´ont essayé dans sa version PC donc ce serait plutôt à nous de te poser des questions...

Tristus
Tristus
Niveau 7
30 septembre 2003 à 22:33:36

Je confirme, graphiquement ce n´est pas ça du tout.
Avec le timedemo j´ai 13fps de moyenne avec une Ti4200.
Les textures n´étant pas superbe, je crois qu´il y a un méga raté.
En plus le readme est vraiment complet !
Il y a des problèmes de sons avec pas mal de cartes, des bugs graphiques avec les Radeon 9800, l´antialiasing inutilisable avec les cartes nVidia...
Honnêtement, c´est un portage bête et méchant de la Xbox ( même intro, même scène de début, lumières vertes, haut bas...).
Le vendre, ok, mais directement en gamme budget, parce que de là à mettre 30-50€ dedans...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:07:05

Sur gamespot.com il a quand même reçu un 9.0 / 10 donc c´est loin d´être une daube.

Par contre je me rend compte que ce n´est pas le style de FPS qui va me brancher des heures devant le PC. Il lui manque une touche d´originalité c´est finalement un jeu assez classique. J´attend plutôt Half-Life 2 qui proposera une vraie révolution dans le gameplay et Doom3 avec son ambiance très particulière

ourselin
ourselin
Niveau 5
30 septembre 2003 à 23:57:42

Pareil,
sur ma radeon c t pas top meme en baissant la resolution et le fps...
Encore du crosoft !

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
01 octobre 2003 à 00:01:13

un copier coller d´un texte que jai deja écrit !

et pour seux qui aime les jeux ou on peut conduire des vécule avec toute sorte d´arme et attaquer l´enemi en force massive par surprise Halo est fait pour vous perso c mon jeu préféré ( en ce moment et pour longtemp!!!)

@+ et bon jeu !

alors qu´en pense tu c ton genre de jeu ?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
01 octobre 2003 à 00:01:50

si tu aime tout ces critère ce jeu est fait pour toi !

grrrr
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
01 octobre 2003 à 11:58:46

je respecte votre opinion, ms elle est faussée. c´est un bête portage ok, ms bon y a en a tellement. Qu´il soit mal optimisé pour votre béca,e..po d´chance, moi je sais que qd il tourne bié, on en prend plein les mirettes. C´est p-e dépassé, ms c´ets très joli qd ça tourne bié. Et sur xbox c encore plus bo.
Qt à dire qu´il manque une originalité je vous le répète SAUF SI VOUS ETES BILINGUE ANGLAIS VOUS PIGEREZ PO SA PARTICULARITE. Fo le prendre en français et étudier le scénar. Et pis nivo IA y a po bcp de FPS avec une aussi dvp. En espérant que cette fois ce ke vous lirez ne sera po sorti de votre tête au moment où vous postez ensuite.

Tristus
Tristus
Niveau 7
02 octobre 2003 à 11:48:43

Heu... pas optimisé ?
On dirait un jeu N64 !
Tout est lisse dedans, l´herbe est plate etc...
Que ce soit avec des Radeons ou des GeForce, pas mal de gens disent que le jeu est moche !
Il bénéficie encore de son effet marketing, qui visait à le faire passer pour un mega jeu sur Xbox, alors que ce n´est qu´un " vulgaire" FPS.
Même Kiss Psycho Circus sur DC était mieux !
Faut arrêter un peu !

c64
c64
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:00:20

Au risque de me contredire par rapport à un post précédent, sans vouloir encourager le piratage je conseille vraiment de le télécharger avant pour le tester.
Car après tout, il ne mérite pas tant que cela l´achat.

La vidéo du moment