CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo PC = Dépasser a la Sortis

Footix64
Footix64
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:29:33

Et oui faut pas se leurrer il va sortir après halfi life 2, ut 20004 arriveras prochainement avec des graph mieux un gamplay plus intéressant. Donc en clair Halo sur PC = dépasser mais tout ca c´est grace a notre amis Microsoft Remercions les encore d´avoir retarder ce jeu tout ca pour une exclusiviter XBOX. Merci microsoft D´avoir gacher un jeu au potentiel si énorme

killer2009
killer2009
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:56:32

moi je dis halo=bon a dl car il sera beaucoup trop depasse

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:36:19

faut pas exagereer si half life 2 est un buldozer et que halo pc va avoir du mal a ressiter, ut 2004 c pas le jeu du siècle.

Footix64
Footix64
Niveau 9
14 septembre 2003 à 08:56:56

Non mais UT 2004 va arrier avec un très bon gameplay a pied ( reste a voir les véhicule) de très bonne armes et des graphismes largement supérieurs a HALO. Et halo ne peut convaincre que par son mod solo car le multi étant bien il ne risque de pas faire le poids face ux autre pilier dans cette catégories.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
14 septembre 2003 à 11:57:32

Ou la oula . ...

Reprenons nous les gars .

Halo est pou r le moment le seul fps avec un bump mapping aussi puissant , des effest de lumieres aussi grandioses . Certes ca ne fait pas tout , mais moi je treouve que c´est deja énorme. Ce qu´il manque a halo pc pour le moment c l´implantation du mod cooperation .

Evidemment , je serai de mauvaise foi si je vous disais que vous avez totalement tord . Halo est dépassé dans les models 3D , les persos sont bcp trop sous polygonés , les montagnes sont taillés a la serpe etc .

D´autre part , il ets obligatoirement moisi face a u n moteur comme l´U engine II , moteur unreal nouvelle génération qui affiche largement plus de detail .

Halo , n´en est pourtant pas pourri. Je le trouve aéré , rafraichissant pour les fps actuels sur pc , qui n´ont pas grand choses pour eux .

Il marque a mon avis l´ere de ce type de jeux . Apres on va passer a a ut2k4, stalker etc . ...Donc , gros delire en perspective

Geno18
Geno18
Niveau 4
15 septembre 2003 à 16:44:31

Pour moi pas de choix dechirant. Je prend les deux. Half-life 2 pour son histoire et ses graphique tres bien fait et halo pour sont multiplayer sur internet

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 19:15:54

moi les quatre half life 2, doom 3, halo et Ut2004

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2003 à 13:43:45

Je pense qu´il sera peut être un peu plus vieillot par rapport a HL2 mais, noter une chose c´est Halo est passer gold alors qu´il sort qu´en octobre, alors que HL2 ne l´est toujours pas alors qu´il sort le 30 septembre... Donc pas si sur que halo sorte apres HL2.
Bref tout ca pour dire que meme si techniquement Halo sera moin bien que certain gros titre ca n´en fera pas un mauvais jeu pour autant.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:57:38

Personnellement je m´en fous un peu du graphisme il ne sera peu être pas terrible graphiquement parlant mais ce qui est le plus important c´est le game-play et surtout la façon dont la souris est géré pour la précision des tirs ou la gestion des dégats ou même le mod marche ou course et si je parle de çà c´est parce que les rigolos de chez Raven nous ont nické un jeu brillant comme Jédi Académy en nous collant un rythme de course complètement débile qui ressemble à du ralenti accéléré, je sais c´est n´importe quoi çà veut rien dire du ralenti accéléré mais essayé Jédi Académy sur PC et vous comprendrez... Et tout çà pourquoi et bien adaptation console je suppose, ben oui sur console les persos cours au ralenti alors pour palier au problème sur PC ils n´ont rien trouvé de mieux que d´accélérer artificiellement ce ralenti ce qui donne quelque chose de vraiment indigeste alors si on a le droit à ce genre de game-play débile sur Halo et bien très peu pour moi...

La vidéo du moment