Déjà on compare pas Halo à Half-Life2 ! Halo était sublime en son temps, il n´en reste pas moins toujours aussi magnifique à ce jour. Cela dis il est clair qu´il ne fait pas le poid contre HL² ou encore Doom3 ( graphiquement parlant) mais ça n´est pas une raison pour passer à coté. Ca n´est pas parce qu´un jeu d´une excellente réalisation va sortir qu´il faut en oublier les autres, sinon en 2004 personnes n´achetera rien apres Halo2!
( Encore une petite chose concernant la preview : Pourquoi y a-t-il une screenshot d´un Pellican entourré de navettes de survie, qui sont des véhicules HUMAINS avec marqué en dessous " Les vaisseaux covenant sont à votre recherche " et aussi pourquoi il y a marqué qu´on aura droit à du renfort de temps en temps avec une image du mode multi ? )
De plus je ne sais pas pour vous mais je ne compte pas payer 400€ pour m´acheter une ATI et pouvoir jouer à HL², j´ai déjà les trois consoles du marché et un bon pc, je vais pas encore abuser! Alors HL² je le prendrai sur bobox ( tant pis le mode multi PAYANT sur cette mXXXX de STEAM) si il sort! Et si il sort pas bah tant pis je jouerai chez quelqu´un d´autre!
++
Slydish