CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégies Mode LEGENDAIRE

hype666
hype666
Niveau 5
28 août 2003 à 10:21:16

Salut,

Voilà je pense qu´il serait bon que tout le monde poste ses stratégies pour le mode légendaire en solo.pour ma part je commence avec une astuce utile dans la mission " bibliothèque" :

Dans la dernière salle avant la sortie, celle qui se ferme et nous laisse seul avec une armée de floods il y a une tactique permettant de passer cette salle les doigts dans le nez :
A côté du premier conduit d´aération par lequelle les floods arrivent il y a un petit renfoncement dans le mur à gauche. Dès que la salle se ferme il faut courrir dans ce passage et NE PLUS BOUGER. Les floods ne vont pas nous rechercher. Il suffit alors d´attendre le retour du monitor et l´ouverture des portes. Les floods vont alors sortir de la pièce et se faire massacrer par les sentinelles. Il suffit de surveiller au radar et de sortir finir les derniers.

Voilà cette tactique m´a permis de passer la dernière phase de la bibliothèque sans encombre.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
29 août 2003 à 09:24:22

Pas mal, j´essaierai!
J´ai remarqué k´au début de la mission Halo, qd on doit aider les survivants qui sont ds la sorte de Fort Alamo, c´est bcp + facile de survivre qd on reste planqué en haut du le bâtiment. Ya juste 2 rampes à surveiller.
Enfin, c´est moins risqué que de faire le mariole à courir à droite à gauche à découvert.

hype666
hype666
Niveau 5
29 août 2003 à 10:41:15

Effectivement. Ca marche bien.

autre astuce au début de la mission Halo après la traversée de la passerelle : on peut monter sur les rochers en face et se faire les covenants via le visuer du pistolet. Ces derniers restent de l´autre côté du pont et peuvent facilement être canardés. En plus on est à l´abri du banshee.

bobbychette
bobbychette
Niveau 5
29 août 2003 à 19:29:20

Le niveau ou il y a beaucoup de ponts ( je sais pus le nom) a un moment, il y a un pont a coté avec 2 hunters dessus!!! pas facile de passersans ce faire gruger par leurs attaques, il faut donc ( en mode coopératif) qu´I ly en est un qui reste a coté des miroirs protecteurs et qui attire les hunters, alors que l´autre cour vers la sortie et massacre l´ennemi!!! astuce: se cacher derrier le miroir et s´arranger pour que le hunter y soit aussi! comme ca il tirera sur son propre miroir sans s´arreter, sans etre une gene pour celui qui a la mission de prendre le pont, a la fin, lorsque ce dernier est au bout du pont, il n´a qua rentrer pour que l´autre réaparaisse a coté de lui.

hype666
hype666
Niveau 5
30 août 2003 à 13:43:31

J´ai aussi testé l´astuce pour tuer un hunter en un coup. ca marche très bien et c´est très facile. A éviter tout de même dans les endroits trop exigus. Il suffit de se rapprocher suffisement afin qu´il ne nous tire pas dessus. Il va alors charger le joueur. Au moment où il lève le bras pour frapper il suffit de se décaler et de se retourner. On voit alors son dos sur lequel apparaissent des plaques oranges. Un seul coup de pistolet placé à cet endroit suffit à le tuer.

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 12:50:13

vou voulez une strategie???????

BOURRINAGE!!!!!!!!

hype666
hype666
Niveau 5
01 septembre 2003 à 15:35:51

Bourrinage ? En mode légendaire et en solo ? impossible.

OK ça passe les doigts dans le nez à deux mais en solo bourrinage = mort

Evildead2000
Evildead2000
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:38:52

ca depend comment tu aplike le bourrinage!!!

moi je saute je balance des grenades je m accroupi je leur brize la nuke , bref.....
ca a bien marcher cette méthode en legendaire
( pour moi en tou cas)

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:12:57

la vrai technique c de les prendre un par un ! ! d´abord les grunts ( une balle dans la tete) puis les gars avec les boucliers ( ds la tete itou ! ) puis les grands en vsant avec une mitraillete ou le fusil a plasma a la tete ! pour les hunter rien de plus simple il faut s´approcher d´eux et qd il frappe il faut esquiver et tirer ds leur dos ou c orange ! qqs balles de pistollet bien placer et il meurt ( en heroique il suffit d´une balle de snipe ds cette partie du dos ! )

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:03:59

ya pas de stategie
c suivant les evenement alors non il n´y a pas de stategi(je pense)
mai par contre le bourinage est de rigueur pour se qui save jouer bien sur moi par exemple lol
:lol:
:ok:

La vidéo du moment