CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comportement d'HALO sur votre PC ???

duduche33
duduche33
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:11:41

Vous avez HALO sur pc ? ?? que ce soit une demo,une beta,la version finale,comment se comporte HALO sur votre config? quels sont vos resolutions , quels niveaux de details ? ?? n´oubliez pas de dire ce que vous avez comme config ( carte graphique,processeur,RAM)
Merci !

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:16:46

AI duduche ici c 1 forum xbox alors casse toi et va sur celui de pc ta compris ou c trop dur?

gnom
gnom
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:21:16

c aussi le forum pc, alors à bon entendeur...

duduche33
duduche33
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:22:27

lucifer de mon cul va voir ailleurs si j y suis !
y a des posts relatif a HALO PC ici alors fous moi la paix fiante de pigeon !

Pour les autres mon pc est :
ATHLON XP1600+ 256 MO RAM GEFORCE 4 TI42OO

vous croyez que je pourrais jouer en 1024 en detail moyen ? ??

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:25:17

tu croit ke je suis ta mère pour me parler comme sa espèce dans culé moi ton pc jle fou dans ton cu

charnak
charnak
Niveau 2
28 septembre 2003 à 15:27:21

et gnom kestu rentre dans leur histoire kestu mais ta sauce va boir le sperme a ton daron sale cabot de ta mère la chienne

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:32:18

et duduche ton père il ta pris sous la doudouche ou koi?

duduche33
duduche33
Niveau 7
28 septembre 2003 à 16:18:28

Lucifer , je sais que dans la vie tu es frustré et que tu as du mal a te faire une place dans la société mais je te pris de ne pas polluer mes topics avec tes messages nauséabonds !

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
28 septembre 2003 à 16:22:04

dsl c´est ta mère ké assis a coté de toi je lui avait bien dit de se lavé hier soir sinon g une très bonne place dans la société comparé a toi sale rat d´égout

gnom
gnom
Niveau 7
28 septembre 2003 à 19:45:54

Putain mais y´a vraiment des mecs qui s´emmerdent grave ici.

J´vois un gars qui dit que c´est le forum Xbox, je rectifie le tir c´est tout vu qu´il n´y a pas de " sections" spécifiques.

Alors apprennez à écrire, modèrez vos paroles, servez-vous de votre p´tite tête et on en reparle à froid.

P.S: mais bon, je suis sûr qu´après ce post tu ( vous) continuerez à tout poluer, alors ADIEU les gars, je ne joue pas.

:bye:

gnom
gnom
Niveau 7
28 septembre 2003 à 19:47:43

et pour revenir au post INITIAL de duduche, ta config me parait bonne, peut-être devras-tu baisser quelques options graphiques, mais ça devrait rouler.

Voila

duduche33
duduche33
Niveau 7
29 septembre 2003 à 00:52:03

Effectivement GnOm , j´ai essayé HALO tout a l´heure en 1024*768 avec les details sur moyen dans la plupart des options,et le jeu est tres tres beau et est relativement fluide,parfois quand les dogfights sont lourds et qu´il y a gavé de perso a l´ecran qui se fracassent la face , ca saccade un peu mais pas suffisament pour rendre le jeu injouable et enervant !
Bref je suis rassuéré et surtout tres content de ce petit jeu qui arrache bien,qui est tres joli et qui semble avoir une bonne ambiance et de l´humour,y a de belles couleurs etc . ... bref comme dirait l´autre " TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN" ! !!

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
29 septembre 2003 à 12:31:06

J´ai la version finale US de Halo et j´y ai joué depuis samedi, je n´ai eu aucun problème.

J´ai un P4 1,7 GHz, 256 Mo Rambus, Geforce 2 MX 400 ( je sais, j´ai honte)

Je l´ai mis en qualité maximum, il ne rame que dans les scènes avec beaucoup d´explosions et de combat dans tous les sens... Je l´ai mis en 1024X768. Mais sinon je joue aussi en qualité moyenne ( pour les textures) et il ne rame pas du tout.

Je vous conseille à tous de prendre les derniers drivers, ainsi qu´un programme qui se nomme " PowerStrip" qui permet d´overclocker sa carte graphique et la mémoire... ( il les fait tourner à une fréquence plus élevée, et çà aide bcp, on peut gagner jusqu´à 15% de vitesse)

Duduche33, tu pourras jouer sans problème en détail moyens, voire même en détails maximum, ne t´inquiète pas.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 septembre 2003 à 06:53:57

djapa ca metonerer que tu ne rame pas
car moi avec
p4 2.9ghz 1536mb ddr et une FX5800ultra je lag deja un peut dans les GROS GROS combat, quand ya une 20ene denemis a lecran
mes bon sa ram pas enormement, mes sa ce vois quand meme un peut :(

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:54:00

Bon d´accord le consoleux il c´est planté mais ce n´est pas la peine de réagir comme un chartier, voir un gros boeuf de pécéiste, que je peux être aussi à mes heures perdues, non plus...!

Made_in_quebec
Made_in_quebec
Niveau 6
06 octobre 2003 à 23:24:14

Est ce vrai ke le GFORCE4 fx ne marche bien ak halo a cause c une carte ki ne fonctionne po bien ak les jeux???

recriver moi svp!!!

tch0
tch0
Niveau 8
06 octobre 2003 à 23:26:28

GFORCE4 c la meilleur carte...

lifenight
lifenight
Niveau 7
07 octobre 2003 à 00:22:13

halo us version finale avec athlon xp 1800 512 ddr radeon 9700 pro et sblive pas de relentissements, c´est nickel en full détails et 1024*768, par contre faut pas essayer de lui mettre de l´aa et aniso!

Slade13
Slade13
Niveau 9
07 octobre 2003 à 07:46:47

Pour ma part, j´ai un AMD Ahtlon 1.2 Ghz, 160 Mo de Ram et une geForce 4 ti 4200 : Le jeu n´est pa trés bo mais o moins ca rame pas !

jeromecrash
jeromecrash
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:29:48

g un amd athlon 512ram geforce mx 420 et le jeu marche nikel les grafismes a fond pour vraiement jouer a des jeux achetez une geforce avec ca pas de tracas pas de blabla(MMA :lol:

voila

La vidéo du moment